Le Blog de WIN

Par Win Blog créé le 28/05/14 Mis à jour le 08/06/16 à 01h03

J'y présente ce qui m’intéresse et que je souhaite partager tout simplement.

Ajouter aux favoris
Signaler
(Jeu vidéo)

Le transfert de Call off Duty sur PS4 est vécu comme une véritable trahison pour les joueurs Xbox qui se sont investis dans la license. 

L'E3 n'est pas encore fini, la claque constituée par ce revirement d'Activision laisse de nombreux fans K.O., baignés depuis des années par ce privilège, qui pourrait sembler à certains dérisoire, mais qui pour eux faisait toute la différence, j'ai nommé : les DLC exclusifs. 

Certains d'entre eux ont d'ors et dejà choisi le clan de haters, les DLC de Call of Duty sur PS4, ça va forcément être pourri. D'autres carrément, cherchent à adapter leur manette Xbox sur PS4...bref un drame est en train de se jouer !

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Win
Signaler
Win
C'est plutôt les pro-gamers inscrits dans les ligues etc
thebeast
Signaler
thebeast
Franchement ces joueurs qui se sentent trahis par Microsoft et xbox sont vraiment *cons* dans le sens où les dlc du jeu sortiront quand même sur One. Enfin merde plus ça avance et moins le jeux vidéo en général fait rêver. Là ça devient n'importe quoi -_-'
Win
Signaler
Win
Moi, je n'arrive pas à faire une seule partie sans me faire tuer par des joueurs qui font des 380 à plus d'un km tout en sirotant une vodka, bref je suis nul à ce type de jeu...mais le principe des DLC exclusives me semblent étranges pour le principe. Dans mon parcours professionnel j'ai eu l'opportunité d'approcher Microsoft et Sony et je n'ai pas de préférences. Microsoft fait pour moi les meilleures tablettes du marché et Sony les meilleurs TV haut de gamme (bien que j'ai une Samsung curve aussi). Pour ce qui est des consoles, bah...les deux sociétés font les deux meilleures consoles du marché...sur cette génération. En matière d'exclusivités, les deux s'en sortent aussi très bien et tentent d'apporter à leurs fans les différences qui justifient leur choix. Si Sony me semble être le plus créatif en étant à l'origine de plus de nouveauté, Microsoft en tant que challenger (arrivé bien après Sony sur le marché) à la chance d'avoir un porte feuille bien garni qui lui permet de faire des OPA douloureuses pour la concurrence (on se souvient du premier Halo, qui à l'origine était prévu sur Playstation !). Malgré l'excellente performance de la PS4, Sony ne peux pas lutter à fric égal avec Microsoft et c'est là que leur côté malin stimulé par un portefeuille moins épais, fait des merveilles. Ils ne payent pas certaines exclusivités, elles viennent à eux. FF7 (gratuit), Call of (gratuit). C'est pour cette raison que je me réjoui, d'une certaine manière, du retournement de situation sur une licence aussi emblématique que celle ci...histoire que ce soit juste le meilleur qui gagne et pas que le plus riche.
Glados
Signaler
Glados
ben ce clan de hater est une bande de con désolé. Mais pas parce qu ils ont une xbox one qu la licence leur appartient :/ . Acti est compréhensible, ils allaient pas continuer a garder le xclu des DLC sur la machine qui a le moins d utilisateur quand a coté t a le double sur ps4 ...moi je trouve ça bien que CoD fasse une petite passe chez Sony histoire de ramener un peu de monde. . Wait and see ;)

PS: et j espére que t est pas dan le clan hater sinon je t ai insulté indirectement >_<

Archives

Favoris