Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Spoilers WWE
 
NB : Surlignez tout pour voir.
 
Depuis l'Arco Arena de Sacramento, Californie :

- Le General Manager Teddy Long arrive et annonce que ce soir, Vickie Guerrero fera équipe avec n'importe quel partenaire de son choix contre Kelly Kelly et Edge. Si l'équipe de Vickie perd, elle sera renvoyée.

- Rey Mysterio bat Kane.

Après le combat, "The American Dream" Dusty Rhodes arrive sur le ring. Il appelle son fils Cody à venir s'excuser de tout ce qu'il a dit ou fait contre Rey Mysterio. Après qu'il l'ait fait, Dusty Rhodes et Rey Mysterio se serrent la main, mais ensuite, Dusty tient Mysterio, permettant à Cody de le frapper avec un miroir et le démasquer. Les arbitres couvrent le visage de Mysterio avec une serviette.

- Rosa Mendes bat Layla (avec Michelle McCool) par disqualification car McCool a attaqué Rosa à l'extérieur du ring après que cette dernière l'ait poussé. Une fois de plus, une séparation des membres des Lay-Cool a été envisageable, mais ce n'est pas le cas.

- Jack Swagger fait abandonner Kofi Kingston grâce au Ankle Lock. Ce combat n'était pas pour le Championnat Intercontinental. Kofi a vendu la blessure au bras qu'il a subi à RAW face à Alberto Del Rio, lundi.

- En backstage, Vickie Guerrero frappe à la porte de Teddy Long, mais il ne répond pas. Elle se précipite vers Chavo Guerrero et lui demande d'être son partenaire ce soir, mais ce dernier ne souhaite pas lui rendre ce service.

- The Big Show bat Wade Barrett par décompte extérieur. Les membres de The Corre étaient bannis des abords du ring. Show et Barrett se sont battus à l'extérieur, Show est parvenu à remonter.

Après le combat, The Corre arrivent. Big Show parvient à les faire fuir avec une chaise.

Prise numéro 2 (re-filmé) : Big Show revient dans le ring, frappe Gabriel avec une chaise. Un chant "One More Time" a été lancé par quelques spectateurs.

- Edge et Kelly Kelly battent Drew McIntyre et Vickie Guerrero. Edge et Kelly ont porté un Double Spear à McIntyre et ont couvert les deux pour la victoire.

Après le combat Teddy Long arrive.Vickie demande à tout le monde, de Teddy à l'arbitre, de Booker à Cole, du caméraman à Edge de pouvoir récupérer son job.

Edge répond qu'il pourrait, mais qu'il va plutôt chanter. Alberto Del Rio arrive depuis le secteur de la cloche pour attaquer Edge, qui souffre du bras gauche après l'attaque.


Non télévisé :

- Big Show et Edge battent The Corre et Alberto Del Rio dans un match handicap. Rey Mysterio était annoncé pour le match, mais n'a pas lutté. The Undertaker est apparu sur la rampe d'entrée avant de disparaitre. Big Show a porté le Chokeslam sur Barrett pour la victoire.
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris