Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Résultats des Shows et PPV WWE
 
Depuis la Allstate Arena de Chicago, Illinois:

Le show débute avec CM Punk, assis au centre du ring sous une lumière tamisée. Originaire de Chicago, il reçoit évidemment un lourd chant positif de la part du public. Punk déclare que cela va lui manquer. Que les fans à Atlanta ne vont sans doute pas le recevoir aussi bien que ses fans ici à Chicago. Il dit que les fans ici sont "ses" gens". Tout comme les membres de The New Nexus étaient ses gens jusqu'à ce que Randy Orton les élimine un à un. Punk dit que la différence entre lui et Orton est que Orton vit dans un monde fantaisiste, alors que lui est réaliste.

Il dit se foutre de ce qui peut arriver aux fans ou à n'importe qui "punté" dans la tête, qu'ils soient membres de The New Nexus où qu'ils aient grandis dans la ville d'où il vient. Il dit que son problème est Randall Keith Orton. Il ajoute que l'avantage psychologique que Orton a construit n'est rien d'autre qu'un faux sentiment de confiance. Punk fait remontrer la vidéo de sa distraction puis de son attaque sur Orton dans le parking la semaine dernière. Punk rigole de la vidéo. Il dit que la femme de Orton le voit finalement comme il est vraiment et que Orton n'aurait jamais dû le "punter" dans la tête il y a deux ans. Punk dit que la haine qu'il a gardé à l'intérieur de lui a été conservée au chaud. Punk affirme que cela ne fait que commencer. Il dit qu'il fermera de chapitre à WrestleMania.

Alors que Punk commençait à quitter le ring, la musique de Randy Orton se fait entendre et ce dernier avance vers le ring, boitant et portant une protection au genou droit. Il grimpe dans le ring. CM Punk se jette immédiatement sur lui et lui porte plusieurs droites. Orton contre et parvient à porter son Vicious DDT depuis la seconde corde. Il prépare le RKO en tapant sur le sol mais Punk ne se relève pas. Orton prépare alors son Punt Kick. Il s'élance mais tombe avant de pouvoir toucher Punk. Ce dernier s'esquive hors du ring, alors que le public lance un nouveau chant "CM Punk". Punk revient dans le ring, alors que Orton a du mal à se maintenir debout et sautille difficilement. La foule l'encourage. Punk avec un coup de pied directement dans la jambe blessée d'Orton. Le public reprend ses chants "CM Punk", alors que Orton s'est écroulé de douleur. Punk lui porte le Go-To-Sleep au centre du ring, avant de s'en aller.

- Rappel: Ce soir aura lieu une confrontation "face à face" entre The Undertaker et Triple H.

- Ainsi que The Miz, John Cena et The Rock réunis dans la même arena.

- En Backstage, Christian vient frapper à la porte de Edge. Edge dit que le General Manager de Smackdown! Teddy Long lui a interdit de lever la main sur Alberto Del Rio à Smackdown!, mais qu'en est-il à RAW? Edge dit que en dehors de ce stupide effet sonore, il aime ce gars. Pour la première fois depuis 7 ans, Edge et Christian feront équipe ce soir...

- Promo pour WrestleMania XXVII, tenu dans maintenant 6 jours seulement.

- Publicité.

- WWE Rewind, remontrant le Spear de Edge sur Brodus Clay, la victoire de Christian sur Alberto Del Rio la semaine dernière puis le coup de chaise asséné par Christian sur Del Rio.


Premier combat: Edge et Christian contre Alberto Del Rio et Brodus Clay (avec Ricardo Rodriguez)

Alberto Del Rio et Brodus Clay ont comme toujours été annoncés par Ricardo Rodriguez. Le combat débute avec Brodus Clay contre Edge. Edge avec des droites en début de match. Clay repousse, mais Edge avec un contre, puis il passe la main à Christian, qui part pour un saut sur le bras de Clay, avant de repasser la main à Edge. Edge et Christian travaillent en équipe puis font sortir Clay du ring. Christian part pour un Dive sur Clay mais ce dernier le réceptionne en plein vol. Edge part pour un Baseball Slide vers l'extérieur, afin de faire tomber Christian sur Clay.

De retour des publicités, Del Rio maintient un ShoulderLock sur Christian. Christian tente de s'en dégager mais est renvoyé au sol. Compte de deux pour Del Rio. Del Rio étrangle Christian grâce à la seconde corde. Il passe la main à Brodus Clay, qui obtient un compte de deux après deux Elbow Drop. Il écrase Christian au sol, passe la main à Del Rio puis lui porte un Scoop Slam. Del Rio entre dans le ring avec un Leg Drop, pour un compte de deux. Christian contre une charge dans le coin puis porte un Tornado DDT à Del Rio. Il passe la main à Edge tandis que Del Rio passe la main à Clay. Edge esquive une prise de Clay et lui porte son Reverse X Factor. Il prépare ensuite le Spear mais Del Rio le tire hors du ring depuis l'extérieur. Christian frappe Del Rio d'un coup de poing mais ce dernier réplique et le projette contre la barrière de sécurité. Sur le ring, Edge porte le Spear à Brodus Clay pour le compte de trois.

Vainqueurs: Edge et Christian, en 8 minutes 15

Juste après la victoire de Edge et Christian, Alberto Del Rio maintient son Cross Armbreaker sur Christian à l'extérieur du ring. Edge le remarque après quelques instants seulement et fait fuir Del Rio vers le backstage. Alors que Edge retourne s'inquiéter de l'état de Christian, Del Rio revient pour l'attaquer, par derrière. Il lui porte ensuite le Cross Armbreaker, avant de s'en aller, laissant donc Edge et Christian complètement KO's au sol.

- Dans un bar du New Jersey, Trish Stratus est vue, trinquant avec Snooki.

- Promo pour Sin Cara. Il fera ses débuts télévisés la semaine prochaine dans Monday Night RAW.

- Publicités.

- Des soldats de la National Guard sont présents dans le public.

- The Miz est rapidement vu en backstage, accompagné de Alex Riley et de sa toute nouvelle ceinture WWE.

- Un Email du General Manager Anonyme se fait entendre. Jerry Lawler invite Cole à venir, mais celui-ci dit qu'il a tout à disposition dans sa cabine. Cole dit qu'il vient de recevoir l'email sur son "IPad". Le mail dit que après la violente attaque la semaine dernière aux mains de Michael Cole, il veut savoir si Jerry Lawler est véritablement prêt pour WrestleMania. Ce soir, Jerry "The King" Lawler fera face à The All American American Jack Swagger. Cole demande à Lawler ce qu'il en dit, Lawler répond que c'est très bien, un bon moyen de se venger.

- Promo vidéo récapitulant la confrontation The Undertaker/Triple H et les carrières respectives de ces deux légendes.

- Promo pour WWE Tough Enough.

- Publicités.

- De retour des publicités, The Corre sont dans le ring.


Deuxième combat: Justin Gabriel (avec The Corre) contre Santino Marella (avec The Big Show, Kane, Tamina et Vladimir Kozlov)

Un nouveau combat est annoncé pour WrestleMania:

A noter que Kane et The Big Show sont arrivés avec une entrée combinée.

Au début du combat Santino est distrait par The Corre depuis l'extérieur, et frappé par Gabriel. Gabriel obtient un compte de deux puis place Santino en Shoulder Lock. Santino s'en dégage et porte quelques droites suivi d'un Hip Toss puis d'un Jumping Headbutt. A l'extérieur, Kane frappe Heath Slater d'un Chop, Kozlov frappe un autre membre de The Corre et Big Show en fait de même, puis Kane. Sur le ring, Santino Marella afflige son Cobra à Justin Gabriel pour la victoire.

Vainqueur: Santino Marella, en 1 minute 57

Après la victoire de Santino, tous les "gentils" (incluant Kane!) effectuent la pause de victoire de Santino !

- Triple H est vu s'amenant vers le ring pour sa confrontation avec The Undertaker...

- Promo pour le WWE Hall of Fame.

- Publicités.

- Confirmation: La chanteuse pop Keri Hilson chantera bien "America the Beautiful" à WrestleMania...

- The Undertaker arrive dans le ring. Dès lors que le Deadman est dans le ring, la musique de Triple H se fait entendre et celui-ci s'avance vers le ring. Alors que HHH est sur le tablier extérieur du ring, prêt à faire sa pause d'entrée, le gong du Deadman retentit et la lumière s'assombrit... Un second gong se fait entendre. Les lumières se rallument et Triple H est dans le ring. Triple H et The Undertaker s'observent face contre face. Une musique se fait entendre, celle de Shawn Michaels ! The Heartbreak Kid arrive vers le ring. Le public chante évidemment le nom de "HBK". Michaels dit qu'il est vraiment désolé d'interrompre mais il doit dire qu'il n'y a absolument pour qu'il manque cela. Ce dimanche, WrestleMania XXVII, le plus gros combat de leurs carrières. D'un côté, The Undertaker, le Phenom, le Deadman, le Last Outlaw, et même si c'est douloureux à dire pour lui, la plus grosse Streak de tous les temps, 18-0 à WrestleMania. Et de l'autre côté, Triple H, The King of Kings, le 13 fois Champion du Monde mais surtout, son meilleur ami. Michaels dit que après ce dimanche, aucun des deux ne sera plus jamais le même. WrestleMania XXVII, No Holds Barred, et avec cela, il a juste une question, quest-ce qui lui fait penser (à Triple H) qu'il réussira à faire ce que lui n'a pas réussi à faire ? Le public reprend un chant "HBK, HBK". Triple H demande s'il veut savoir la vérité. HHH dit que Michaels a décidé qu'il était plus important d'être le Showstopper et Mr. WrestleMania, ce qu'il est, mais n'a pas réalisé qu'il devait gagner tous les soirs pour être cela. Il dit ne pas être Shawn Michaels, il doit gagner, et il gagnera. Il dit qu'il y a 16 ans, il rentrait dans le vestiaire pour la première fois, il a vu des légendes, des icônes, mais également un gars dont la tête et les épaules étaient au dessus du reste. Il dit qu'il a vu cet homme utiliser du ruban adhésif sur lui comme un gilet parre-balles car toutes ses côtes étaient brisées. Il a vu cet homme faire cela car c'était qui il était. Il dit qu'il a lui-même calqué sur ce gars-là. Que ce gars représentait tout ce que la WWE devait être. Que ce gars était The Undertaker et qu'il le respectait de plus en plus jour après jour. Triple H dit qu'il respecte seulement un homme autant qu'il respecte The Undertaker et c'est HBK. HHH dit qu'il a un pacte avec HBK qui est que chacun doit dire à l'autre lorsqu'il est temps de raccrocher. Triple H dit qu'il est sorti de sa retraite pour toiser The Undertaker et lui dire que c'est son heure de terminer cela. Triple H dit qu'il ne sera pas populaire mais qu'il peut voir qu'il n'y a pas besoin de fin. Triple H dit qu'il respectera toujours The Undertaker mais que dans 6 jours, il ne sera plus invaincu à WrestleMania. Il dit qu'il est le seul, comme 18 et 1. Triple H dit que la Streak et l'Undertaker vont reposer en paix.

The Undertaker s'empare du micro de HBK. Il dit que même s'il avait déjà eu le temps de penser à qui le ferait tomber, il aimerait que cette personne soit Triple H. Il dit qu'avec le respect qu'il a pour The Game, mais que ce n'est pas cette fois. Il sait que Triple H se tuera à la tâche, mais que la Streak sera toujours en vie et donc aussi The Undertaker. Il dit que s'il ne croit pas sa parole, il n'a qu'à demander à HBK. Il dit que HBK lui a donné les deux plus grands combats à WrestleMania de sa carrière, mais n'a toujours pas réussi à le faire. Maintenant, quand The Undertaker regarde dans les yeux de Michaels, il ne voit pas la même confiance et l'arrogance, ce qu'il voit est un homme qu'il a rendu humble. Il dit que ce qu'il voit est un homme qui ira dans le Hall of Fame empli de regrets, un homme dont la carrière a été terminée. HBK retire le micro à The Undertaker et part dans un coin.

Michaels va pour porter le Sweet Chin Music sur The Undertaker mais ce dernier lui atrappe la jambe. Taker va pour lui porter le Chokeslam mais Triple H s'interpose. HHH demande à Shawn de lui expliquer pourquoi il va le battre à WrestleMania. Michaels ne répond pas alors Triple H lui lance un "Shawn!". Michaels quitte le ring. HHH lui demande de le regarder mais rien à faire, HBK s'en va. Le Deadman quitte le ring à son tour.

- Publicités.

- De retour des publicités, Jack Swagger et Michael Cole sont dans le ring, faisant leur "tour d'honneur". Jerry "The King" Lawler arrive ensuite, sous une nouvelle musique royale.

Troisième combat: Jack Swagger (avec Michael Cole) contre Jerry Lawler

Lawler tente de s'en prendre à Cole depuis l'extérieur du ring, permettant à Swagger de prendre l'avantage. Swagger pousse Lawler hors du ring. Il le projette dans le public, alors que Cole l'encourage. Swagger va pour relever Lawler, celui-ci le repousse avec des droites puis s'empare d'une chaise. Il frappe plusieurs fois Swagger avec, pour la disqualification.

Lawler regarde Cole et souhaite aller le frapper avec la chaise. Cole part se réfugier dans sa cabine. Lawler frappe plusieurs fois avec la chaise sur la cabine. Lawler tente de grimper par dessus la cabine. Les agents de sécurité retiennent Lawler, alors que Cole lui jette de la poudre au visage. Lawler est finalement écarté de la cabine, alors que Cole lui lance des "tu es un looser Lawler !".

- Promo pour The Chaperone.

- Publicités.

- De retour des publicités, RAW Rebound remontrant le tombé de Vickie Guerrero sur John Morrison la semaine dernière.

- Vickie Guerrero s'amène sur la rampe d'entrée. Elle met des lunettes de soleil et imite l'entrée de John Morrison, sous sa musique et son Slow Motion. Elle s'amène dans le ring. Vickie lance son "Excuse Me". Elle dit espérer que Snooki regarde cela, comme une démonstration de ce qu'elle va lui faire dimanche à WrestleMania. Vickie éclate de rire, alors que la musique de Dolph Ziggler commence à jouer.

Quatrième combat: Dolph Ziggler et Sheamus (avec Vickie Guerrero) contre Daniel Bryan et John Morrison

Pendant l'entrée de Bryan, une vidéo remontre le Brougue Kick de Sheamus sur lui la semaine dernière.

Sheamus attaque immédiatement Morrison. Ecrasement de la tête dans le coin, projection dans un coin opposé, Morrison contre et frappe Ziggler. Sheamus avec son Irish Curse Backbreaker pour un compte de deux.

Publicités.

De retour des publicités, Sheamus malmène toujours Morrison. Snapmare, suivi d'une soumission maintenue par l'irlandais. Morrison s'en dégage et passe la main à Bryan. Sheamus passe la main à Ziggler. Bryan prend le dessus et porte un Slide Dropkick à Sheamus, avant de placer son LeBell Lock sur Ziggler. Mais Sheamus revient faire casser la prise. Il tape dans Ziggler pour rentrer en jeu et assène un violent Running Clothesline à Bryan. Morrison avec un Reverse Jumping Kick sur Ziggler, les deux hommes se font sortir du ring. Sur le ring, Sheamus esquive un coup de Bryan et lui porte son Celtic Cross pour la victoire.

Vainqueurs: Dolph Ziggler et Sheamus, en 6 minutes 47

- Les commentateurs et une vidéo récapitulent l'attaque dont a été victime Randy Orton plus tôt dans la soirée face à CM Punk.

- En backstage, Randy Orton est interviewé par Scott Stanford, qui lui demande s'il participera à WrestleMania. . Orton, assis, dit qu'il a eu de sérieux problème de gestion de sa colère et qu'il a ruiné les carrières d'hommes qu'il connaissait à peine juste parcequ'il pouvait. Il dit qu'il n'a jamais méprisé un être humain plus que CM Punk. Orton dit que la question est de savoir si CM Punk parviendra à sortir de WrestleMania.

- Publicités.

- De retour des publicités, The Road Warriors (et Paul Ellering) sont annoncés comme derniers intronisés dans le Hall of Fame 2011.

- Dans le bar, Trish Stratus et Snooki trinquent. Alors que Josh Matthews va pour leur demander si elles se sentent prêtes pour WrestleMania ce dimanche, un gars vient les embêter. Il s'éloigne de la scène. Snooki dit que Trish Stratus l'a très bien entrainé et qu'elle se sent prête à affronter Vickie et les Lay-Cool à WrestleMania. Le gars revient les embêter, Snooki le gifle et le pousse. Il s'en va finalement.

Dans le bar une bagarre éclate entre les Lay-Cool, Trish Stratus et Snooki. Les Lay-Cool étaient en fait derrière Trish et Snooki et sont venues les attaquer. Les quatre se battent jusqu'à être séparées par des agents de sécurité.

- Publicités.

- The Rock est vu impatient, respirant fort et nerveux en backstage. Sa musique se fait entendre et il s'avance vers le ring.

The Rock lance son "Finally...". Il dit qu'il est de retour à Chicago, la ville où tout a commencé pour The Rock. Chicago est un endroit très spécial pour The Rock. The Rock a participé à son tout premier WrestleMania ici, dans ce building. The Rock, ce soir-là, était nerveux, mais a fait quelque chose qui a défini le reste de sa vie, dans le premier WrestleMania, ici, The Rock a décidé de "Bring It". Et ce fut la naissance de "Team Bring It". Team Bring It est un mode de vie. Il continue un moment avec cela, alors que le public lance un chant "Rocky, Rocky...". Il dit que lorsque tu diriges Team Bring It, tu poursuis tes rêves, et que récemment, il a eu un rêve. Et ce rêve était de venir au centre de ce ring devant nous tous et appeler John Cena. Les fans sifflent puis un chant "Cena Sucks" retentit. Il dit que son rêve était que John Cena arrive portant un T-Shirt le faisant ressembler à un pauvre Power Rangers. The Rock dit que ce n'était qu'un rêve et qu'il s'est réveillé. Qu'il s'est adressé à Cena. La réalité est que The Rock est là... The Great One est là... The People's Champ est là. Il dit que The Rock n'est pas seul, car il n'est jamais seul. Il est avec les "Millions... and Millions".

La musique de John Cena retentit et ce dernier arrive dans le ring. Cena dit que c'est ce qu'il voulait, The Rock est finalement de retour dans un ring WWE. La foule lance un chant "Rocky". Cena demande s'il entend les gens, les millions hurlant son nom.

Cena dit qu'il y a quelques années lorsqu'il l'a critiqué il faisait partie des millions, il ne savait pas pourquoi il était parti et voulait qu'il revienne pour des moments comme ça. S'il ne le croit pas, il n'a qu'à les regarder (les fans) ou les écouter. S'il ne le croit pas, il n'à qu'à ressentir l'électricité, l'excitation qui peuvent être amenés par un seul homme: The Rock. Il dit que lors de son retour, The Rock a même mentionné son nom et ce fut un honneur. Il voulait écouter ce qu'il avait à dire., ce qu'il voulait savoir. Le public reprend un chant "Cena sucks". Cena veut savoir quel problème The Rock a avec lui. Cena dit qu'il est passé au travers des catchphrases et des plaisanteries pour le découvrir et a réalisé beaucoup de choses.

"Ma couleur est mauvaise. Tu étais offensé par la manière dont je parle. Parceque je n'ai pas grandi dans un certain endroit, le type de musique que j'écoutais t'a offensé.". Cena dit que The Rock a un problème avec son code morale. Il ajoute que le fait est que son public sont les enfants... Et qu'il est vraiment fier de cela et vraiment fier de ce qu'il est devenu.

Cena lui lance "if you have a legitimate gripe about him not working my tail to the bone to forward this business, then we have something to talk about.", ajoutant ensuite: "Sinon, mon ami, qui "in the hell" es-tu pour me juger ? Il dit que si c'est ce qu'il faut pour être dans Team Bring It, alors il peut garder l'application, il n'en veut pas. Cena dit qu'il vient chaque semaine en étant lui même. Que certaines personnes l'apprécient ou ne l'apprécient pas (comme ce soir), mais qu'il n'essait pas de changer les gens et ne les juge pas. Il dit qu'il sera jugé un jour, mais que ce ne sera pas par The Rock.

The Rock lui dit qu'il a raison. The Rock ne va pas le juger. Il y a seulement un homme qui peut les juger: Le Bon Dieu. Puis The Rock lui lance: "But the Good Lord can't save you from me whipping your ass all over Chicago." Cena répond qu'il a dit tout ce qu'il avait à dire comme un homme au visage de The Rock. Il lui dit "Si tu veux te battre..." avant de jeter le micro.

La musique de The Miz se fait entendre et celui-ci arrive accompagné de Alex Riley. Miz dit que vraiment, vraiment, vraiment, c'est la manière dont cela va se passer... Être relégré au second plan par les frères O ? Surmédiatisés et surestimés ? Il dit qu'il a dominé Cena, et que Cena perdra à WrestleMania. Il dit que au moins Cena va partir en balancier et s'en aller avec un combat, contrairement à The Rock.

Il dit savoir quelque chose que personne d'autre ne sait. Il connait un secret. The Rock ne fera rien ce soir. Car il a fait ses recherches. Ses films ont engrangés 1,2 milliards de dollars et l'une des plus grosses stars de cinéma au monde ne prendra pas le risque d'être battue et humiliée par The Miz.

The Miz dit que ce n'est pas un risque, c'est un guaran-damn-tee qu'il le détruirait tellement qu'il ne pourrait plus mettre un pied à Hollywood ou n'importe où. The Miz dit à The Rock d'ouvrir sa bouche, avant de lancer sa catchphrase: because I'm the Miz... and I'm Awesome...

The Rock répond que The Miz devrait le savoir maintenant: cela n'a pas d'importance ce qu'il pense. Alex Riley attaque The Rock, puis The Miz. Les deux ruent The Rock de coups dans le coin, mais The Rock répond. Il fait passer Riley par dessus la troisième corde avec un Clothesline, puis porte son Rock DDT à The Miz au centre du ring, suivi du People's Elbow.

Après que The Rock ait fait sortir Riley puis The Miz du ring, Cena revient dans le ring et soulève The Rock en Attitude Adjustment. Cena lève sa main au visage de The Rock en lui faisant le "You Can"t See Me", puis lui porte la prise. Cena retourne sur la rampe d'entrée, sourit aux caméras et refait le "You Can't See Me" une fois de plus afin de clôturer le show, avec comme toujours des acclamations des femmes et des enfants et des huées du reste du public. The Rock l'observe, se relevant difficilement.
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris