Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Résultats des Shows et PPV TNA

TNA Victory Road 2011. TNA iMPACT Zone!, Universal Studios. Orlando, Florida. Pay-Per-View.

* Le show s'ouvre un package vidéo mettant en avant le TNA World Heavyweight Champion Sting.

* No Disqualification Falls Count Anywhere Match
Tommy Dreamer def. Bully Ray avec le 3D grâce à l'intervention de Brother Devon et de ses fils.

* Christy Hemme est en backstage avec Angelina Love, Velvet Sky, et Winter. Winter dit qu'elle a toujours voulu que tout le monde soit ami, qu'elle ne sait pas ce qu'il y a avec Velvet mais que c'est de sa faute. Après quoi, Love et Winter quittent.

* TNA Knockouts Tag Team Titles
Sarita & Rosita def. Winter & Angelina Love pour devenir les nouvelles championnes lorsque Rosita place un roll-up sur Winter.

* Nous voyons une vidéo la famille Jarrett dans le parc des Studios Universal.

* Matt Morgan est en backstage avec Christy Hemme. Morgan dit qu'Hernandez lui a pris son moment, sa chance de devenir TNA World Champion. Il dit qu'Hernandez a été mis sur un piédestal après son passage au Mexique, mais que ce soir il va l'en faire redescendre. Il termine en disant qu'il est maintenant fixé uniquement sur le TNA World Heavyweight Title.

* First Blood Match
Hernandez def. Matt Morgan après avoir mis du faux sang sur ce dernier.

* Generation Me est en backstage avec Christy Hemme. Elle pose une question à Jeremy mais est interrompue par Max, qui dit que Jeremy à une idée une bonne idée. Il dit qu'importe ce qui arrivera, il gagnera le titre ce soir. Il dit que ce soir ce n'est plus Generation Me, mais Generation Max. Il part ensuite, alors que Jeremy ne semble pas heureux de ce que Max vient de dire.

* Jeremy Borash est en backstage avec Kazarian. Kaz demande qui était dans le premier Ultimate X match, et JB répond Kaz. Kaz dit qu'il a tout fait et est prêt à aller encore plus loin pour faire des choses que les autres n'osent pas faire pour gagner un Ultimate X Match, et ce soir il gagnera le match.

* Ultimate X Match - TNA X Division Title
Kazarian def. Jeremy Buck, Max Buck, et Robbie pour conserver son titre.

* Christy Hemme est en backstage avec Beer Money. Ils lui font faire leur taunt pour essayer de voir en dessous sa jupe, et Hemme demande du respect. Robert Roode dit qu'il a du respect pour beaucoup des équipes qu'il a affronté par le passé, mais pour il ne sait quelle raison, Shannon Moore ne semble en avoir aucun. James Storm dit que ce soir, à la fin du match, Moore saura ce qu'est le respect.

* TNA World Tag Team Titles
Beer Money def. Ink Inc. alors que Shannon Moore et Jesse Neal était en train de se crier l'un sur l'autre.

* Christy Hemme est en backstage avec Matt Hardy et Ric Flair. Hardy dit qu'AJ Styles est naïf et qu'il a intérêt à ne pas l'oublier lorsqu'il l'affrontera lui, Cold Blood, ce soir.

* AJ Styles def. Matt Hardy avec son 450° Splash.

* Christy Hemme est en backstage avec Mr. Anderson. Ce dernier dit qu'il semble que tout le monde est en train de se faire avoir, y compris Dixie Carter, la Présidente de la TNA. Anderson dit que Rob Van Dam doit arrêter de prendre les choses si personnellement car ce n'est que du business. Il dit qu'il n'est pas le plus gentil des gars, mais il n'est pas le plus méchant non plus. Il est peut-être un trou du cul, mais au moins il n'est pas un connard. Les connards finissent derniers, les trous du cul finissent premier.

* #1 Contender's Match
Rob Van Dam vs. Mr. Anderson se termine en No-Contest après que les deux aient été comptés à l'extérieur.

* Un package vidéo sur Sting est maintenant diffusé.

* TNA World Heavyweight Title
Sting def. Jeff Hardy avec le Scorpion Death Drop. Avant le match, Eric Bischoff a annoncé que le combat était maintenant sans disqualification.
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris