Le Blog de WIN

Par Win Blog créé le 28/05/14 Mis à jour le 08/06/16 à 01h03

J'y présente ce qui m’intéresse et que je souhaite partager tout simplement.

Ajouter aux favoris
Signaler
(Jeu vidéo)

La rétro-compatibilité étaient une demande des joueurs, il aurait fallu la proposer au démarrage de la console, pas maintenant !

Aujourd'hui ça envois l'image d'une console qui se cherche, une console tournée vers le passé, alors qu'elle devrait se positionner vers le futur. Microsoft aurait du prendre la mesure des ses précedant rétro-pédalages et du déficit d'image qui en à découlé. 

J'aurais préféré une concrétisation des propositions Cloud plutôt que ceder aux demande de la frange la plus réactionnaire des joueurs consoles.

Ceci n'est que mon avis, et vous, vous en pensez quoi de cette rétr-compatibilité tardive ?

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Glados
Signaler
Glados
j ai pensé la même chose, pourquoi sortir cette feature 2 ans après la bataille. Je me souviens avoir pris ma ps4 en me disant 'de toute façon la xbox one a été communiquée comme n ayant pas de retro compatibilité et que ça changerai jamais! Et la ces gros 'cons' nous offrent la retro pour espérer nous faire revenir ? Ils ont vraiment rien compris ceux la -_-
Win
Signaler
Win
Je comprend que tu puisse être content...d'ailleurs la plus-part des hardcores gamers seront contents, hors ce qui ceux qui feront progresser les ventes ne sont pas de cette catégorie et ça change tout. Car ce sont ces joueurs qui comptent dans la situation de la Xbox one...les hard-cores ont les 3 consoles !
gregagl
Signaler
gregagl
Il vaut mieux tard que jamais, je pourrais reprendre Red dead, south Park et faire de la place.
Ils avaient annoncé étudié la chose il y a quelques mois et je préfère un changement dans ce sens que d'annuler une fonction promis.

Archives

Favoris