Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Spoilers WWE

NB : Ces spoilers ne sont pas assez détaillés. Désolé. Maintenant, je ferais les traductions moi-même, parce que là, c'est vraiment pourri.

- Alberto Del Rio ouvre le show dans un segment où il nous parle de Edge, de Christian et de Wrestlemania. Edge est arrivé avec une benne avec la voiture de Del Rio dessus.

Teddy long arrive alors et nous annonce que le Main Event de ce soir est Christian vs Del Rio et que le gagnant affrontera Edge pour son titre dans un Ladder Match à Extreme Rules!


-ShowKane, Kofi Kingston, Kane et Santino battent The Corre dans un 2 of 3 Falls Match.
Kofi a d'abord pinné Gabriel, Wade a pinné Santino en deuxième et le troisième est due à une DQ de The Corre qui attaque Kane.


- Cody Rhodes bat Trent Baretta et s'acharne sur lui à la fin du match jusqu'à ce que Rey Mysterio arrive à la rescousse.


- Segment avec Edge et Christian parlant de la possiblité de s'affronter dans un Ladder Match à Extreme Rules.


- Promo de Sin Cara.


- Kelly Kelly et Beth Phoenix battent LayCool. Layla a pris le pin quand McCook n'était plus là, des tensions se sont fait sentir entre les deux.


- Jack Swagger et Michael Cole arrive sur le ring. Cole se vante de sa performance à Wrestlemania quand Sin Cara (!) arrive et attaque Jack Swagger!


- Segment de LayCool.


- Alberto Del Rio bat Christian, et remporte donc un match contre Edge à Extreme Rules. Ce match a été qualifié de meilleur que les précédents.



 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris