Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Spoilers WWE
 
Depuis le Toyota Center de Houston, Texas :

Le show débute avec le Champion du Monde Edge, arrivant avec son bras gauche bandé. Edge challenge Del Rio à un combat, maintenant. Del Rio arrive sans voiture et sans son annonceur Ricardo Rodriguez, mais avec Brodus Clay. Edge attaque Del Rio. Clay s'interpose et a le dessus sur Edge, mais Christian intervient et ils se battent jusqu'à ce des arbitres les séparent. Le General Manager Teddy Long arrive pour annoncer que ce soir, Edge et Christian feront face à Alberto Del Rio et Brodus Clay.

- Kane bat Wade Barrett par disqualification après une intervention de The Corre. The Big Show arrive avec une chaise pour le sauver. Teddy Long arrive ensuite et annonce que ce sera désormais The Big Show et Kane contre Wade Barrett et Heath Slater, avec le reste de The Corre banni des abords du ring. Ce combat se termine par une victoire de The Big Show et Kane, par disqualification, lorsque The Corre interviennent quand même alors que The Big Show allait pour porter le Chokeslam sur Heath Slater. The Big Show prend la chaise et frappe Ezekiel Jackson et Wade Barrett avec, alors que les autres membres de The Corre s'échappent du ring.

- Rey Mysterio est vu marchant en backstage... Puis Cody Rhodes, marchant en backstage également.

- Dashing Cody Rhodes défait JTG assez rapidement. Rhodes portait un costume et a fait comme s'il n'allait pas lutter, avant de finalement attaquer JTG.

- Replay de la vidéo de Shawn Michaels à RAW.

- Triple H répondra à The Undertaker ce soir...

- Michael Cole arrive dans le ring et accueille John Cena pour une interview. Cole se moque de Cena et parle de la manière dont The Miz l'a attaqué en toute fin de RAW. Une vidéo de l'attaque est diffusée. Cena dit qu'il prend maintenant The Miz au sérieux, et ne s'inquiète pas de quelque chose qui n'arrivera pas. Il promet qu'il va briser le visage de The Miz. La foule a lancé un chant "Rocky" pendant qu'il parlait. Cole dit qu'il pense que Cena a peur de The Miz. Jack Swagger attaque ensuite Cena. Cena le repousse et saisit Cole pour un Attitude Adjustment, mais Swagger récupère et sauve Cole. Cena porte le Attitude Adjustment sur Swagger, alors que Cole fuit.

- On nous remontre la vidéo promotionnelle de Sin Cara.

- Layla (avec Michelle McCool) bat Kaitlyn grâce à une intervention de McCool. Les Lay-Cool frappent Kaitlyn après le combat. Alors qu'elles s'en vont, Layla aide McCool sur la rampe d'entrée.

- Michael Cole est de retour à la table des commentateurs.

- Un nouveau calendrier de Divas est annoncé et lourdement promu.

- Rey Mysterio bat Drew McIntyre après un 619 suivi d'un Springboard Splash. Après le combat, Dashing Cody Rhodes arrive et demande des excuses à Rey. Rey refuse et dit qu'il portera son combat avec fierté à WrestleMania.

- Arrive Triple H. Il fait diffuser une vidéo de toutes les personnes qu'il a battu au fil des années. Il met en avant Shawn Michaels comme le plus grand. Il dit que ses émotions ne prendront pas le dessus comme cela l'a été pour Shawn, car lui est froid et se fiche de ses émotions. Il remercie enfin The Undertaker pour avoir transformé le combat en un "No Holds Barred".

Le gong de The Undertaker se fait entendre. Le Deadman arrive sur la rampe d'entrée et les deux hommes s'observent à distance. The Undertaker fait sa pause de "la coupure de gorge", Triple H fait sa pause du "The Game". The Undertaker s'en va. Triple H pose quelques minutes avant de s'en aller à son tour. The Undertaker avait un micro mais n'a pas parlé.

- Promo de Christian concernant le combat par équipe et l'histoire le liant à Edge. Cette fois-ci, Alberto Del Rio arrive en voiture et annoncé par Ricardo Rodriguez.

- Edge et Christian battent Alberto Del Rio et Brodus Clay après un Elbow Drop de Edge sur Clay depuis la troisième corde. Christian et Clay ont débuté le combat. Clay a violemment projeté Christian au sol. Del Rio a attaqué Christian, Edge est sorti du ring et a chassé Del Rio. Christian souffre mais est parvenu à faire le changement. Edge allait pour un Spear mais Clay l'a dévié. Une mini-bagarre éclate jusqu'à ce que Edge obtiennent la victoire par tombé. Edge et Christian s'étreignent pour clôturer le show.


Non-télévisé:

- Edge, Christian, The Big Show, Rey Mysterio et John Cena battent Alberto Del Rio et The Corre dans un 5 contre 5. The Big Show a été dominé avant de passer le relai à Rey Mysterio. Puis Edge est entré en jeu et a manqué le Spear sur Del Rio. La foule a lancé un chant "Cena". Edge reprend le dessus et passe la main à Cena. Une bagarre a éclaté, tous les heels sont partis pour laisser Heath Slater recevoir tous les finishers de ses adversaires. Cena l'a couvert pour la victoire pour son équipe. Cena et The Big Show se sont ensuite serrés la main.
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris