Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Spoilers TNA
 
NB: Pour voir, surlignez tout
 
 
Depuis les Studios Universal de Orlando, Floride :

Non-télévisé :

- Isis the Amazon bat Leva Bates après un Chokeslam.


iMPACT (diffusion le 24 Février) :

- Gunner et Murphy battent Eric Young et Orlando Jordan après un combo Top Rope Elbow/Side Slam. Les Beer Money étaient aux commentaires de ce match.

- Brother Devon arrive. Il dit que le cauchemar d'un père est de ne pas pouvoir protéger ses enfants. Il dit avoir échoué à Against All Odds en tant que père. Ces enfants appelaient Ray un oncle. Ils ont été avec lui depuis qu'ils sont nés. Ils t'aimaient, Ray. Devon dit qu'il aurait du les protéger mais a échoué. Il promet que les attaques de Ray ne resteront pas impunies. Bully Ray apparait en backstage. Il demande à Devon comment vont ses enfants. Les deux enfants qu'il a laissé tomber comme une excuse pour son père. Ray dit à Devon que juste pour qu'il n'oublie jamais ce qu'il a fait à ses deux bâtards de fils, il va en faire passer un à travers une table. Ray a assommé quelqu'un en backstage. Il va pour le faire passer à travers une table mais Tommy Dreamer apparait et attaque Ray. Ils se battent jusqu'au ring. Alors que les deux (Devon et Dreamer) avaient véritablement le dessus sur Ray, la sécurité interrompt la scène. Durant la bagarre Devon a accidentellement assommé Dreamer d'un coup de poing. La sécurité escorte tout le monde alors que Devon réalise qu'il a foiré.

- Mr. Anderson est dans le ring, assis sur une chaise. Il dit se moquer de qui décide des matches. Hulk Hogan, Eric Bischoff, Dixie Carter, la chaine. Il décide des matches. Son contrat stipule qu'il a le droit à un rematch pour le titre alors il va rester assis dans le ring jusqu'à ce qu'il l'obtienne. Un chant "Assh***" retentit. Anderson demande s'il n'obtient pas le match car il est un assh***? Il dit de regarder les choses en face, Rob Van Dam n'est pas vraiment un citoyen modèle. La musique de RVD se fait entendre. Il s'amène dans le ring. RVD dit "Je ne suis pas un citoyen respectueux des lois? Qu'en est-il des lois morales? Celles qui disent qu'un homme ne jetterait pas l'un de ses amis aux requins? Les lois éthiques qui disent qu'un homme ne resterait pas sur le chemin d'un autre lorsqu'il est arbitre dans un combat?". RVD ajoute que avec un micro en main, Anderson est une force sur qui il faut compter. Mais qu'il n'est pas un Fn' show. S'il avait une chance de "screwer" Anderson comme Anderson lui a fait, il le ferait en un battement de coeur. Anderson répond qu'il veut son match de Championnat et que s'il doit s'occuper de RVD il le fera. Les deux hommes commencent à se battre, la sécurité stoppe l'action.

- Immortal (sans le Champion TNA Jeff Hardy) arrivent sur la rampe d'entrée. Eric Bischoff dit que l'on dirait bien que nous avons un main event. Il va donner à Anderson son match de Championnat mais après avoir vu l'énergie déployée entre les deux il pense avoir un meilleur choix. Jeff Jarrett dit quelque chose à Eric et ce dernier dit que c'est une bonne idée. Ce soir, le main event verra Mr. Anderson affronter Rob Van Dam affronter Kurt Angle dans un Triple Threat.

- Crimson bat Magnus avec le Throwback DDT. Avant le combat, Magnus a déclaré qu'ils étaient semblables. Crimson est vicieux mais pas autant que lui. Il a dit à Crimson qu'il était très agressif, mais pas autant que lui. La seule chose différente entre les deux est que Magnus ne porte pas les sacs des gens.

- Concours de poses : Rob Terry contre "Big Poppa Pump" Scott Steiner. Terry arrive en slip, avec des haltères et un groupe d'entrainement. Il dit ne pas savoir qui Scott Steiner pense être. Il va battre ce vieil homme et montrer à tout le monde qu'il est l'homme le mieux construit ici présent. Qu'il est l'homme le mieux construit de l'histoire du business. Steiner arrive vers le ring en costume. Il dit que la meilleure chose qui aurait pu arriver est qu'il vienne sur le ring de bonne humeur. Mais lorsqu'il (Terry) s'auto-proclame un "Genetic Freak" cela le dégoûte vraiment. Il est le seul Genetic Freak et l'a toujours été. Est-ce que Terry pensait que Steiner allait arriver vers le ring tout huilé ? Terry lui demande s'il est effrayé ? Steiner répond qu'il va changer cela en un entrainement de lutte et si Terry est toujours là il va lui botter les fesses. Terry lui répond qu'il est un américain typique, fuyant. Steiner dit faisons comme ça. Il retire son T Shirt mais Terry l'attaque par derrière. Terry l'étrangle avec son bandage de musculation. La sécurité intervient et brise la prise. Terry pose pour les caméras avant de s'en aller.

- Ric Flair arrive. Il souhaite premièrement expliquer quelque chose à AJ Styles . Il lui donne une chance supplémentaire de venir, de se mettre à genoux et s'excuser. AJ Styles arrive dans le ring. Il dit avoir éviter Flair toute la journée car chaque cellule de son corps souhaite le démolir. AJ dit qu'ils n'ont pas parlé de leurs plans avec Flair car il aurait essayer de les dissuader. Flair dit qu'il est un Wrestling God et a essayé de leur enseigner des choses. Désormais il va leur apprendre le respect. Flair tente d'attaquer AJ mais ce dernier bloque et réplique. Hernandez se précipite vers le ring et démolit AJ jusqu'à ce que ce dernier parvienne à le projeter hors du ring. Flair tente ensuite d'attaquer AJ avec sa chaussure mais ce dernier lui porte un Low Blow, avant de placer un Pele Kick sur Hernandez. La bagarre continue hors du ring. Flair saigne et son pantalon est déchiré. Hernandez attaque à nouveau. Il se reçoit un Snake Eyes sur le tablier du ring et se fait remonter à l'intérieur. AJ reprend le dessus et place un Dive sur Hernandez vers l'extérieur. AJ va pour porter un Styles Clash sur Flair mais Hernandez revient et lui porte un gros tacle. Fortune interviennent pour sauver AJ. Hernandez tente de fuir mais est attaqué par Matt Morgan. Les deux se battent jusqu'au backstage, alors que Fortune se préoccupent de AJ.

- La Championne Knockouts Madison Rayne bat ???. Avant le combat, Rayne a déclaré qu'elle prenait beaucoup de plaisir à affronter et se débarrasser de n'importe quel adversaire que lui choisit la direction TNA. Elle se dit ennuyée et la semaine dernière elle a lancé un Open Challenge à n'importe quelle femme de la planète. Sa première "challenger" est en backstage alors faites la venir. La musique de ODB se fait entendre et elle effectue son retour. Madison Rayne s'impose sur ODB après son Rayne Drop.

- Mr. Anderson bat Rob Van Dam et Kurt Angle dans un Triple Threat après le Mic Check sur Angle. Angle allait pour gagner mais une musique de mariage a retenti et Jeff Jarrett est arrivé sur la rampe d'entrée avec Karen. Cela a distrait Angle et permit à Anderson de lui porter sa prise pour la victoire.


Xplosion:

- Douglas Williams bat Robbie E (avec Cookie) grâce au Chaos Theory.

- Angelina Love (avec Velvet Sky) bat Rosita (avec Sarita) après un Bicycle Kick.
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris