NYPD.

NYPD.

Par FaRenheit Blog créé le 13/11/10 Mis à jour le 04/05/11 à 20h13

Mon refuge vidéo-ludique où je partagerais tout ce qui m'intéresse... Bonne Humeur et Non prise de tête assuré !

Ajouter aux favoris
Signaler
Cinéma/Télévision

 

Aujourd'hui je voudrais vous parler d'un court-metrage bien simpathique, que j'ai vu recemment sur Canal +, Dans l'antre de Moloch. Si vous aimez les film de supense, parce qu'on ne peut pas vraiment parler d'horreur hein, bien qu'il soit quand même -16 ans, et bien je pense que vous ne serez pas dessus de ces 25 minutes de votre vie perdues dans le visionnage de ce petit film. C'est l'histoire d'un petit groupe de soldat américains en Iraq, dont la mission est de retrouver trois de leurs compagnons d'armes disparus mystérieusement. Mais comme on s'y entend, ça ne va pas trés bien se passer...

 

C'est une bonne idée et je pense que ça pourrait faire un bon film... Donc si vous avez l'occasion de le regarder, et bien regardez le et dites moi ce que vous en pensait ^^

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
Jeu Video

L.A. Noire

Je vous avais déjà un peu parler de L.A. Noire, le nouveau de jeu de Rockstar, mais j'ai envie aujourd'hui d'en parler un peu plus et de résumer tout ce qu'on sait maintenant sur ce jeu...

Donc, le jeu est édité par Rockstar et développé par Team Bondi et sortira le 20 mai prochain, c'est à dire dans un tout petit peu moins d'un mois, exactement 30 jours ^^ Il nous permettra d'incarner Cole Phelps, un policier, dans le L.A. des années 40, et dans une ambiance noire et glauque, du monde de la drogue, du crime et de la corruption...

Donc nous incarnerons l'inspecteur de la L.A.P.D, la police de Los Angeles, chargé de résoudre des affaires toutes aussi horribles les unes que les autres, en essayant de gravir les échelons... Le jeu est un vrai jeu d'investigation, ou nous devrons examiner la scéne de crime, les cadavres, chercher les preuves et indices, interroger les victimes et témoins, suivre un suspect... Bref, faire le boulot d'un flic quoi ! En plus de ça bien sur va s'ajouter des gunfights et des courses poursuites époustouflantes, comme dans tout bon Rockstar qui se respecte.

        

 

 

 

 

 


L.A. Noire utilise en plus une nouvelle technologie assez impressionante, le MotionScan. Elle a permis aux développeurs de capter puis de retranscrire dans le jeu toutes les micro-expressions des comédiens engagés pour endosser les différents rôles. Les visages paraissent vraiment réels. Chaque personnage possède ses propres manières d'exprimer ses émotions, et c'est ce qui va nous permettre de diriger un interrogatoire grâce aux réactions du personnnage, un simple clin d'oeil, un froncement des sourcils, un instant de doute, un accés de colére, tout ça peut nous faire choisir les questions à poser et l'attitude à adopter pour obtenir les informations que le suspect intérogé posséde, ou pas.

Voir aussi

Jeux : 
L.A. Noire
Sociétés : 
Rockstar Games, Team Bondi
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Cinéma/Télévision

SAW

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de la série SAW, enfin du 1er plus particuliérement. Je viens de "découvrir" en quelque sorte cette série, car bien évidemment j'en avais déjà entendu parlé, par des amis ou à la télé, partout quoi, mais ça ne me disais pas grand chose, bien que j'aime assez les films d'horreurs et gores tels Hostel, Martyrs et autres...Mais mes films préférés, sont les films policiers ou ceux avec une enquête, une vraie réfléxion, commme par exemple un film que j'adore, Shutter Island, de Martin Scorsese. Les autres films, je les regardes pour me déténdre et pour passer un bon moment, mais j'aime bien de temps en temps me mettre un bon film et me creuser la tête devant son enquête tout au long du film et découvrir qu'a la fin, c'etait bien ce que l'on avait pensé ou bien complétement le contraire... C'est aussi pour ça que j'attend L.A Noire avec impatience !

Donc, SAW, j'ai eu envie quand même de le regarder pour voir finalement pourquoi la saga avait-elle autant de succés. Et bien j'ai étais réellement surpris par ce film. Je pensais que ce n'était que de la boucherie et des scénes de tortures (même si c'est marrant ) sans scénario ou presque, pour faire passer le temps entre deux découpages et autres cassages de membres...^^ Et bien enfait non, enfin pas pour le premier du moins, car je n'ai pas vu les autres... Mais SAW est vraiment un trés bon film de suspens, il n'y a pas vraiment de quoi avoir peur car il n'y a aucune scéne vraiment gore, mais une trés bonne histoire, et une vraie enquête, ainsi que de bons rebondissements, franchement j'ai adoré ce film et j'espére vraiment que les autres seront aussi bien, même si cela m'étonnerait beaucoup vu le nombre de suites (d'ailleurs, j'ai peur d'etre deçu).

Voila, je vais donc me mettre a regarder les autres car je suis quand même impatient de découvrir la suite de l'histoire...

A Bientôt... ^^

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler
Jeu Video

Ahh Noel, ces vacances d'hiver ou pour tout joueur l'envie de jouer est à son comble ! Personnellement, j'ai très envie de jouer et de découvrir (ou redécouvrir) des aventures extraordinaires et magiques... Oui, moi Noël, ça me rend quelque peu enfantin ^^ Petit tour des jeux qui m'intéressent ou qui pourraient m'intéresser :

L.A Noire (Ou Rockstar devient honnête...) :

 

C'est celui que j'attends le plus cette année parmi tous ceux que nous promet cette année 2011. Développé par Team Bondi et edité par Rockstar, le jeu raconte l'histoire d'un flic (honnête pour la première fois chez Rockstar), ou d'un detective et se déroule à Los Angeles, à la fin des années 1940, dans un contexte d'après-guerre où se mêlent corruption, drogues et musique jazz. Le jeu, qui sortira sur PS3 et X360, croise action, enquête et narration complexe, tout en présentant une série de meurtres horribles à élucider. Il devrait sortir au cours du 2éme trimestre 2011.

InFamous 2 :

Bien que je posséde une 360, l'exclusivité PS3 me tente quand même, comme beaucoup d'ailleurs, et surtout un certain Uncharted... D'ailleurs, j'ai l'intention d'en acquérir une avec l'argent obtenu a Noël ^^

Donc, le jeu est édité par Sony et développé par Sucker Punch, et est la suite des aventures de Cole, un jeune homme ayant reçu des super-pouvoirs etranges, qui lui permettent d'utiliser l'électricité pour parvenir a ses fins. Dans le premier opus, nous avions le choix entre utiliser ces pouvoirs pour faire le bien autour de nous, et donc en poursuivant les criminels de la ville d'Empire City, ou bien de les utiliser pour faire régner la terreur... C'était assez original et l'idée m'avait plus, mais je n'avais pas pu y jouer, ne possédant pas la console. Dans cette suite, on incarnera toujours Cole, mais au look quelque peu différent, ainsi qu'au pouvoirs améliorés, donc plus puissant et plus nombreux, mais cette fois-ci plus d'Empire City, mais New Marais, inspirée de la Nouvelle Orléans.

Brink :

Brink  est un FPS, donc un jeu de tir a la première personne, qui sera disponible sur PS3 et PC, et ou l'histoire se déroule dans un univers futuriste. Dans une ville chaotique, refuge d'une partie de l'humanité, nous devrons choisir le rôle de notre personnage. Le jeu proposera des champs de bataille et des objectifs en fonction de notre évolution dans le jeu. Brink permettera aussi d'améliorer et de customiser notre personnage. Personnages d'ailleurs au look caricaturé, et les décors du jeu ressemble à ceux de Borderlands.

Voir aussi

Jeux : 
L.A. Noire, Brink, inFAMOUS 2
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Édito

 

Bonjour, Nous allons jouer à un jeu... Non, je déconne, vous allez juste parcourir mon blog, enfin si vous voulez ^^ Ici je partagerais avec vous mes intérêts envers le cinéma, car j'aime beaucoup le cinéma, le jeu video, la musique parfois,  et d'autres choses que j'aurais envie de partager avec vous selon mes envies du moment.

Alors, Lire mon blog ou Partir, Faites votre choix... 


Archives