Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Résultats des Shows et PPV WWE

Depuis l'Arco Arena de Sacramento, Californie :

- Nous fêtons ici à Sacramento le show 1e anniversaire de WWE NXT. Il y a très exactement 52 semaines que Daniel Bryan affrontait le Champion du Monde Chris Jericho...

- Le show débute avec des vidéos enregistrées des Pros disant à leurs Rookies respectifs qu'ils ne seront pas présent dans leur coin ce soir.

R-Truth dit notamment à Johnny Curtis qu'il est fier de lui mais ne sera pas présent au show ce soir. Il dit qu'il est temps pour de se débrouiller seul. Curtis répond que cela signifie qu'il est un wolfpack à lui tout seul ce soir. Les deux s'étreignent et Truth s'en va.

Brodus Clay et Ricardo Rodriguez sont vus en backstage également. Rodriguez dit à Brodus que tout ne signifie rien sauf s'il gagne. Il lui dit de gagner pour Mr. Del Rio. Brodus répond qu'il gagnera pour lui.

Puis Daniel Bryan dit à Derrick Bateman Derrick qu'il fait du bon travail mais que s'il est éliminé la semaine prochaine lorsqu'il revient, il va le puncher au visage.

- La semaine prochaine aura lieu la finale de cette saison 4 de WWE NXT, dans la ville d'origine de Bateman, Cleveland, Ohio.

- Matt Striker appelle les Rookies. Il les félicite tout d'abord de faire partie des 3 derniers. Il rappelle qu'il n'y a pas de Pros ce soir, mais que personne ne sera éliminé. Que la semaine prochaine aura lieu le dernier épisode de NXT saison 4. Il récapitule ensuite le score en terme de points d'immunité. Après la semaine dernière, Brodus Clay possède 5 points d'immunité tandis que Bateman et Curtis n'en ont aucun.

C'est l'heure d'un challenge, le Grace Under Pressure Immunity. Le vainqueur remportera 3 points d'immunité. Dans ce challenge, chaque homme doit courir vers 4 stands différents et participer aux épreuves (Beer Pong, Can you design to this diagram, Cup Fflipping et Chopsticks dice maneuvering.

Johnny Curtis est le premier à se lancer et son temps est de 1 minute 19 secondes.

Derick Bateman est le suivant et il dépasse largement le temps de Curtis.

Brodus Clay est le dernier. Il veut s'assurer que tout est correctement mis en place. Il ne parvient pas non plus à battre le temps de Curtis.

Vainqueur du challenge et des 3 points d'immunité : Johnny Curtis


Score actuel : Brodus Clay 5 points, Johnny Curtis 3 points et Derrick Bateman 0 point.


- Publicité.

- De retour des publicités, on nous rappelle que les votes débutent la semaine prochaine pour la finale de la saison.

- Johnny Curtis bat Brodus Clay et Derrick Bateman dans un Three-Way après un Falcon Arrow sur Bateman directement sur Clay et le tombé sur Bateman.

- Publicité.

- RAW Rebound, avec la réponse de John Cena à The Rock.

- C'est l'heure du Talk the Talk Challenge.

- Johnny Curtis a toujours une chance de dépasser Brodus Clay dans le classement car ce challenge vaudra 3 points d'immunité.

Chaque Rookie aura 30 secondes pour s'exprimer.

Johnny Curtis débute. Il dit qu'il allait dire de mauvaises choses au sujet de Shrek et AC Slater, mais qu'il aimerait remercier le WWE Universe pour pouvoir performer devant lui. Il dit qu'un votre pour lui est un vote pour la liberté. Qu'il l'est, le respire, le mange et que lorsqu'il se réveille le matin, il le prend.

Brodus Clay est le dernier. Il dit notamment être la prochaine star à percer car il représente la côte Ouest.

Le vainqueur de ce challenge et des 3 points d'immunité est Brodus Clay. Il ne peut donc plus être éliminé.


C'est l'heure de l'élimination :

Derrick Bateman est éliminé. Matt Striker lui demande ses dernières pensées. Bateman dit qu'il pensait avoir le soutien des fans internautes. Il dit qu'il a prouvé être le futur de cette industrie et que le future affronte sa franchise. Il dit qu'il éait le Rookie le plus exitant dans NXT.

Derrick s'en va, alors que Johnny Curtis est au sol. On nous montre que Brodus Clay lui a porté un Clothesline...

Rendez-vous la semaine prochaine pour l'épisode final de WWE NXT !
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris