Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Spoilers TNA
 
Xplosion : Max Buck def. Jeremy Buck
(Il se dit que ce combat est largement meilleur que tout ce qu'il y a pu avoir à Impact)

IMPACT :

* Mr. Anderson est sur le ring. Il est accompagné d'un homme qu'il appelle "Professor Shubert" de l'Université de Green Bay. Il lui parle de la fin de son combat face à Rob Van Dam. Après de nombreux calculs, Anderson termine par en déduire qu'il veut son match revanche! Finalement, il applique son "Mic Check" sur le professeur.

Eric Bischoff et Hulk Hogan interviennent. Ils lui disent qu'il n'a pas encore gagné son match revanche et qu'il doit d'abord battre RVD. Ce dernier finit par se montrer et il est suivi de Sting. Le "Stinger" affirme que Spike veut qu'il soit l'arbitre spécial du combat entre RVD et Anderson.

Mickie James def. Tara

Okada def. The Pope
-> Par DQ

Après le combat, le Pope s'en prend à l'arbitre et continu de s'acharner sur Okada jusqu'à que Samoa Joe intervienne et le fasse fuir.

* Ric Flair est accompagné de Matt Hardy et Bully Ray. Il dit qu'ils sont ce qu'il y a de mieux aujourd'hui et sont deux des meilleurs lutteurs par équipe. Finalement le clan Fortune intervient pour s'en prendre à eux. Tout à coup, les lumières s'éteignent et Abyss apparait sur le ring avec un nouveau look. Il finit par vider le ring à lui seul.

* Hernandez arrive sur le ring accompagné de Rosita, Sarita et de son nouveau partenaire, Esteban! Il dit qu'ils sont "The Mexican American". Il dit que bientôt, les gens vont laisser tomber le drapeau américain pour celui du Mexique.

Street Fight : Hernandez & Esteban def. Matt Morgan & Devon


N°1 Contender's Match - Special Enforcer : Sting
(Sachez que Sting à pris la place du premier arbitre qui a été mis KO)
Rob Van Dam def. Mr Anderson -> Par DQ

Anderson s'est attaqué à RVD à l'extérieur du ring, avec un Low-Blow et un Mic Check sur l'un des poteaux métalliques du ring. Anderson a alors demandé à Sting de faire le compte à l'extérieur, mais ce dernier a refuser. Anderson s'en est ensuite pris à Sting avant qu'il soit stoppé par la sécurité.



Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris