Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
News WWE (sans spoilers)
- Scott Armstrong a effectué ce soir son retour à la WWE lors de Elimination Chamber. Pour ceux qui ne le connaitraient pas, il officie en tant qu'arbitre.

- CM Punk s'est ouvert au niveau de la jambe et saignait à la fin de l'Elimination Chamber Match de RAW.

- Au court du PPV, le nom Drew McIntyre figurait parmi les plus recherchés sur Twitter. Comme celui de Trish Stratus (après son retour, évidemment). Ou "EC" (pour Elimination Chamber), LayCool Et même "Fruity Pebbles", le nom des céréales que dégustait John Cena dans son segment.

- Au cas où vous ne l'auriez pas lu dans  les résultats:

Christian a effectué son retour, venu "sauver" Edge d'une attaque de Alberto Del Rio, et se venger de Del Rio par la même occasion.

La 7 fois Championne féminine de la WWE Trish Stratus a effectué son retour. Elle a été annoncée comme "coach" de Tough Enough. Le premier épisode de ce show-revenant sera, rappelons-le, diffusé le lendemain de WrestleMania XXVII, donc le lundi 4 AVril, juste après RAW.

La Diva WWE Kelly a fait "son retour". Elle a été réintégrée par Teddy Long puisque, souvenez-vous, d'après la storyline Vickie Guerrero l'avait renvoyé il y a quelques semaines.

Evan Bourne, a indiqué sur Twitter qu'il aurait une grosse annonce à faire pour les fans de la WWE brésiliens, mercredi. Comme on s'y attendait, il annoncera une tournée de la WWE dans le pays.
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris