Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Résultats des Shows et PPV WWE
 
 
Depuis la HSBC Arena de Buffalo, New York :

Jerry Lawler et Josh Matthews nous souhaitent la bienvenue depuis une arena soldout.

- "The Game" Triple H effectue son entrée pour débuter le show, sous les acclamations de la foule. Un graphique confirme que Triple H fera face à The Undertaker à WrestleMania XXVII.

Alors qu'il s'apprête à parler depuis le centre du ring, le public lance de lourds chants "Triple H".

HHH répond qu'il est heureux de les voir également. Il dit qu'il est un vrai Il dit qu'il a fait tout ce qu'il pouvait faire à la WWE. Tous les combats, tous les Championnats, les Elimination Chamber, les Hell In A Cells, 13 Fois Champion WWE, D-Generation X avec Shawn Michaels, Evolution avec Ric Flair (chants WHOO). Il dit qu'il a été détesté, aimé, a vaincu des légendes, icones, immortels, il a tout fait. Pendant 16 ans il a vu passer tout le monde, les a vu tous venir puis tous partir. Il a survécu à tout le monde. Excepté quelqu'un : The Deadman, the Phenom, The Undertaker. Il dit qu'il a entendu que l'on qualifiait The Undertaker de "The Last Outlaw", mais "Pas encore"! Hunter ajoute qu'il est toujours là. Il dit que lui et le Deadman sont sans doute bien plus similaires qu'il ne le pense, que les deux n'ont plus vraiment de challenges restants. Il dit qu'il n'y a plus qu'une grosse chose qui tient The Undertaker : sa Streak à WrestleMania. HHH ajoute que en regardant bien dans le vestiaire, il est le seul challenge restant à The Undertaker. Et que son challenge à lui sera de mettre fin à la Streak. Tout cela va se régler, va arriver, à WrestleMania, le plus gros évènement de l'histoire. Il dit que lui et The Deadman vont définir une ère : les légendes, les icones, les immortels. Il dit que ce soir-là il pourra n'en rester qu'un. Il ajoute qu'à WrestleMania, il n'a plus qu'une chose restante, mettre fin à la Streak. Et que lorsqu'elle va mourir, il mourra. HHH ajoute que lui, à WrestleMania, il ne lui reste que la Streak du Deadman comme objectif.

Alors que Triple H grimpe sur le poteau du ring pour célébrer après sa promo, la musique de Sheamus se fait entendre et ce dernier s'amène vers le ring.

Immédiatement, Triple H l'attaque d'un coup de pied dans l'abdomen. Il l'éjecte ensuite hors du ring, l'écrase contre la barrière de sécurité, s'acharne avec des droites puis l'écrase contre la table des commentateurs. Il enchaine avec un Clothesline faisant passer Sheamus dans le public. Il le ramène, le place sur la table des commentateurs et lui porte le Pedigree directement à travers la table, qui se brise sous l'impact. La musique de The Game retentit à nouveau afin de terminer le segment, alors que ce dernier fixe le logo de WrestleMania suspendu et célèbre.

- Ce soir, Shawn Michaels s'exprimera sur le combat Triple H/The Undertaker.

- Ce soir également, Michael Cole répondra au challenge lancé par Jerry Lawler la semaine dernière.

- Et puis bien sûr, The Rock répondra à John Cena.

- Publicités.

- De retour des publicités, la vidéo de l'interruption de Sheamus puis du bottage de fesses que lui a administré Triple H est diffusée.

Un email du General Manager Anonyme de RAW arrive. C'est Jerry Lawler qui le lit. Il fait mine d'immiter Cole avec le "May I have your..." mais change d'avis et dit ironiquement qu'il ne fera pas la chose de cette façon. Le GM dit : Sheamus, le General Manager réalise que tu as été brutalement attaqué par Triple H, mais que ce n'est pas son problème. Sheamus à un combat ce soir et devra s'y tenir. Il affronte un homme qui fait son retour... Evan 'Air' Bourne !

Premier combat: Sheamus contre Evan Bourne

Bourne saute immédiatement sur Sheamus avec un Dropkick en début de match et le malmène dans le coin avec des coups. Sheamus le repousse une fois mais se reçoit juste après un Spining Kick. Bourne enchaine avec le Shooting Star Press pour la victoire en moins de 40 secondes.

Vainqueur: Evan Bourne

Après le combat, Justin Roberts appelle celui qui est qualifié de "The Voice of the WWE", Michael Cole. Il s'avance vers Jerry Lawler. Sa réponse au challenge lancé par Lawler arrive...

- Vidéo promo pour Friday Night Smackdown! de cette semaine. Le show marquera le retour de The Undertaker à Smackdown!. Egalement au programme, la signature officielle de contrat entre Edge et Alberto Del Rio pour un match à WrestleMania XXVII.

- Promo pour WWE Tough Enough.

- Publicités.

- De retour des publicités, c'est l'heure du RAW Rewind. Le segment sur ring de Jerry Lawler et Cole, la semaine dernière dans Monday Night RAW, est diffusé, avec notamment le challenge lancé par Lawler à Cole pour WrestleMania.

- Sur le ring, Michael Cole "demande l'attention de tout le monde", sous les huées. Cole appelle Lawler et dit qu'il veut faire ça d'homme à homme, face à face. Il ordonne à Lawler de ramener son "c**" dans le ring. Lawler s'amène dans le ring. Cole lui indique qu'il n'a pas le droit de le frapper car après un accord avec le General Manager Anonyme, si Lawler le frappe, il sera renvoyé. Cole lui demande s'il pense qu'il a été intimidé la semaine dernière. Il lui demande s'il pense qu'il allait fuir face à son challenge de WrestleMania. Cole dit que personne sur cette Terre n'a plus de "corones" que lui. Il dit qu'il ne se défile jamais devant un combat. Il dit que sa réponse à Lawler au challenge de WrestleMania est "non". Sauf si Lawler accepte deux conditions : si son entraineur (celui de Cole) peut être dans son coin à WrestleMania. Et deuxièmement, s'il (Cole) peut choisir un arbitre spécial pour le combat.

Lawler arrache le micro des mains de Cole. Il dit qu'il se fiche que Cole ait King-Kong ou Godzilla avec lui, sa réponse est oui.

Cole est tout heureux et grimpe sur le poteau du ring, annonçant fièrement "YES, nous avons un combat pour WrestleMania, The King contre Michael Cole!". Il présente maintenant l'homme qui va l'entrainer pour battre Jerry Lawler à WrestleMania et qui sera dans son coin pour le combat : The All American American Jack Swagger. Swager s'amène dans le ring.

Swagger et Lawler se font face. Michael Cole pousse Lawler. Il le gifle ensuite. Lawler veut répliquer mais Swagger le retient. Lawler parvient à se lancer sur Cole mais Swagger l'atrappe par derrière, l'amène au sol et le place dans le Ankle Lock. Michael Cole nargue Lawler au sol, alors que ce dernier souffre atrocement du Ankle Lock appliqué par Swagger.

Swagger lache finalement sa prise. Lawler est au sol tandis que Cole et Swagger célèbrent.

- Randy Orton est vu marchant en backstage. Sa rivalité contre The Nexus et particulièrement CM Punk va se poursuivre.

- Le saviez-vous? La page Facebook principale de la WWE reçoit 25 000 nouveaux fans chaque jour.

- "Stone Cold" Steve Austin sera Guest Host de Monday Night RAW la semaine prochaine depuis Dallas, Texas.

- Michael Cole prend la place de Lawler aux commentaires. Josh Matthews lui demande ce qu'il fait. Cole fait remontrer la vidéo de l'attaque de Swagger et lui sur Lawler plus tôt dans la soirée, explique que Lawler a voulu s'en prendre à la mauvaise personne. Il dit que les jours de gloire de Lawler sont terminés et que son rêve de WrestleMania va devenir un cauchemar à cause de lui ! Cole demande si maintenant il peut enfin faire son travail de commentateur/journaliste.

- Randy Orton effectue son entrée. Il s'adresse directement à CM Punk. Il dit que la semaine dernière, Punk avait raison sur un point. Lorsqu'il l'a "Punté" au visage, il a fait la plus grosse erreur de sa carrière, il aurait du le frapper plus fort. Il parle de briser la colonne vertébrale de Punk et l'envoyer en centre de convalescence. Il dit que la seule chose qui restera à Punk après WrestleMania est la foi qui le perd.

La musique de CM Punk retentit et ce dernier arrive sur le haut de la rampe d'entrée, accompagné de The New Nexus. Punk part pour une rapide promo, commençant par traiter Orton de lâche et d'hypocrite et se terminant lorsqu'il dit que bien que Orton ait voulu l'envoyer en centre de convalescence, il va envoyer Orton au sol.

Punk se concerte avec les membres de The Nexus et ils commencent à avancer vers le ring, lorsqu'un email du General Manager Anonyme arrive.

Michael Cole laisse Josh Matthews le lire.

Le GM dit que apparemment il n'y a qu'une seule chose à faire pour que CM Punk et Randy Orton règlent leur compte : un match à WrestleMania. Dans les prochaines semaines, Orton va affronter chacun des membres de The New Nexus. Chacun des membres qu'il battra ne pourra pas être aux côtés de CM Punk pour le combat à WrestleMania. Et si n'importe lequel des membres tente d'intervenir, le General Manager s'assurera personnellement de la dissolution du groupe.

Deuxième combat: Randy Orton contre Michael McGuillicuty

Orton prend l'avantage en début de combat avec un contre dans le coin du ring, puis un Clothesline. Snapmare porté par Orton suivi d'un Kick. McGuillicuty esquive un Knee Drop et enchaine avec des coups de pieds, mais Orton réplique peu après avec un Clothesline faisant passer son adversaire par dessus les cordes.

- Publicités.

- De retour des publicités, McGuillicuty avec un Standing Dropkick pour deux comptes de deux. Il enchaine avec des coups dans le coin. Orton réagit avec des Kicks et des droites mais McGuillicuty avec un Snapmare puis un Head Stomp. Il part pour un Top Rope Sommersault Neckbreaker pour un compte de deux. Headlock désormais maintenu par McGuillicuty. Orton s'en dégage avec un Backsuplex. Orton avec un contre en Kick depuis le coin, deux Clotheslines, un Powerslam puis son Inverted Backbreaker. Il enchaine avec son Vicious DDT sur McGuillicuty. Orton prépare le RKO, correctement porté pour la victoire.

Vainqueur: Randy Orton
* Michael McGuillicuty ne sera donc pas autorisé à être dans le coin de CM Punk à WrestleMania.

CM Punk revient sur la rampe d'entrée et semble soucieux, alors que Orton le fixe.

Sur le ring, Orton se prépare à porter le Punt Kick sur McGuillicuty mais CM Punk tente de l'en dissuader. Il l'appelle à nouveau par son vrai nom, dit que personne ne veut le voir faire ça et lui demande encore de ne pas le faire.

Le Punt Kick est porté par Orton ! Immédiatement CM Punk et le reste de The New Nexus se précipitent vers Orton mais ce dernier s'enfuit par le public.


- Vidéo de la conférence de presse WWE tenue la semaine dernière à Mexico City, annonçant la signature de Sin Cara.

- En backstage, le Champion WWE The Miz est vu marchant aux côtés de Alex Riley.

- Publicités.

- WWE Slam of the Week, remontrant l'association Miz/Cena contre Slater/Gabriel la semaine dernière, avec au final la trahison de The Miz sur Cena.

- Todd Grisham accueille le Champion WWE The Miz, qui effectue son entrée accompagné de Alex Riley. The Miz rappelle que The Rock répondra à John Cena ce soir. Il dit que c'est drôle car il a appelé The Rock la semaine dernière mais il ne lui a pas répondu. Et que nous savons tous pourquoi : car il avait raison. Ce n'est plus le show du Rock. C'était le show du Rock, puis c'était le show de Cena, mais désormais, les jours du Rock sont terminés et ceux de Cena sont comptés. Il dit qu'il est la plus grosse star de la WWE. Il ajoute être la raison pour laquelle les gens sont là ce soir, qu'il est le visage de cette compagnie, le Champion le plus "Must-See" de l'histoire de cette promotion. Il dit qu'il a remporté les Championnats par équipe et que John Cena les a perdu. Il dit que c'est ce qu'il voulait, car c'est son show, il en est le conducteur. Il dit que à WrestleMania, il battra John Cena, et que le même soir, il battra The Rock. Oui, nous l'avons correctement entendu, il battra John Cena à WrestleMania, et le même soir, il battra The Rock. Il ajoute que plus personne n'en parlera jamais, car la seule personne dont on parlera est lui, comme la plus grande superstar de tous les temps.

Riley demande à tout le monde de montrer du respect à celui qui va Main Eventer WrestleMania dans 34 jours.

La musique de John Cena retentit. Cena dit qu'il a une nouvelle très très importante. Il dit que comme tout le monde il n'en peut plus et ne peut plus écouter un mot supplémentaire de The Miz. Il dit que The Miz ne va pas bien. Il sort une note d'un docteur, qui dit que The Miz souffre de troubles excessifs compulsifs. Il se moque quelques instants de The Miz, disant que ce dernier pense être "Must-See" mais qu'il faut en vérité un microscope pour le voir.

Riley fait mine de rire et demande pourquoi Il dit que chaque chose que Cena dit est pleine de m****. La foule scande "Cena, Cena". Cena demande si The Miz veut savoir pourquoi personne ne le prend au sérieux en tant que Champion WWE? Il lui touche l'épaule puis critique Alex Riley, qu'il qualifie de su****. Il dit que si The Miz veut s'inscrire dans l'histoire et ne pas avoir à partager son héritage avec un autre homme il doit faire les choses par lui-même. Il ajoute que puisque The Miz veut être un "Must-See", nous allons faire quelque chose d'exceptionnel : renvoyer Alex Riley pour que WrestleMania puisse être Miz contre Cena.

Miz répond que soit Cena a peur de Riley, soit il essaie de le tester mentalement. Miz ajoute que contrairement à Cena, il est un mentor pour la nouvelle génération de talents.

Cena se moque, disant que alors Riley et The Miz sont co-Champions et vont s'installer ensemble pour fêter cela. Il dit que puisque Miz est le mentor de Riley, il va faire quelque chose. Il propose un combat contre Alex Riley. Si Riley perd, il ne travaillera plus pour The Miz et sera renvoyé.

The Miz se concerte avec Riley. Il accepte à une condition : si Riley bat Cena, ce dernier devra admettre qu'il est la plus grande Superstar WWE de tous les temps, car il est The Miz et il est "Awesome".

Cena rappelle tout ce par quoi il est passé (renvoi, esclavage etc) et dit que si tout ce que demande The Miz est seulement de dire qu'il est "Awesome", alors il accepte sans problèmes.

Un mail du General Manager arrive. Cette fois-ci Cole ne souhaite pas laisser Matthews le lire.

Le GM dit que pour s'assurer qu'il n'y aura aucune intervention extérieure ce soir, le combat John Cena/Alex Riley prendra place dans une cage. La seule manière de le remporter sera de s'enfuir de la cage.


Troisième combat: Bataille Royale de Divas
La gagnante deviendra aspirante numéro 1 au Championnat Divas.

La Championne Divas Eve Torres est aux commentaires du combat. Les trois dernières restantes sont Brie Bella, Gail Kim et Maryse. Kim avec un Dropkick sur Maryse, puis un Neckbreaker sur Brie. Maryse écrase Kim au sol. Elle prépare son French Kiss mais Kim esquive et l'éjecte hors du ring. Les Bellas font leur "changement", non repéré par les arbitres car occupés avec Maryse à l'extérieur du ring. Brie élimine Kim.

Gagnante et nouvelle aspirante numéro 1 au Championnat Divas: Brie Bella

Après le combat, Eve Torres s'amène dans le ring, furieuse. Les Bellas l'attaquent. Deux arbitres viennent les calmer.

- Publicités.

- De retour des publicités, le rap de John Cena contre The Rock la semaine dernière à RAW est remontré.

- La musique de The Rock retentit. Il apparait sur l'écran géant. Il se moque de John Cena par un cour rap, vêtu d'une casquette de John Cena et d'un médaillon, qu'il retire très vite.

Il fait son "Finally...The Rock has come back to Monday Night RAW". Il dit d'attendre car il est le Champion du People, électrifie la HSBC Arena, avant de faire son "Finally..." mais sur Buffalo.

Promo excitée de The Rock. Il en vient à John Cena. Il souhaite rétablir les choses. Il a fait son retour historique dans WWE Monday Night RAW, électrifiant les gens. Il dit que The Rock est venu dans Monday Night RAW s'adressant comme un homme et que ce que John Cena a fait en réponse est de rapper contre lui. Il s'est adressé à lui dans un rap. Il se moque de John Cena, l'immitant légèrement à nouveau. Il dit avoir pensé que c'était drôle, vraiment drôle. Mais il veut rappeler au monde comment tout cela est arrivé. C'est arrivé lorsque John Cena a publiquement ouvert sa bouche contre lui, le traitant de menteur lorsqu'il disait aimer la WWE et les fans. Il dit que John Cena l'a insulté lui et sa famille. Il dit que son amour pour la WWE est sans fin. Il a grandi à la WWE, est né à la WWE, son sang est la WWE. Son grand-père et son père Rocky Johnson, qu'il a intronisé tout deux dans le Hall of Fame WWE, ses Championnats WWE - visibles derrière lui - montrent qu'il n'aime pas vraiment la WWE? Si le fait qu'il ait voulu accomplir d'autres buts font qu'il n'aime pas les fans?. Il dit qu'il a ouvert la porte à une génération entière de lutteurs à la WWE, dont John Cena. Qu'il les regarde maintenant de l'autre côté. Et quest-ce que fait John Cena? Il insulte publiquement le Champion du Peuple. Il dit que maintenant, il y aura des conséquences et John Cena va payer pour avoir ouvert sa bouche. Il promet d'Amener ça mieux que personne sur cette planète. Il enchaine avec ses catch-phrases, terminant en disant que The Rock va botter les fesses de John Cena jusqu'à Buffalo. Il rappelle qu'il va présenter WrestleMania mais se confrontera à John Cena plus tôt qu'il ne le pense. Il dit qu'il peut électriser Buffalo en un claquement de doigt et demande au public de s'y préparer. Il lance plusieurs "millions...and millions". Il dit que The Rock n'est pas rappeur, et Cena clairement non plus. Rock dit qu'il va scratcher un itch majeur, alors apprécie tes Fruity Pebbles, toi, Yabba Dabba bitch...

- Publicités.

- Nouvelle Promo pour Friday Night Smackdown!.

- De retour des publicités, c'est l'heure des déclarations de Shawn Michaels concernant le combat Triple H/Undertaker.

Michaels dit que d'un côté, il était heureux que d'un côté, il serait heureux que Triple H puisse mettre fin à la Streak du Deadman, mais que d'un autre, il est déçu de ne pas y être parvenu lui-même.

Une vidéo retraçant la relation tumultueuse Triple H/Shawn Michaels et plus généralement l'historique Michaels/HHH/Taker est diffusée.

Michaels parle de l'histoire des deux hommes. Il soutien Triple H pour le combat mais ne sait pas comment il réagirait si HHH parvenait à accomplir ce que lui n'a pas pu faire...


Quatrième combat: Daniel Bryan contre ???

Alors que le Champion United States Daniel Bryan effectue son entrée, il est attaqué par derrière par The Miz. Miz le projette contre les barrières de sécurité, lui porte ensuite un Running Kick avant de l'écraser contre la barrière de sécurité. Il enchaine avec un autre Kick. Puis le Skull-Crushing Finale directement sur le sol.

The Miz déclare avoir fait ça car il "peut". Bienvenue dans le Miz Show ! Il ne peut plus attendre et demande à ce que l'on abaisse la cage. Miz sera aux commentaires du combat.

- Publicités.

Main Event: Match en Cage: John Cena contre Alex Riley
Seul moyen possible de gagner : sortir de la cage
Si Cena gagne, Riley est renvoyé
Si Riley gagne, Cena devra admettre la semaine prochaine que The Miz est "Awesome".

En début de combat, Riley tente de sortir de la cage mais est rapidement intercepté par Cena, qui domine largement sous des chants de la foule. Cena avec un Snap Suplex. Puis des coups. Main blanche portée par Cena, suivi d'un Gutwrench retourné. Alors que Cena tente de sortir par la porte, The Miz se précipite pour la bloquer, permettant par la même occasion à Riley de prendre le contrôle du combat. Depuis l'extérieur, Miz écrase la porte de la cage sur Cena. Riley projette Cena contre la cage. The Miz d'avance muni de son téléphone portable afin de prendre Cena en photo pendant qu'il est écrasé par Riley contre la cage. Cena avec un contre. Miz vient lancer son Blackberry à Riley, qui le prend et frappe Cena au visage avec.

Riley tente de s'échapper de la cage par la porte. John Cena l'atrappe au dernier moment. The Miz tente de tirer Riley vers l'extérieur mais Cena a le dernier mot. Il bloque son STF au centre du ring. Cena grimpe maintenant sur la cage. En bas, The Miz frappe contre la cage avec une chaise afin de l'empêcher de grimper. Cena tente de grimper à un autre côté de la cage, sans succès. Riley revient et place Cena sur ses épaules. Il lui porte un Electric Chair.

Publicités.

De retour des publicités, Riley avec un Standing Dropkick. Il en manque un second, Cena s'étant retenu aux cordes. Cena avec deux Running Shoulderblocks, son Spining Out Powerbomb, le Five Knuckle Shuffle suivi d'une tentative de Attitude Adjustment mais Riley se retient sur la cage et tente de grimper. Cena l'y rejoint. Riley parvient à faire tomber Cena au sol. Il est maintenant au sommet de la cage. Mais John Cena se relève et le ratrappe. Cena porte un Bulldog depuis la troisième corde. Il relève Riley et porte le Attitude Adjustment. Cena prend le téléphone et prend Riley en photo. The Miz lui hurle "tu penses que c'est drôle?!". Miz se précipite pour tenter de pousser à nouveau la porte de la cage. Cena pousse de l'autre côté et parvient à sortir, brutalement puisqu'il tombe au sol avec son élan.

Immédiatement après, Miz lui porte le Skull-Crushing Finale directement sur le sol.

Vainqueur: John Cena
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris