Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Spoilers TNA
 
Dark Match

* Douglas Williams def. Jake Tarr avec le Chaos Theory. Tarr est un diplômé du Team Taz Camp.

TNA iMPACT!. iMPACT Zone!, Universal Studios. Orlando, Florida. Enregistrements pour diffusion ce jeudi sur SPIKE TV.

* Le show s'ouvre avec avec Sting dans le ring, qui a avec lui l'ancien TNA World Heavyweight Title mais aussi une nouvelle ceinture. Il dit qu'il a quelque chose à dire avant que l'Hulk Hogan Show ne commence et demande à Hulk Hogan ainsi qu'à Eric Bischoff de venir au ring.

Sting donne la version du TNA World Title de Jeff Hardy à Hogan et dit qu'elle est à eux. Hogan l'a prend puis la jette en dehors du ring. Sting demande à Hogan comment il a pu faire ce qu'il a fait à Hardy. Il dit que ce dernier était la star des stars mais qu'Hogan l'a influencé et a influencé ses décisions, et c'est pour ça qu'il est comme cela maintenant. Pour le pouvoir et l'argent. Il dit qu'il ne peut rien faire pour Hardy pour le moment, mais qu'il peut aider les autres gars à se faire un nom dans cette compagnie qu'est la TNA.

Hogan dit que Sting est un novice. Le blâmer lui pour ce les soucis qu'à causer Hardy ? Non, ce n'est que de la faute de Jeff Hardy. Il ne pouvait pas supporter d'être dans l'ombre d'Hulk Hogan et c'est pour cela qu'il a fait ça. Preuve en est qu'autrement tout va bien pour Immortal. Hogan dit qu'il a des Main Eventers à chaque coins de rues qui veulent rejoindre Immortal. Sting répond que s'il y a si foule, où son ses gens ? Car là il ne voit qu'Hogan, Bischoff et un tas de blagues derrière eux.

* La musique de Bully Ray se fait entendre et celui-ci entre dans l'iMPACT Zone!. Il dit qu'il a entendu l'appel d'Hogan et qu'il a attendu cela toute sa vie. Hogan est celui-ci qui a fait de ce business ce qu'il est aujourd'hui, et que Sting n'est qu'un à coté. Ray dit qu'il serait honoré de battre Sting pour le compte d'Immortal. Il veut montrer de quoi il est capable et affronter Sting.

Alors qu'Hogan allait parler, il est interrompu par Fortune. AJ Styles dit qu'il y a quatre hommes dans le ring qui sont représentés sous le nom de Fortune et qu'ils assureront les arrières de Sting à 100%. AJ demande à Ray ce qu'il a toujours voulu depuis qu'il est entré dans ce business. Il répond à sa place et dit que c'est être un lutteur solo. A la place il a eu un partenaire pendant 15 ans, un partenaire avec qui il a permi de faire la renommée de la lutte par équipe. Sans la Team 3D, il n'y aurait pas de titres Tag Team, pas de succès. Ray dit que si Dixie Carter n'avait pas été là, AJ Styles ne serait rien. Lui est un 23 fois Champion du Monde, alors qu'AJ se taise et qu'on en revienne à ce que lui disait. Styles frappe alors Ray au visage.

* La musique de Mr. Anderson résonne alors et il vient au ring, demandant immédiatement son re-match. Hogan dit qu'Anderson est vraiment un trou du cul, ce à quoi ce dernier répond que oui, il est un trou du cul. Hogan dit qu'il a eu un match pour être challenger #1 mais qu'il n'a pas réussi à s'en servir correctement.

Bischoff annonce alors un Fatal 4 Way pour déterminer le nouveau challenger numéro 1 au titre. Ce soir ce sera Mr.Anderson vs. Rob Van Dam vs. Bully Ray vs. AJ Styles. Anderson répond qu'il ne peut pas faire ça. Bischoff conclu en disant qu'il peut et qu'il vient de le faire.

* Scott Steiner & Crimson def.Ink Inc. quand Crimson porte la Red Alert sur Shannon Moore.

* Un segment a maintenant lieu dans le ring avec "The Pope" D'Angelo Dinero en train de faire des miracles. Il redonne la vue à un aveugle, fait lever et marcher un handicapé de son fauteuil roulant. Pope dit que par contre, il ne peut rien faire pour aider les femmes de forte corpulence. Il s'en prend alors à Samoa Joe et sa famille en se moquant d'eux jusqu'à ce que Joe entre et l'attaque.

* TNA Knockouts Championship
Madison Rayne w/Tara def. Alissa Flash avec le Rayne Drop en moins d'une minute.

* Après le combat, Mickie James entre à toute vitesse mais Madison Rayne et Tara fuient. James dit qu'elle est fatiguée des matchs ridicules de Rayne, et que si elle est une championne combative alors elle n'a qu'à venir au ring et se battre avec elle. Madison demande à James ce qui lui donne le droit de demander un match pour le titre à longueur de temps. Elle n'a pas de chance et elle ne vaut même pas la peine de recevoir un match. Rayne dit tout de même qu'elle battra James, l'humiliera, et lui rasera le crâne.

* Jeff et Karen Jarrett sont dans le ring. Jeff dit que Kurt Angle n'a plus une once d'honneur ou de dignité. Mais comme il est une bonne personne il ne peut plus faire subir ça à Kurt et lui offre une trêve. Il dit que lui et Angle doivent apprendre à co-exister pour leurs enfants respectifs, alors qu'il vienne au ring.

Kurt entre alors avec un gros paquet cadeau, tout sourire, et donne le paquet à Karen. Il dit qu'il a acheté le cadeau comme symbole de paix, car Jeff a raison et qu'il doivent co-exister. Jarrett ouvre le paquet pour Karen et il en sort une guitare au couleur du drapeau des Etats-Unis. Kurt, Jeff et Karen se prennent les bras et les lèves en signe de paix. Kurt attrape alors la guitare et frappe Jeff avec, le faisant saigner fortement.

Kurt dit qu'il en a marre de tout ça et qu'il veut Jeff Jarrett dans un match en cage à Lockdown le mois prochain. Jarrett fait "non" de la tête et Kurt dit que s'il n'a pas ce qu'il veut, il va les chasser et les tuer.

* TNA World Television Championship
Gunner def. Murphy & Rob Terry avec un TKO pour devenir le nouveau champion TV.

* Street Fight
Matt Morgan & Angelina Love & Winter def. Hernandez & Sarita & Rosita lorsque Winter porte le Catatonic Backbreaker sur Rosita. Après le combat, "The Lowrider" Matt Barela vient en aide à Hernandez mais Morgan les chassent tout les deux.

* #1 Contendership To The TNA World Heavyweight Title
AJ Styles vs. Rob Van Dam vs. Bully Ray vs. Mr. Anderson se termine en No Contest. Après le combat Ray et Styles se sont battus dans toute l'iMPACT Zone!, allant jusque sur la rampe. Après quoi, Ray a porté la Bubba Bomb sur AJ à travers une table. Les médecins sont alors arrivés et ont placé AJ sur une civière, avant de l'évacuer en ambulance.
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris