Le Blog de WIN

Par Win Blog créé le 28/05/14 Mis à jour le 08/06/16 à 01h03

J'y présente ce qui m’intéresse et que je souhaite partager tout simplement.

Ajouter aux favoris
Signaler
(Jeu vidéo)

Du moins c'est ce qu'on nous promet toujours. 

Il y à eu le Cloud puis Direct X 12, bref c'est la console des "secrets sauces". Face aux faiblesses affichées on nous dit toujours : "attend, elle n'a pas encore tout donné tu va voir !"

Certains se plaignent des jeux en kit (sic), la on à une console en kit, une console qui promet toujours plus et qui de ce fait provoque la défiance car en fait elle n'est pas vraiment assumée par ses créateurs.

Microsoft exigent que la qualité des jeux multi soit au moins égale à celle de la PS4, du coup on à un Project Car (il est sous les feux de la rampe donc j'en parle ) qui rame, qui à un online pourri, mais dont on promet (oui encore) une amélioration prochaine grâce à un gain de puissance de 4 à 7 % de la Xbox one après un nouveau patch.

Si la console était assumée, on aurait des jeux conçus directement en conformité avec son hardware et je pense que tout le monde serait content, à commencé par moi, car plus qu'un jeu non fini, je ne supporte pas les consoles non finies.

Vous en pensez quoi les amis ? 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Leon s k
Signaler
Leon s k
Comme Elarbol, ça deviens lourd tout ça. Depuis le temps, si personne le sait qu'elle est moins puissante, bla-bla-bla... Maintenant faut se focaliser sur les jeux et le plaisir de jouer, la technique ça ne fait pas tout. Passez à autre chose les gars.
Win
Signaler
Win
@silexabre, je savais pas que Microsoft avait développé Project cars sur qui le mode Online est pourri à l'heure actuelle...donc méa-culpa de ma part lol....en fait tu n'as pas bien lu, c'est ça ?
silexabre
Signaler
silexabre
Lol, il accuse Microsoft pour le Online pourri de Sony..
Elarbol
Signaler
Elarbol
Ce que j'en pense? Marre d'entendre la ONE critiquée à longueur de temps, que se soit à tord ou à raison, de toute façon elle est là faut faire avec. Si elle vous plait pas, vous l'achetez pas. Les problèmes techniques sont secondaires. La gen précédente, c'est sur PS3 que les mutli-supports étaient inférieur alors que la console était techniquement supérieur. Aujourd'hui, la ONE produit du multi inférieur, et à un hardware inférieur, logique. Mais est-ce que ça gâche totalement l'expérience du jeu cette différence? Non. Moi je préfère juger la ONE sur ses jeux, et comme sur PS4, on les attends toujours!
Glados
Signaler
Glados
J pense que les mecs ont flingue la X1 en modifiant point par point le projet initial de consoles full demat

Archives

Favoris