Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Résultats des Shows et PPV WWE
 
Depuis le American Airlines Center de Dallas, Texas :

- La diffusion débute par une vidéo remontrant la promo de Triple H contre The Undertaker la semaine dernière ainsi que leur confrontation.

- Le gong de The Undertaker se fait entendre et ce dernier arrive vers le ring, lentement comme à son habitude. Pendant l'entrée Michael Cole nous accueille aux commentaires, précisant que l'arena compte ce soir 16 744 spectateurs.

The Undertaker est maintenant sur le ring. Il dit que à WrestleMania, deux légendes vont s'affronter, deux icones vont se battre et à la fin il ne pourra y avoir qu'un survivant. Il dit que le mot concernant la Streak est que désormais, beaucoup pensent que cette année elle sera brisée et que le temps, toutes ses batailles et toutes les blessures ont prit le dessus sur lui. Il dit qu'il y en a d'autres qui pensent que le Kings of Kings, The Game, Triple H, est le seul gars qui a ce qu'il faut pour le faire chuter et mettre fin à sa Streak. Il rappelle à Triple H et à tout le monde ce qui est arrivé les deux derniers WrestleMania, ce qui est arrivé à quelqu'un d'autre qui pensait avoir ce qu'il faut pour le faire chuter et briser sa Streak: peut-être le plus grand de tous les temps, Shawn Michaels.

Une vidéo des deux affrontements en question est diffusée, se focalisant entièrement sur les coups portés par The Undertaker à Michaels.

Après la diffusion de la vidéo, The Undertaker déclare que à WrestleMania il n'y aura aucune excuse, aucun regret, aucune disqualification, aucun décompte à l'extérieur et aucune règle. Leur match à WrestleMania sera un No Holds Barred! Il dit que les possibilités de ce qu'il peut arriver sont infinies. Mais il y a une chose scellée : le résultat final. Que soit Triple H met fin à sa Streak, et il meurt, soit Triple H meurt! Il promet que à WrestleMania, Triple H va ... REPOSER... EN... PAIX !

- Rappel: John Cena a promis à The Rock un "Final Knockout" ce soir.

- Ce soir marquera également le retour du Hall of Famer WWE "Stone Cold Steve Austin

En backstage, Randy Orton se bat contre les membres de The Nexus. Mason Ryan prend le contrôle en lui portant un Spinebuster contre un mur. Les autres membres de The New Nexus, CM Punk en tête, font pleuvoir de coups Randy Orton. Alors que Orton est acculé au sol, Punk lui rappelle ce qu'il a fait à Michael McGuillicuty la semaine dernière, l'envoyant en convalescence. Il dit que là où il va l'envoyer est bien pire. Orton le gifle mais immédiatement, Punk réagit en lui écrasant la tête contre le mur plusieurs fois. Il lui porte ensuite son Go To Sleep. Punk demande à Otunga et Mason Ryan de trainer cette "ordure" vers le ring.

- Publicités.

- De retour des publicités, Randy Orton est malmené et humilié par The New Nexus sur le ring. Des arbitres tentent de les calmer. The New Nexus s'en vont du ring, ne laissant que David Otunga, qui demande un combat face à Orton. Orton récupère difficilement.

Premier combat: David Otunga contre Randy Orton

Dès que la cloche sonne, Otunga se jette sur Orton dans le coin et lui assène des droites. Il revient à l'assaut avec une série de coups de poings et de pieds. Il traine Orton vers le centre du ring. Springboard Elbow Drop porté par Otunga pour un compte de deux. Il relève son adversaire et lui porte un Scoop Slam pour un autre compte de deux. Otunga avec un Spinebuster mais Orton rélève à nouveau ses épaules au compte de deux. Alors que Otunga relève Orton, Orton lui porte un RKO sorti de nullepart pour la victoire.

Vainqueur: Randy Orton

Immédiatement après sa victoire, Orton est attaqué par Mason Ryan, qui se précipite dans le ring. Il lui porte un Big Boot, le relève mais Orton réagit à nouveau avec un RKO !

CM Punk tente d'attaquer Orton à son tour depuis les abords du ring. Punk reste en retrait à l'extérieur et hésite à attaquer Orton. Orton place son Punt Kick sur David Otunga, qui était toujours au sol.


- Ce soir, Michael Cole révèlera qui il a choisi comme arbitre spécial de son combat contre Jerry Lawler à WrestleMania.

- Publicités.

- De retour des publicités, on nous rappelle que plus tôt dans la journée, le Champion WWE The Miz a publié sur Twitter un message de "boycott" de Monday Night RAW, déclarant ne pas vouloir assister au show car il n'a pas la reconnaissance qu'il mérite.

- Christian effectue son entrée sur le ring.

Justin Roberts accueille sur le ring l'annonceur personnel de Alberto Del Rio, Ricardo Rodriguez. Del Rio arrive ensuite, accompagné de son Rookie de NXT saison 4 Brodus Clay.

Del Rio rappelle son nom, comme habituellement, que nous connaissons déjà. Il dit que c'est sa destinée d'être le nouveau Champion Poids-Lourds à WrestleMania. Il dit à Christian qu'ils vont se battre, mais pas ce soir. Il dit que si Christian veut vraiment l'affronter, alors il doit d'abord faire face à son ami, Brodus Clay.

Deuxième combat: Christian contre Brodus Clay (avec Alberto Del Rio)

Clay domine le début de combat avec une projection au sol puis un écrasement. Christian esquive un Scoop Slam et tente directement son KillSwitch, repoussé. Christian avec une esquive, mais Clay avec un puissant Shoulderblock, puis plusieurs Elbow Drops pour un compte de deux. Clay maintient désormais un Side ArmLock. Christian s'en dégage avec des droites, mais Clay avec un Pump Handle Suplex. Clay part pour un Big Splash au sol mais Christian esquive, place un Missile Dropkick puis un second, qui fait tomber son adversaire au sol. Compte de deux pour Christian. Christian prépare le KillSwicth, mais Clay avec un Clothesline pour un compte de deux. Clay veut partir pour un Running Powerslam mais Christian se retient aux cordes, évite ensuite une charge dans le coin puis place un Tornado DDT pour la victoire à 2 minutes 45.

Vainqueur: Christian

Immédiatement après sa victoire, Christian est attaqué par Alberto Del Rio qui le tabasse au sol avec des droites. Il le relève, Christian réagit un court instant avec un Slap mais Del Rio réplique aussitôt avec son Cross-Armbreaker.


- Une vidéo de la promo de The Rock contre John Cena la semaine dernière est diffusée.

- Publicités.

- De retour des publicités, une vidéo de Sin Cara est diffusée.

- Rappel des noms déjà annoncés comme intronisés dans le Hall of Fame édition 2011: Shawn Michaels, "Hacksaw Jim Duggan" et Bullet Bob Amstrong. Le dernier nom annoncé est celui de Tammy "Sunny" Sytch. Une vidéo retraçant ses meilleurs moments est diffusée.

- La Championne des Divas Eve Torres arrive vers le ring.

Troisième combat: Match pour le Championnat Divas
Eve (c) (avec Gail Kim) contre Nikki Bella (avec Brie Bella)


Eve prend le contrôle en début de combat. Elle assène plusieurs projections au sol à son adversaire puis obtient un Clothesline après un compte de deux. Nikki prend l'avantage après une esquive. Elle écrase son adversaire avec l'aide des cordes, puis lui porte une projection au sol pour un compte de deux. Elle lui tire les cheveux pu

Au micro, depuis la table des commentateurs, Michael Cole interrompt le combat et demande à ce qu'il se termine. Il grimpe sur la table des commentateurs. Il rappelle avoir un annonce importante à faire, alors que dans le ring le combat continue. Il demande à nouveau de stopper le combat, car ce n'est pas le Main Event et que lui est le Main Event. Sur le ring, Eve avec un Springboard Dropkick. Les Bellas tentent de faire leur échange "Twin Magic" mais l'arbitre le voit et force Nikki à revenir dans le ring. Peu de temps après, Eve porte un DDT pour la victoire à 3 minutes 15.

Gagnante et toujours Championne Divas: Eve Torres

- Michael Cole remercie Dieu que ce soit terminé. Il rappelle que, à suivre, il annoncera son choix de Guest Referee pour WrestleMania.

- Publicités.

- La semaine prochaine, Snooki, de la série Jersey Shore, sera Guest Star de Monday Night RAW.

- Une vidéo de la venue de Jack Swagger et de l'attaque de Swagger et Cole sur Lawler la semaine dernière est diffusée.

Elle fait bien rire Michael Cole, sur le ring. Il fait sa traditionnelle "May I Have Your Attention Please...". Il dit que à WrestleMania, il aura son tout premier combat, et que ce sera évidemment le Main Event. Il tient un contrat dans ses mains et dit que celui qui le signera sera l'arbitre spécial de son combat à WrestleMania.

Cole dit que contrairement à ce que l'on peut penser, il a du respect pour Jerry Lawler et a choisi un arbitre impartial, qui arbitrera le combat de la manière la plus juste. C'est un ancien Champion WWE, une vraie légende, l'un des personnages les plus emblématiques de l'histoire de la WWE, tout comme lui un légendaire texan... Il dit que nous savons qu'il est là et encourage le public à chanter "Austin, Austin". Cole hurle "vous avez tous faux" et insulte le public. Son arbitre spécial à WrestleMania n'est nulle autre que J..B...L. Layfield effectue son entrée vers le ring, avec sa limousine.

JBL dit comprendre que les fans de Dallas aient été sans Champions alors il les a vus depuis New York City et a décidé de revenir. Il dit que ce soir était tellement plus important que les fans de Dallas. Il dit qu'il va à WrestleMania et que jamais personne n'a débuté dans le Main Event de WrestleMania jusqu'à maintenant - il doit oublier Brock Lesnar. JBL dit qu'il a regardé pendant des années Jerry Lawler tyraniser Cole, qu'il y a une chose qu'il déteste dans la vie, ce sont les tyrans et les gens qui font des faibles leurs proies. JBL dit qu'il est bon de voir Michael Cole s'entrainer et qu'il va faire du très bon travail avec Jack Swagger comme entraineur. Il dit être un homme intègre et que lorsqu'il signera le contrat, ce sera un moment dont tout le monde se souviendra à jamais, car quand il le fera, ce sera le moment où JBL commencera son voyage-retour vers WrestleMania.

Alors que JBL a fini sa promo, la musique de "Stone Cold" Steve Austin se fait immédiatement entendre. Ce dernier s'amène dans le ring, sous les acclamations du public.

JBL et Cole hurlent sur Stone Cold. Cole se réfugie derrière JBL. Austin porte son Stunner sur JBL, alors que Cole quitte le ring. Austin porte le chapeau de JBL et célèbre !

Depuis l'extérieur, Cole demande ce qu'il fait, car c'était supposé être "sa soirée" blablablabla...

Stone Cold boit fièrement une bière au dessus de JBL. Cole dit qu'il a attendu des années cette soirée. Stone Cold prend le contrat, alors que Michael Cole est en pleurs. Austin lance un "Si vous voulez me voir signer ce contrat, donnez-moi un Hell Yeah!", et le public réagit évidemment. Stone Cold signe le contrat.

Austin annonce que l'arbitre du combat Jerry Lawler/Michael Cole à WrestleMania sera "Stone Cold" Steve Austin... And that's the bottom line, cause Stone Cold said so !

En pleurs, Michael Cole demande à Austin, venu le voir vers la table des commentateurs, pourquoi. Austin lui serre la main puis fait couler deux canettes de bières sur Cole, lui souhaite "bonne chance, brother", avant de retourner célébrer avec des bières sur le ring.

JBL se relève, titubant. Austin l'invite à trinquer avec lui, ce qu'accepte JBL, mais immédiatement après, il se reçoit un autre Stunner! Sur le haut de la rampe d'entrée, on voit Michael Cole, accompagné de Jack Swagger, complètement furieux.

- Autre vidéo de la promo de The Rock contre John Cena la semaine dernière.

- Publicités.

- En backstage, Michael Cole se plaint face à Jack Swagger, de son état, ses vêtements etc. Il dit que cet homme, Austin, a ruiné ses espoirs. Swagger lui dit de ne pas se préoccuper de Steve Austin car lui le fera, mais de seulement se concentrer sur son combat. Il promet qu'il va briser la cheville de Austin comme une brindille.

- Jerry Lawler effectue son entrée et part rejoindre Josh Matthews aux commentaires.


Quatrième combat: Daniel Bryan contre Sheamus

Pendant que Sheamus effectue son entrée, on nous remontre la destruction dont il a été victime face à Triple H la semaine dernière puis sa rapide défaite face à Evan Bourne.

Sheamus domine le début de combat avec des coups de pied dans le coin. Puis un coup de genou et une projection au sol. Il enchaine avec un Running Clothesline pour un compte de deux. Il tente un Clothesline ensuite mais Bryan esquive et porte un Standing Dropkick, puis un Running Kick faisant passer Sheamus par dessus les cordes. Sheamus semble s'être "blessé" à la cheville. Il ne remonte pas sur le ring à l'issue du compte de 10 et est donc décompté à l'extérieur. Temps de combat: 1 minute 10.

Vainqueur par décompte extérieur: Daniel Bryan

Sheamus frappe la table des commentateurs, frustré. Il dit que ces deux derniers mois, il a subi des défaites mais que la semaine prochaine, cela va changer lorsqu'il deviendra le nouveau Champion United States. Il promet que s'il ne bat pas Daniel Bryan la semaine prochaine, il démissionnera. Bryan accepte le challenge.

- Publicités.

- De retour des publicités, CM Punk est sur le ring, prêt pour un combat. La musique de R-Truth se fait ensuite entendre.

Cinquième combat: CM Punk (avec Mason Ryan) contre R-Truth

Pendant la chanson d'entrée de R-Truth, une vidéo récapitulative de ce qu'il s'est produit entre Orton et The New Nexus en début de show est diffusée.

R-Truth tente un Small Package en début de combat, dont Punk se dégage. Truth tente un Falcon Arrow mais Punk esquive et l'écrase trois fois dans des coins du ring. Il enchaine avec une série de coups. Il tente un tombé, compte de deux. Punk maintient désormais un ArmLock. Truth se relève, porte quelques droites, deux Clotheslines, un Slap. Il va pour son combo vers le coin mais Punk anticipe, seulement pour recevoir peu après un Jumping Side Kick. Compte de deux pour Truth. Punk peu après avec une élongation du bras, aidé des cordes, puis un Shoulderbreaker. Punk avec son Anaconda Vise au centre du ring pour la victoire à 2 minutes 35.

Vainqueur: CM Punk

Après le combat, Mason Ryan, invité par CM Punk, attaque Truth. Il lui porte un Shoulderbreaker.

- Nouvelle vidéo de Shawn Michaels, qui, comme la semaine dernière, s'exprime sur le combat The Undertaker/Triple H de WrestleMania.

- Puis de Snooki, Guest Star de Monday Night RAW la semaine prochaine.

- Guerrero lance son "Excuse Me". Elle dit que grâce à ses durs efforts et négociations, Dolpg Ziggler est désormais un membre du roster de RAW. Elle accueille donc l'ancien Champion Poids-Lourds et nouveau membre du roster de RAW, Dolph Ziggler.

Sixième combat: Dolph Ziggler contre John Morrison

Ziggler débute agressivement le combat. Publicités, alors que Vickie Guerrero a rejoint la table des commentateurs. Elle a notamment expliqué que elle et Dolph entretenaient désormais une relation "professionnelle".

Ziggler a conservé l'avantage avec un Sommersault Neckbreaker pendant la pause. De retour des publicités, il maintient un Headlock sur Morrison. Morrison s'en dégage puis esquive une charge dans le coin. Il enchaine avec des Clotheslines, un Malenko Kick puis son Moonlight Drive. Mais Ziggler touche les cordes avec son pied afin de faire stopper le compte. Il se retient ensuite aux cordes, repousse Morrison puis lui porte le ZigZag pour le compte de trois à 5 minutes 35.

Vainqueur: Dolph Ziggler

Immédiatement après le combat, un email du General Manager se fait entendre. C'est Jerry Lalwer qui le lit, envoyant d'ailleurs une petite pique à Michael Cole en passant. Le mail dit que le General Manager a engagé Dolph Ziggler dans Monday Night RAW, mais pas elle (Vickie). Il y a cependant une bonne nouvelle, Vickie peut avoir un job à RAW, si elle remporte son combat la semaine prochaine: un combat face à Trish Stratus.

Alors que Vickie semble vraiment désemparée, des agents de sécurité viennent l'escorter hors du ring. Elle se retient à la jambe de Ziggler...avant de finalement s'en aller.

- Autres vidéos de la promo de The Rock la semaine dernière, avant et après la publicité.

- John Cena s'amène vers le ring.

Il commence par dire "on dirait qu'ils ont raison, tout est plus grand au Texas". Il parle des personnes du public, quelques-unes sont très excitées, d'autres très énervées... mais qu'un gars est très énervé contre lui, The Rock. Cena dit ne pas comprendre pourquoi The Rock se moque de lui mais c'est drôle... Il rappelle tout ce sur quoi The Rock se moque de lui, mais rappelle avoir dit quelque chose sur The Rock il y a quelques semaines qui l'a vraiment perturbé: s'être adressé à lui en rapant. Il dit que alors, ce soir, il va s'adresser à lui en hip-hop. Il effectue un nouveau clash vocal contre The Rock. Un rap assez long, agrementé de différentes images. A un moment il sort un t-shirt parodié de The Rock disant "I Bring It...By Satellite"... Sa promo se termine et Cena s'en va afin de clôturer le show mais... alors qu'il se retourne, il se reçoit un coup de ceinture de la part du Champion WWE The Miz. Alors que Cena se relève, The Miz lui porte un autre violent coup de ceinture.

The Miz prend le micro et déclare que Cena, The Rock et tout le monde lui ont manqué de respect pour la dernière fois. Il dit que si The Rock était là, la même chose lui arriverait. Il dit que Cena aime rapper... The Miz rape à son tour très courtement en citant plein de légendes, disant qu'elles ne sont rien comparées à The Miz. Il s'adresse ensuite à The Rock face-caméra, dit qu'ils n'ont pas été correctement présentés, que lui est la star de WrestleMania alors que The Rock en est seulement Guest Host, alors il doit connaitre son rôle et être le meilleur "Ryan Seacrest" possible. Et que si The Rock a les guts de se montrer à RAW ou à WrestleMania, il va prendre son sourcil remonté, ses 45 catch-phrases, ses lunettes de soleil, son grand-père, son père et lui mettre dans son Candy-Ass. Car il est The Miz et il est...

The Miz porte ensuite son Skull-Crushing Finale sur Cena, avant de lui porter le People's Elbow. AWESOME!

The Miz célèbre au dessus d'un John Cena inerte afin de clôturer le show.
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris