Le Blog de WIN

Par Win Blog créé le 28/05/14 Mis à jour le 08/06/16 à 01h03

J'y présente ce qui m’intéresse et que je souhaite partager tout simplement.

Ajouter aux favoris
Signaler
(Jeu vidéo)

Avec l'abandon de Kinect 2, tous les analystes prédisaient, au moins pour le mois de juin, une victoire de la Xbox one. Contre toute attente, c'est la PS4 qui est arrivé en tête...

L'autre surprise vient de Watch Dog, qui une fois encore trust les plus hautes marches du podium, du moins sur PS4, encore une fois, tandis que du côté de Microsoft, c'est la...Xbox 360 qui ridiculise sa petite soeur, donnant encore plus de crédit à cette enquête qui indiquait que 70% des joueurs de 360 ne comptaient pas prendre de Xbox one.

Pourquoi, mais pourquoi ?

La communication initiale et les changements de politiques et de patrons de la division Xbox, associées à diverses rumeurs alimentées par des sites et autres blogs de jeux vidéos, alimentent une communication désastreuse et destructrice d'un des fleurons de l'industrie moderne.

Le monde du tout tout de suite et du bashing fait une autre victime et pas des moindres.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Kappi
Signaler
Kappi
"Le monde du tout tout de suite et du bashing fait une autre victime et pas des moindres." je suis pas d'accord MS à voulu prendre le joueur par derrière sans même feindre. Si tout le monde avait la même pensée que mois la One ne se serait pas vendu tant ils ont voulus prendre les gens pour des con.
chouxquapasdebras
Signaler
chouxquapasdebras
éh bah... je l'ai pas vu venir :)
Win
Signaler
Win
lol, c'était une question rhétorique chouxquapasdebras
chouxquapasdebras
Signaler
chouxquapasdebras
bah tout est dans la video ci-dessus tu pose des questions alors que tu as les reponses sous le nez...
Win
Signaler
Win
Alors, que reste t'il de la Xbox one ? Qu'est ce qui la distingue des autres consoles ? quelle est est son identité ?
newgamemachine
Signaler
newgamemachine
Cette vidéo est affligeante de conneries. Une réflexion basée sur de l'intox, des rumeurs, surtout le début. J'ai rarement vu pareille mauvaise foi. Il n'existe pas d'équivalent à Ryse of Rome, véritable vitrine des capacité techniques de la x1 que l'immense majorité des jeux multi-plates-formes dégradés à réussi à noyer. Mais bon, les autres exclus (Quantum Break, la future star de la Gamescom) viendront comme à chaque fois remettre les pendules à l'heure...
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Rappel :genre: :

chouxquapasdebras
Signaler
chouxquapasdebras
euh... watchdog ne s'est pas fait basher? et pourtant il se vend... alors pourquoi? a mon idée la politique originelle de grosoft qui merite une sanction le blocage de l'occasion est (a juste titre) encore dans beaucoup de tete, la one est deuxieme et il vaux toujours mieux se tourner vers le leader du marché, l'abandon de la 360 2 ans avant la sortie de la one (a part halo 4)

sur la generation precedente je n'ai eu que la 360, c'est certainement la machine que j'ai preferé et je suis un vieux de la vieille (1ere machine atari 2600) et jamais je n'acheterais de one apres l'e3 2013, jamais!

Archives

Favoris