Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Résultats des Shows et PPV WWE
 
Depuis le Toyota Center de Houston, Texas :

- William Regal est le nouveau color commentateur aux côtés de Josh Matthews, qui s'est finalement vu donner la place du mardi soir.

- Matt Striker a une nouvelle co-animatrice en la personne de Maryse.

- Striker et Maryse commencent par présenter les 6 Rookies qui reviennent pour se racheter: le participant de la saison 1 et ancien membre de The Nexus Darren Young, Titus O'Neil et Lucky Cannon de la saison 2 et d'autres de la saison 3: Conor O'Brian, Jacob Novak et Byron Saxton.

Le prix pour la saison ne sera pas un match de Championnat ni un contrat à RAW ou Smackdown!, mais le vainqueur reviendra automatiquement dans NXT saison 6.

Les Rookies sont sur le ring et l'on nous présente les Pros de chaque Rookie.

Darren Young obtient Chavo Guerrero. Chavo fait quelques plaisanteries, disant notamment que les capacités sur ring de Darren sont sa force.

Le Pro de Conor O'Brian est Vladimir Kozlov. Vladimir dit quelque chose du genre "Les gens aiment quand tu es toi-même."

Le Pro de Lucky Cannon est Tyson Kidd.

Le Pro de Byron Saxton est Yoshi Tatsu, qui lui dit de se détendre.

Le Pro de Jacob Novak est JTG. Regal n'est pas impressionné.

Le Pro de Titus O'Neil est... Hornswoogle!

Matt Striker note qu'il n'y aura pas d'Immunité cette saison, mais les Rookies concoureront pour des points de Rédemption. S'il y a une égalité quant à celui qui est éliminé, alors celui qui a le plus de points de Rédemption évitera l'élimination.

Premier combat: Darren Young (avec Chavo Guerrero) bat Jacob Novak (avec JTG) en 3 minutes 30. Vers la fin du combat, Darren Young avec un Powerslam pour un compte de deux, mais Novak réagit avec un Big Boot suivi de coups de coude. Young se dégage d'un Rear Chinlock et enchaine avec un Nothen Lights Suplex pour un compte de deux. Young termine Novak avec un Atomic Drop suivi d'un Full Nelson into a Face First Slam.

- En backstage, Yoshi Tatsu s'approche de Maryse et veut lui parler. Mais Byron Saxton s'amène et veut parler à Yoshi, donc Maryse s'en va. Yoshi élève sa voix contre Saxton pour avoir un horrible timing, avant de s'en aller.

- Le Saviez-Vous? 25000 nouveaux "amis" rejoignent la page Facebook de la WWE chaque jour?

-RAW Rebound, qui nous remontre le segment de The Miz.

- Vidéo de Conor O'Brian, qui fond en larme après avoir parlé de comment sa mère l'avait élevé seule.

- Rappel: Snooki, de la série Jersey Shore, sera Guest Star de Monday Night RAW lundi.

- C'est l'heure d'une Course "Boot Camp Obstacle", qui vaudra 3 points de Rédemption.

Les concurrents doivent escalader un mur, ramper sous un filet, marcher sur une poutre, manoeuvrer autour d'une série d'obstacles puis porter un gros sac jusqu'à la rampe d'entrée.

Titus O'Neil est le premier, avec Hornswoogle l'"encourageant". Son temps est de 29,8 secondes.

Jacob Novak, avec JTG l'encourageant, est le second. Il prend la première place avec un temps de 24 secondes.

Byron Saxton, avec Yoshi Tatsu l'encourageant, est le troisième, avec un temps de 26,5 secondes.

Lucky Cannon refuse de participer, disant avoir remporté la plupart des challenges de la saison 2 et que cela ne l'avait amené nullepart. Il promet également de "remporter" Maryse.

Conor O'Brian, avec Vladimir Kozlov l'encourageant, réalise un temps de 27,1 secondes.

Darren Young, avec Chavo Guerrero l'encourageant, remporte le challenge avec un temps de 23 secondes. Chavo a su séduire le public et il applaudit convenablement cette victoire.

Deuxième combat: Titus O'Neil (avec Hornswoggle) bat Lucky Cannon (avec Tyson Kidd) en 3 minutes 14. Pendant le combat un chant "Let's go Tit-us" a été lancé par le public. Vers la fin du combat, Horswoogle a été chassé par Tyson Kidd sous le ring, ce qui a distrait l'arbitre. Cannon est ensuite grimpé sur la seconde corde, mais Horsnwoogle l'a poussé. Titus a remporté le match avec un Sit Out Spinebuster.

Après le combat, Kidd tente de placer Horsnwoogle dans le Sharpshooter, mais Titus le frappe. Il célèbre afin de clôturer le show.
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris