Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Spoilers WWE
Note: Comme vous le savez, il s'agira d'un show un peu spécial puisque des séquences filmées de la session WWE AXXESS du 31 Mars y seront incluses, ainsi que d'autres vidéos promotionnelles pour WresleMania. Ne soyez donc pas surpris si seulement deux combats ont été enregistrés.

 
Enregistré le lundi 28 Mars 2011 depuis la Allstate Arena de Chicago, Illinois:

- Kofi Kingston bat Wade Barrett par disqualification après une intervention de The Corre. Wade Barrett conserve donc le Championnat Intercontinental. Barrett a dominé le début de combat. Kofi est parvenu à porter son coup de pied pendulaire dans le coin puis un Top Rope Crossbody pour un compte de deux. Il a ensuite porté le Boom Drop et allait pour le Trouble in Paradise mais a été surpris par un coup de pied au visage pour un compte de deux de Barrett. Kofi a porté une belle prise (sans doute le SOS) mais The Corre ont ensuite cassé le compte, entrainant la disqualification. Après le combat Santino Marella et Vladimir Kozlov se sont précipité dans le ring mais ont été calmés par The Corre. Les feux d'artifice ont ensuite explosé, annonçant les venues de Kane et The Big Show. Ils ont nettoyé le ring et ont dévisagé The Corre.

- Courte promo de Jerry Lawler destinée à Michael Cole. The King dit notamment que les gens doivent assumer les conséquences de leurs mots, et qu'il le fera dimanche.

- Cody Rhodes bat Chris Masters après un Side Headbutt suivi du CrossRhodes. Rhodes porte comme depuis quelques semaines son masque de protection du visage. A noter que Michael Cole est revenu pendant le combat -il était précédemment parti avant la promo de Lawler. Après le combat, Rey Mysterio s'amène dans le ring et tente par deux ou trois fois le 619 sur Rhodes, sans succès.


Non télévisé:

- Rey Mysterio, Randy Orton, Edge et John Cena ont battu C.M. Punk, Cody Rhodes, Alberto Del Rio et The Miz dans un combat par équipe 4 contre 4. Vers la fin du combat, The Miz a tenté le People's Elbow sur Cena mais ce dernier a roulé hors du ring. Puis une bagarre a éclaté entre les huit dans le ring. Del Rio a été laissé seul pour recevoir un Spear, un 619, un RKO puis un Top Rope Splash de Rey pour la victoire. Les gentils ont célébré sur le ring afin de clôturer le show. Cena est reparti à travers la foule.
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris