Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
News WWE (sans spoilers)
- En plus de Sin Cara, qui est annoncé pour un show local de WWE RAW du 27 Mai depuis Winnipeg (Cara et Bourne contre Nexus, signifiant au passage que The Nexus sont de retour), Percy Watson devrait également débuter dans le roster de RAW après WrestleMania.

- Au Royaume-Uni, les ratings WWE pour la seconde semaine après le retour de The Rock ne sont pas restés en hausse. Le premier show RAW après son apparition a effectué un rating normal pour RAW. L'épisode Smackdown! suivant était en hausse par rapport au score habituel, mais lourdement en baisse par rapport à l'épisode suivant le retour de Rocky.

-  Aucun enregistrement de Smackdown! n'aura lieu le mardi 29 Mars. Le show du 28 depuis Chicago servira et de show d'avant-WrestleMania pour RAW, et pour Smackdown!. En clair les enregistrements de Smackdown! auront lieu le lundi. Des séquences issues du Fan Axxess plus tard dans la semaine y seront intégrées, pour une diffusion le vendredi, comme habituellement. Tous les talents voleront après le show de Chicago à Atlanta et y resteront toute la semaine. Comme chaque année, un ring sera mis en place dans leur hôtel afin de travailler le gros show. L'hôtel sera exclusivement réservé au personnel WWE. Une discrétion optimale sera assurée: sauf si l'on fait partie de la WWE ou que l'on a été amené par quelqu'un issu de la WWE, on ne peut pas rentrer.

- Plus tôt dans la semaine, la WWE a annoncé des shows de Smackdown! les 4 et 5 Juillet depuis le Sumo Hall de Tokyo. Cela semble indiquer que le la WWE effectuera un double enregistrement ou un enregistrement avancé de Smackdown! puisque le 5 Juillet sera un mardi et qu'aucun enregistrement ne se fera au Japon en raison de la barrière du langage.

- Le nouveau contrat de la WWE avec The Score au Canada inclut en plus de l'exclusivité des droits télévisés sur tous les shows WWE (incluant NXT, Vintage Collection et Experience, mais pas Superstars), les services online, mobiles et on demand. Au Canada, RAW effectue en moyenne un rating de 2.8 tandis que Smackdown! dépasse difficilement les 2.0. La chaine envisage également de co-produire quelques shows WWE exclusifs à The Score.

- Le business des shows WWE du weekend dernier a poursuivi son amélioration. Aucune salle n'était sold out mais de très bonnes fréquentation pour ce qui sont généralement des marchés secondes. Le show RAW du 11 Mars depuis Springfield, MO, a rassemblé 7000 spectateurs payants 190 000 dollars. Celui du 13 Mars depuis Wichita a attiré 7200 spectateurs payants 240 000 dollars et celui du 13 Mars depuis Oklahoma City en a attiré 6500, payants 221 000 dollars. Le show Smackdown! du 12 Mars depuis Cedar Rapids a rassemblé 4400 spectateurs payants 140 000 dollars et celui du 13 Mars depuis Moline en a attiré 5300, payants 141 500 dollars. Tous les résultats des shows avaient été publiés sur le site.
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris