La Foi en Faith
Signaler
Rétro

En voilà un jeu pour Hardcore gamer! Je profite du dernier podcast pour faire une petite rétro sur ce jeu. Il est surement le jeu auquel j'ai le plus joué pendant mon enfance. Certes c'est avec Streets of rage que j'ai découvert les jeux vidéo mais au niveau du temps passé dessus, Dr Robotnik remporte la palme.

Pour revenir rapidement sur le concept du jeu on peut le définir comme un tetris like mais avec une nuance de taille : le mode versus! Il fallait réaliser des combos pour coller un handicap à son voisin. Et surtout quel plaisir lorsque vous réussissiez un combo que vous aviez mis du temps à concevoir! A l'inverse on pouvait également ressentir tellement de frustration quand votre adversaire dégainait plus vite que vous et que vous perdiez la partie sans avoir pu déclencher votre enchainement.

Voici quelques combos en vidéo pour vous donner une idée du jeu et surtout des possibilités offertes.

Ci-dessous vous pouvez admirer la beauté d'un combo vraiment réussi même si il est dur de croire que chaque attaque avait été prévu ^^ (au max j'avais eu 2 "coups de canon" avec de la chance pour ma part)

 

Et voici en cadeau pour les plus sages d'entre vous un petit lien vous permettant de télécharger le jeu. (mais il est moins évident de jouer sur un clavier je trouve)

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Hakayami
Signaler
Hakayami
Il était génial ce jeu :o et j'adorais aussi retrouver les robots du dessin animé, c'était dément!

Je ne sais pas s'il y a eu des superplay dessus sur nolife mais il y en a un sur un jeu similaire : pokemon puzzle league. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est vachement hardcore!

La Foi en Faith

Par faith124 Blog créé le 14/03/11 Mis à jour le 17/11/14 à 18h58

Ce blog aura pour sujet principal le jeu vidéo bien sur mais également de nombreux thèmes liés à l'actualité. Ainsi qu'au partage d'expériences et d'impressions concernant les jeux, le cinéma ou tout autre forme de divertissement! Bonne visite!

Ajouter aux favoris

Édito

Merci à vous d'avoir jeté un oeil sur mon édito ;)

Archives

Favoris