La Foi en Faith
Signaler
Sport

A la veille de cette 34ème journée de ligue 1 personne ne peut dire qui sera en ligue des champions l'année prochaine et encore moins qui sera champion de France. Mais une chose est sûre : on peut déjà rendre hommage à Lille pour le rayon de soleil offert cette saison en ligue 1. Evidemment je suis supporter du LOSC (ca saute aux yeux) mais la presse en général et même les supporters de club rivaux le reconnaissent : Lille joue bien.

En revanche il faut avouer qu'il y aurait de la déception si le LOSC ne parvenait pas à gagner un titre cette saison, et surtout le championnat après avoir été si longtemps 1er. Certains pensent que nous y verrons plus clair à la fin de ce week-end. En effet le match entre Lyon et Marseille peut avoir beaucoup d'importance. Notamment avec une défaite de Marseille et une victoire de Lille, auquel cas on aurait un écart de 4 points entre les 2 équipes! Et 4 points qui laisserait donc le droit à un faux pas coté lillois. Mais évitons de trop jouer à Pachter et savourons.

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Godgilla
Signaler
Godgilla
Si si y en a !!! Juste superstitieux....
Vive le LOSC,continuez comme ça!
Juju21
Signaler
Juju21
En route pour le doublé :D espérons !
faith124
Signaler
faith124
y a pas l'air d'avoir beaucoup de supporters du LOSC sur gameblog :) mais cela nous empêchera pas d'être champion!!
Viewtiful_Max
Signaler
Viewtiful_Max
allez le losc!

La Foi en Faith

Par faith124 Blog créé le 14/03/11 Mis à jour le 17/11/14 à 18h58

Ce blog aura pour sujet principal le jeu vidéo bien sur mais également de nombreux thèmes liés à l'actualité. Ainsi qu'au partage d'expériences et d'impressions concernant les jeux, le cinéma ou tout autre forme de divertissement! Bonne visite!

Ajouter aux favoris

Édito

Merci à vous d'avoir jeté un oeil sur mon édito ;)

Archives

Favoris