Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Résultats des Shows et PPV WWE
 
Depuis le Spring Center de Kansas City, Missouri :

Todd Grisham et William Regal nous accueillent aux commentaires pour débuter le show.

Maryse et Matt Striker sont dans le ring. Maryse nous accueille et rappelle que cette saison de NXT est consacrée à la Redemption et la seconde chance. Ils appellent tous les Rookies et les Pros de cette saison 5 de NXT.

Arrivent successivement:

JTG avec son Rookie Jacob Novak.
Chavo Guerrero avec son Rookie Darren Young.
Vladimir Kozlov avec son Rookie Conor O'Brian.
Yoshi Tatsu avec son Rookie Byron Saxton.
Tyson Kidd avec son Rookie Lucky Cannon.
Hornswoogle avec son Rookie Titus O'Neil.

Tous les Rookies sont désormais dans le ring. Maryse rappelle que le vainqueur de cette saison aura droit à une Rédemption et pourra revenir dans NXT saison 6. Le vainqueur pourra également choisir son Pro dans la saison 6. Matt Striker annonce le premier challenge du show: un traditionnel Talk the Talk Challenge. Les Rookies ont chacun 45 secondes pour s'exprimer. Le vainqueur du challenge remportera 2 points de Redemption.

Jacob Novak est le premier, sous les huées. Il fait un rap stupide, soutenu par JTG depuis son fauteuil.

Darren Young est le second. Il dit qu'il va faire cela correctement, sort du ring et s'approche du public, mettant en avant le public puis se vantant d'avoir un "Guerrero" comme Rookie.

Connor O'Brian est le suivant. Il dit notamment être quelqu'un de simple, comme chacun d'entre nous. Un gars avec un gros rêve qui a été chanceux, car il vit son rêve ici à Kansas City, Missouri. Il sait que chacun d'entre nous peut vivre son rêve également...

Byron Saxton est le suivant. Il parle brièvement de lui, remerciant enfin le WWE Universe de lui donner une seconde chance.

Lucky Cannon est le suivant. Il se vante d'être ce que n'importe quel champion devrait être, dit que tout est question de lui.

Titus O'Neil est le dernier, alors que Horsnwooggle "hurle" avant qu'il ne prenne la parole. O'Neil rappelle que dans la saison 2 de NXT il fut le premier éliminé, mais que la saison 5 de NXT sera sa saison. Il dit avoir parlé avec son Pro Hornswoogle plus tôt dans la soirée et que la conversation était la suivante: "GGGNGNGNGNGN HOWOWOW". Il dit que ce qu'il a pensé que Hornswoogle disait était qu'il serait la prochaine "Breakout Star", HOWOWOW.

Maryse demande au WWE Universe de désigner le vainqueur...

Novak est très sifflé. Darren Young reçoit de bonnes réactions. O'Brian un peu moins, Saxton de très bonnes réactions, Lucky Cannon est très siflé et Titus O'Neil acclamé.

Vainqueur du challenge et des deux points de Redemption: Titus O'Neil

- Promo pour WWE WrestleMania.

- John Cena a atteint 5 000 000 fans sur Facebook...

- Vidéo de Titus O'Neil, expliquant notamment que selon lui, sa principale erreur lors de sa participation à NXT saison 2 était de ne pas avoir été lui-même, mais que pour cette saison il le sera...

Premier combat: Darren Young (avec Chavo Guerrero) contre Conor O'Brian (avec Vladimir Kozlov)

Young débute bien le combat et domine jusqu'à une charge dans le coin contrée par O'Brian puis une projection dans le poteau métallique le faisant sortir du ring. O'Brian remonte son adversaire dans le ring, pour deux comptes de deux. Il conserve l'avantage avec des coups et élongations dans le coin, un Snapmare puis un Shoulderbreaker au sol pour un compte de deux. Il maintient désormais un Side Armlock, dont Young se dégage. Young avec un Atomic Drop puis un Clothesline. Projection dans les cordes anticipée mais Young parvient à placer son finish (un Double Knee GutBuster) à 2 minutes pour la victoire.

Vainqueur: Darren Young

- Promo pour le film de Triple H, The Chaperone.

- RAW Rebound, consacré à la dernière attaque de The Miz sur John Cena.

- En Backstage, Maryse discute au téléphone, en français. Yoshi Tatsu vient la féliciter pour son travail la semaine dernière, lui dit qu'elle a été parfaite etc.

Arrive Lucky Cannon, qui s'excuse de son récent comportement. Maryse le snobe, avant de dire au revoir à Tatsu puis de quitter la pièce. Cannon promet à Tatsu qu'il n'aura jamais Maryse, car il n'est pas "chanceux".

- Vidéo de Jacob Novak, qui rappelle notamment que son Pro de la saison 4 de NXT, Dolph Ziggler, l'avait ouvertement critiqué. Novak promet qu'il remportera cette saison de NXT.

Deuxième combat: Tyson Kidd et Lucky Cannon contre Yoshi Tatsu et Byron Saxton

Le combat débute avec Kidd face à Tatsu. Tatsu a l'avantage avec ses Kicks. Kidd frappe Saxton discrètement, reprend le dessus sur Tatsu puis passe la main à Cannon, qui malmène Tatsu à son tour. Gutwrench Suplex modifiée de Cannon pour un compte de deux. Cannon maintient désormais un body scissor au sol et enchaine avec des coups de genou au sol. Ecrasement au sol, puis Cannon reprend sa soumission. Il la lâche, projette Tatsu dans les cordes mais les deux hommes se percutent et tombent au sol. Ils passent chacun le relai à leur partenaire. Saxton avec un compte de deux sur Kidd après un Russian Leg Sweep. Kidd le surprend avec des Kicks, veut ensuite partir pour un Springboard mais Lucky Cannon tape dans son dos pour faire le changement. Il obtient immédiatement la victoire après son finish, un Fisherman's Carry Slam, à 4 minutes 09.

Vainqueurs: Tyson Kidd et Lucky Cannon

Après leur victoire, Kidd reproche à Cannon la fin du combat.

- Promo pour la présence de Snooki dans Monday Night RAW.

- Promo pour la sortie du DVD The True Story of WrestleMania aujourd'hui.

- Vidéo remontrant le combat puis la victoire de Vickie Guerrero sur Trish Stratus, grâce à l'intervention des Lay-Cool, hier soir dans Monday Night RAW. Suivie de l'attaque de Snooki et Trish sur les Lay-Cool puis de l'annonce du combat Lay-Cool/Ziggler contre Morrison/Trish/Snooki à WrestleMania.

- Tous les Rookies et les Pros sont sur la rampe d'entrée. Maryse annonce que à deux jours de la Saint Patrick ils ont eu l'idée du challenge qui va suivre, le Keg Carry. Il s'agit du challenge où il faut porter un tonneau, faire le tour du ring avec puis revenir sur la ligne de départ/arrivée.

Avant le début du challenge, Matt Striker fait diffuser une vidéo de Titus O'Neil chutant au sol lorsqu'il a porté un tonneau dans une épreuve de NXT saison 2. Maryse lui demande d'essayer de ne pas se manquer cette fois-ci.

Jacob Novak est le premier, sous un chant "Let's Go Novak" de JTG. Son temps est de 9,9 secondes.
Darren Young est le suivant. Son temps est de 9.8 secondes.
Conor O'Brian est le suivant. Son temps est de 9.4 secondes.
Byron Saxton est le suivant. Son temps est de 9.5 secondes.
Lucky Cannon est le suivant. Il dit que cela ne devrait pas poser de problèmes sachant qu'il a remporté ce challenge l'année dernière. Cannon ne participe pas au challenge mais préfère dire un "poème" en français à Maryse. Maryse le gifle. Cannon dit qu'il n'a jamais été traité de cette manière et qu'il est amoureux, avant de s'en aller vers le backstage escorté par des arbitres.
Titus O'Neil est le dernier. Son temps est de 9.1 secondes.

Vainqueur du challenge et des deux points de Redemption: Titus O'Neil

Hornswoogle se jette sur lui pour fêter sa victoire. Titus O'Neil a donc remporté 4 points de Redemption dans cet épisode de NXT.
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris