Le Blog de WIN

Par Win Blog créé le 28/05/14 Mis à jour le 08/06/16 à 01h03

J'y présente ce qui m’intéresse et que je souhaite partager tout simplement.

Ajouter aux favoris
Signaler
(Jeu vidéo)

Pour les deux dernières générations de Xbox, Microsoft s'était exclusivement adressé aux harcores-gamers, cette fois ci, ils semblent avoir Japonisé la machine avec une plus grande implication des acteurs locaux.

Le magasine Asahi Shinbun remarque que le concept de Kinect sur une Box multimédia serait susceptible de séduire les consommateurs Japonais, férus de hautes technologies, ce qui contraste singulièrement de l'image sic  (traduit) de "joueurs maniaques" véhiculé par les précédentes Xbox.

Un revendeur Japonais: “La Xbox One Day one Edition s'est épuisé en un rien de temps;” Les gros revendeurs ont offer des réductions. 

Guiseppe Nelva @Abriael, du site dualshockers

Bref, quoi qu'on en dise, des signes semblent démontrer que l'on s'achemine vers un lancement historique au Japon.

Certe, comme certains d'entre vous avez remarqué, le soufflet semble sêtre un peux dégonflé, mais certains indices laisseraient penser que la division Xbox one de Microsoft Japon ne va pas chômer cet été. Obectif affiché, faire oublier qu'il s'agit d'une console Américaine, la One, comme l'appelle les Japonais va peut être permettre à Microsof de laver l'affront de la domination du marché US par son concurrent !

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Glados
Signaler
Glados
bonne chance M$, vous en vendrez pas plus que la 360 a mon avis :/

Archives

Favoris