Le Blog de WIN

Par Win Blog créé le 28/05/14 Mis à jour le 08/06/16 à 01h03

J'y présente ce qui m’intéresse et que je souhaite partager tout simplement.

Ajouter aux favoris
Signaler
(Jeu vidéo)

Avec le lancement fracassant de la ps4 qui dépasse les  8 millions de consoles vendues début juin, l'annonce récente de baisse de prix de la Xbox one qui perd au passage Kinect et donc une part de son ADN, Sony à plus que jamais les cartes en main pour rappeler aux joueurs que la meilleur machine de jeu est toujours la Playstation et installer définitivement la Xbox one comme challenger

Pour gagner, il leur faudra alligner au moins 5 Mégabombes...

5 - Uncharted, Naugthy Dog 

Uncharted

Ce jeu aura besoin d'être conforme aux attentes et aura comme mission de regagner la confaince des fans après les récents départs au sein des équipes de Naugnthy Dog. Cerains bruis laissent entendre que la mission est remplie. Après tout nous avons là une franchise qui est la pierre angulaire du système playstation !

4 - The Order 1886, Ready at Dawn

1886

J'ai eu la chance de voir ce jeu en vrai sur PS 4, une tuerie !!! HAAAAAAAAAA ! Pour moi, cette nouvelle IP est L'EXCLUSIVITE qui va mettre tout le monde d'accord. C'est le genre de jeux qui vous fait comprendre que Mantis ou DX sont plus des obstacles que des aides pour la Raw programmation sur le métal. Vive les Hardcores codeurs

3 - The Last Gardian, Sony Japan Studio

the last gardian

J'entend déjà les esprits chagrins qui qualifient ce jeu d'arlésienne. Mais si Sony présente cette bombasse à l'E3, je ne donne pas cher de la concurrence !

 

2 - La nouvelle IP de Guérilla

 

Killzone à besoin d'une pose bien et la nouvelle IP, un RPG en monde ouvert  sera le bienvenu d'autant plus que la maîtrise technique de guerilla laisse augurer du meilleur surtout associée à la plume de rien moins que l'écrivain de Fallout New Vegas

 1 - Project Beast de From Software

beast

 

Que dire de plus ? Une version Next Gen de la franchise SOULS annoncée exclusivement sur PS4 ferait l'effet d'une Mégabombe qui éradiquerait toute concurrence sur toute une génération ! 

Si les rumeurs voient justes, Sony cloturerait son show en laissant l'assistance ténanisée tout en traumatisant leurs adversaires commerciaux sur au moins 3 générations. 

Mais on en est pas là et je souhaite que les uns et les autres réussissent leur E3 pour le bonheur video ludique de nous joueurs.

Je souhaite être tétanisé par la surprise, pas vous ?

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

lerenwe
Signaler
lerenwe
Diantre, vous n'êtes point avare en hyperboles et superlatifs, cher ami !

Archives

Favoris