Ubisoft croyait sans doutes bien faire en décidant de s'aligner sur la Xbox one pour le developpement d'Assassins Creed. L'idée qui peut se défendre au niveau marketing n'à pas été comprise par la communauté des joueurs PS4 qui ont décidé de manifester leur mécontentement sur Twitter sur # PS4noparity.

Bien que leur honnêteté soit appréciée, imposer la parité est vraiment injuste pour les joueurs. En conséquence, les joueurs ont commencés un nouveau hashtag sur Twitter appelée # PS4noparity qui a explosé avec des milliers de tweets en une heure.

Beaucoup de joueurs pensent que cette décision n'encourage pas la créativité, les jeux doivent être développés en tirant pleinement parti de ce que chaque matériel.

En souhaitant apaiser le débat avec cette parité artificielle, Ubisoft à finalement envenimé ce débat. Il suffit pour s'en rendre compte d'aller visiter # PS4noparity

 

Et vous, vous en pensez quoi ? Faut il aligner ou plutôt exploiter à fond les caractéristiques et capacités des consoles ?

Jeremy Conrad @ ManaByte

 J'aime ma # XboxOne , mais je suis totalement contre la parité forcée. # PS4NoParity

20h50 - 6 octobre 2014

 

@ PhotogDoug

Pourquoi devrais-je vous donner mon argent si vous ne developpez pas le plein potentiel de  mon système @ Ubisoft ? Unity Précommande annulé. # ps4NoParity

21h52 - 6 octobre 2014