Le show débute avec The Rock, en direct de sa maison. Le thème de Cena retentit et un gamin de 8 ans habillé en Cena arrive dans la pièce et imite "The Champ". S'en suit une discussion entre The Rock et le gosse déguisé en Cena.The Rock parle ensuite directement à The Miz et se présente à lui. Il dit ensuite qu'il bottera le cul du Miz et de John Cena d'ici Wrestlemania.

Michael Cole et Jerry Lawler sont à la table des commentateurs, Cole est à part, dans une boite en plexiglas, pour être protégé de Lawler.

The Miz arrive sur le ring pour parler du Rock, puis de Wrestlemania. Une fois son speech fini le GM Anonyme envoie un e-mail qui dit qu'il a prévu deux matchs qui auront lieu pour la première fois : John Cena vs Alberto Del Rio et The Miz vs The Great Khali tout de suite!

- The Great Khali bat The Miz par DQ après l'intervention d'Alex Riley.
Après le match, The Miz détruit Khali à coup de chaise.

Segment Backstage entre John Morrison & Snookie (la Guest Host du soir qui provient du Jersey Shore) et Dolph Ziggler & Vickie Guerrero.

United States Title Match (Si Sheamus perd, il est viré)
- Sheamus bat Daniel Bryan pour devenir le nouveau United States Champion

Michael Cole est sur le ring pour dire la vérité sur Jerry Lawler, il a pour cela un invité, Grand Master Sexay, le fils de Lawler, qui parle de son père qui n'était pas présent pour lui quand il était petit. Les deux s'engueulent et Cole en profite pour insulter Lawler mais il se fait interrompre par JIM ROSS qui effectue son retour à Raw!!! Après un speech, Ross et Cole s'apprêtent à en venir aux mains, mais Swagger intervient et attaque Lawler puis porte son Ankle Lock à Ross.

- Randy Orton bat Mason Ryan
Après le match Randy Orton assène un Punt Kick au membre du Nexus V.2.

Annnonce de l'introduction de Drew Carey au Hall Of Fame.
Snookie arrive sur le ring pour commenter le match suivant, Vickie la suit pour parler de son match face a Trish Stratus.

- Vickie Guerrero bat Trish Stratus avec l'aide de LayCool.

Vidéo promo d'HBK pour hipper le match Undertaker vs.Triple H de Wrestlmania 27.

- John Cena bat Alberto Del Rio par DQ (suite a l'intervention de Brodus Clay)

Après le match, la musique de The Rock retentit dans l'arène.
Mais ce n'était que The Miz déguisé, ce dernier, ainsi que Brodus Clay & Alberto Del Rio passent à tabac John Cena.