Le Blog de WIN

Par Win Blog créé le 28/05/14 Mis à jour le 08/06/16 à 01h03

J'y présente ce qui m’intéresse et que je souhaite partager tout simplement.

Ajouter aux favoris
Signaler

Il est désormais de notoriété publique que Assassins Creed Unity pourrait afficher des images en 1080 P de résolution à une vitesse de 60 images par secondes sur PS4.

Si vous aussi vous estimez qu'il n'est pas normal d'exploiter à fond chaque console alors rejoignez la pétition internationale et SIGNEZ ICI

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

Axlsixx
Signaler
Axlsixx

Comma ça a toujours été le cas ? les jeux en 1080p60FPS sont assez rares quand même sur PS4/ONE. La réso et les FPS sont tellement au centre de tout en ce moment que crois moi si Ubi était capable d'atteindre le 1080/60 ils le feraient ! A mon avis ils ont du mal à y arriver parceque les ONE et PS4 ne sont juste pas les machines de guerre que les constructeurs annoncent (sans blague ^^). On verra si à force de connaissance et d'optimisation les choses s'améliorent mais c'est pas bon signe pour la suite.

Enfin au fond c'est pas très grave si les jeux sont bons on s'amusera dans tout les cas ;)

PS: entièrement d'accord avec ta première phrase !! 

Win
Signaler
Win
@Axlsixx, tu sais, tout ce qu'on dit ici est de la branlette intellectuelle, mais la branlette quoi qu'on en dise...c'est bon ! Tu as raison sur Black Flag, mais je reste persuadé qu'ils peuvent afficher le 1080 p sur les deux plateformes en trouvant des astuces, comme ça a toujours été le cas. L'excuse technique leur permet juste de faire des économies. Aujourd'hui c'est le maître mot. Pourquoi dépenser plus de ressources alors qu'un coup de com peux faire passer une plus faible résolution. La différence entre 900 et 1080 p n'est pas très importante, mais comme dans tout, ce sont les dernières longueurs qui sont les plus dure et je pense qu'Ubisoft veut économiser sur ce point.
Axlsixx
Signaler
Axlsixx

Tu ne peux pas comparer Black Flag avec Unity. Black Flag est un jeu cross gen qui était pas très impressionnant graphiquement alors que Unity demande beaucoup plus de ressources vu le nombre de PNJ affichés à l'écran. Donc ça n'a rien à voir. Ce qui est gênant ici c'est que tu affirme sans la moindre nuance que la PS4 pourrait afficher du 1080p60FPS et que c'est à cause de la ONE que ce n'est pas le cas.
Mais on a aucune preuve. A part des déclarations assez floues puis démenties (ok ça ressemble plus à du damage contrôle qu'à du vrai démenti) on a rien. Rien ne dit que le jeu aurait pu être en 1080p60FPS sur PS4. D'ailleurs j'en doute très fortement qu'ils aient réussi à atteindre le 1080p60FPS sur PS4...

Win
Signaler
Win
#chuchurocket, ne dit pas n'importe quoi camarade :) en fait on ne peux faire que des suppositions en nous basant sur le factuel. Ici, en l’occurrence on à un accord d'exclusivité avec Microsoft qui vient poser un voile de suspicion sur cette limitation. On était en droit d'imaginer que Unity aurait pu faire aussi bien que Black fag, non ? en tous cas cette évolution graphique on va la constater sur d'autres jeux. Je suis d'accord avec toi que dans l'absolu la Xbox one devrait proposer du 1080p systématiquement vu qu'elle à un avantage annoncé sur sa concurrente, le CLOUD ! Oui Madame, le cloud, cette technologie qui permet de soulager les Komputers et d'afficher des jeux incroyables...bref, normalement sur Xbox one on aurait du avoir toussa, si le cloud fonctionnait. Mais dans l'état actuel des choses c'est sa concurrente qui dispose d'un leger avantage en matière d'affichage et vu que Ubi soft avait été capable de faire du 1080p alors, a juste titre, la communauté des joueurs l'exige, il y quoi de choquant là dedans, hein ?
sorento
Signaler
sorento

Franchement j'ai vu la preview sur unity sur gamekult et le 30 fps n'est pas non plus hyper stable et de nombreux soucis techniques

 

si ca trouve la version ps4 n'y arriverai au 1080P/60 fps même sans le boulet xbox one.

 

Personne n'y a pensé a cette possibilité

chuchurocket
Signaler
chuchurocket
moi je suis pour qu'il soit en 1080 60 sur one car la version ps4 tire le titre vers le bas avec son proc bien lent
Axlsixx
Signaler
Axlsixx
Oui aucun problème avec l'anglais. Et je ne parlais pas spécialement du grand public. C'est juste que pour l'instant les seules choses que j'ai vu c'est des suppositions mais aucune info fiable disant que le jeu pourrait être en 1080p60FPS sur PS4 mais qu'il est bridé volontairement par Ubi...
Win
Signaler
Win
Le terme est un peux fort si on intègre le grand public, mais il n'est point besoin de faire référence aux milieux autorisés pour affirmer ce que j'ai dit.D'ailleurs ils peuvent aller plus loin que 1080p/60 et prennent pour excuses l'intelligence artificielle...tu lis l'Anglais ?
Axlsixx
Signaler
Axlsixx
De notoriété publique ? Tu pourrais donner ta source s'il te plait j'ai du passer à coté ...

Archives

Favoris