La Foi en Faith
Signaler
L'express news

Plus que quelques heures désormais avant le Summer showcase de EA. Pour rappel lors de cet event on pourra en apprendre un peu plus sur les sims, les différents jeu de sport en préparation mais aussi des nouveaux jeux ou du moins des annonces!! (bien sur je rêve d'un mirror's edge 2) De plus EA nous permettra de suivre l'évenement en live à cette adresse (ou cliquez sur l'image).

Attention l'heure de la conf' est a 13h aux USA (Californie) soit d'après moi 21h chez nous. Cependant les sites que j'ai consulté donnent tous des horaires différents, a savoir 20h pour l'un, 22h pour un autre ou même 2h du matin! Au pire jetez un oeil a 20h, 21h et 22h (mais oubliez celle de 2h du mat')

MàJ : si un problème survient pendant le show il y a aussi le lien renvoyant sur le site gamespot pr suivre l'évenement. Mais je ne sais pas si ce lien renvoie au live ou si c'est sur cette page qu'on trouvera les vidéos de la conférence. Bonne soirée.

Ajouter à mes favoris Commenter (37)

Commentaires

faith124
Signaler
faith124
Pareil je m'attendais a mieux ou plus surprenant mais bon on va donc attendre tranquillement la GamesCom maintenant :)
faith124
Signaler
faith124
Tout ca pour ca... eh bien voila une autre soirée de perdue ^^ Rien de bien folichon!
Dehell
Signaler
Dehell
Ok, c'est fini. Dégouté pour les "surprises"...
Dehell
Signaler
Dehell
Je connaissais pas non plus :P Mais le mec a juste expliqué en gros le contexte (un truc un peu post-apo avec des Illuminatis, des Templiers, et une troisième faction dont j'ai pas compris le nom :P), qu'il y aura un système de progression dynamique (sans level), et pas non plus de classe prédéfinie, juste les trois factions. Un truc qui m'attire, même si j'attends de savoir si ce sera un MMO à abonnement pour m'emballer...
faith124
Signaler
faith124
ouais je vois ca pr dragon age. Heureusement que t'es la moi je connais pas the secret world.
faith124
Signaler
faith124
Trailer pour The secret world produit par Fun Com mais je n'ai pas tout compris la.
Dehell
Signaler
Dehell
The Secret World a l'air sacrément cool! L'ambiance et le système de progression sans level, ça m'attire!

Tiens, le mec qui essaye de dire que Dragon Age II, c'était pas trop trop de la merde xD
Dehell
Signaler
Dehell
Mais je suis quand même déçu que ce ne soit pas un "vrai" nouveau Burnout AAA
faith124
Signaler
faith124
Je me suis emballé il est aussi prévu sur PSN et donc kinect ne sera qu'un plus (ou un moins)
Dehell
Signaler
Dehell
J'ai eu le même effet :P "Burnout Crash! Wouhou!!... Kinect... Damned"
faith124
Signaler
faith124
Jouable avec Kinect...
faith124
Signaler
faith124
Burnout crash sur XBLA!
Dehell
Signaler
Dehell
Let's go for EA Games!! \o/
Dehell
Signaler
Dehell
Bon le mec qui présente est mauvais, il aurait pu placé son X avec EXCUSE xD
faith124
Signaler
faith124
ah tu m'as devancé, ouais ca peut annoncer des bonnes choses! Mais bon pr un scrrable je préfère encore aller voir ma grd mère lol
faith124
Signaler
faith124
Et hop on continue avec l'interconnectivité, un jeu (scrrable -_-) va etre joué sur iPad, iPhone, android et iOS. pffiouuuu
Dehell
Signaler
Dehell
OMG, du multi cross platform entre iPad, iPhone, Android et Facebook O_o
Bon, ok, c'est Scrabble, mais ça ouvre des putains de portes!
Dehell
Signaler
Dehell
Ce Risk a l'air assez trippant :D Je me ferais sûrement quelques parties!
faith124
Signaler
faith124
Ouais vas y que je fais de la pub pr apple aussi lol et maintenant ils présentent un jeu sur facebook! Ils sont décidément très tourné vers le communautaire!
faith124
Signaler
faith124
Petite démonstration de fifa 12 sur iPad, mais subtilité : les 2 joueurs utilisent un iPhone comme controller et l'écran est en fait l'iPad! Celui qui présente a du bien préciser les choses de peur que les journalistes ne comprennent pas ^^
Dehell
Signaler
Dehell
Utiliser des iTouch / iPhone comme manette pour jouer sur iPad... On est pas tous des gros richousses qui aiment jouer avec une manette sans bouton -_-'
Dehell
Signaler
Dehell
Ils font ce qu'ils veulent avec les Sims, de toute façon ils en vendront des camions :P
faith124
Signaler
faith124
Surement ouais, mais d'un autre coté les Sims se doivent d'évoluer! Je crois qu'après le 3 ils ont réaliser qu'il fallait prendre un risque.
Dehell
Signaler
Dehell
Et le mec qui présente qui a du se prendre une des hontes de sa vie xD
faith124
Signaler
faith124
Petite vidéo de présentation des Sims Medieval, tout se passe donc au moyen-age ou on pourra controler soit le clan des pirates soit le clan des nobles avec des "quêtes" et objectif a réaliser.

La Foi en Faith

Par faith124 Blog créé le 14/03/11 Mis à jour le 17/11/14 à 18h58

Ce blog aura pour sujet principal le jeu vidéo bien sur mais également de nombreux thèmes liés à l'actualité. Ainsi qu'au partage d'expériences et d'impressions concernant les jeux, le cinéma ou tout autre forme de divertissement! Bonne visite!

Ajouter aux favoris

Édito

Merci à vous d'avoir jeté un oeil sur mon édito ;)

Archives

Favoris