I accidentally Fachewa
Signaler
Oooohhh ! GOOD for you ! (Divers)

 

Je me balladais tranquillement sur reddit (cette mine d'or contemporaine) lorsque je suis tombé sur cette vidéo. Un monsieur taré avait tenté de réaliser un "ordinateur" en redstone. Puis, motivé par ses commentaires, il s'est décidé à fait ça, Minecraft dans Minecraft :

 

Le principe n'est pas très compliqué, dans un jeu comme LBP tout le monde pourrait tenter de reproduire ça. Mais dans Minecraft, il faut placer la Redstone, en 3D.. Et ça c'est pas facile, ça prend de la place, un peu. Je vous laisse plutôt juger avec la vidéo "making of"...

 

Vous trouvez ça impressionnant ? Attendez de voir la prochaine vidéo !

Non ok j'avoue y'a plus rien. J'vais laisser votre cerveau fondre tranquillement maintenant =(

Voir aussi

Jeux : 
Minecraft
Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

Fauvent
Signaler
Fauvent
Pff il est taré, il ferait mieux de vraiment programmer un jeu. :P
DarkNixilius
Signaler
DarkNixilius
Enorme j'ai jamais rien vu d'aussi complexe dans Minecraft que ça ^^

On comprend pas mal, mais est-il possible d'avoir une traduction en français (si c'est pas possible c'est pas grave)

Merci
Tobitake
Signaler
Tobitake
Voila pourquoi je vénère Minecraft, je n'ai pas assez de talent ni d'imagination pour vraiment m'éclater a ce jeu, mais quand je vois que certain créer des proco ou un ... jeu !!!! Même si c'est simpliste ... le seul jeu dans l'histoire où on peut créer un autre jeu ... non mais c'est fou quand même. J'ai un pote qui s'amuse a faire des coffre fort en binaire (en même temps cela ne peut être qu'en binaire) et le pire c'est que ça marche.
Eldaryze
Signaler
Eldaryze
Effectivement, c'est du gros boulot.
Mais en y réfléchissant, c'est pas si compliqué à faire que ça... enfin, la conception du truc. En effet, il suffit de lister toutes les entrées possibles (dans la seconde vidéo, toute la partie avant qu'il prenne le minecart) puis d'effectuer tous les test nécessaires avec des portes logiques (c'est long mais rudimentaire en soit) et enfin d'inverser l'état (allumé/éteint) du bloc concerné. Le plus impressionnant, c'est plutôt d'organiser tout ça : et c'est là la vrai prouesse : réussir à réaliser le circuit de manière plutôt compacte et sans se mélanger les pinceaux !
En tout cas, bravo à ce grand fou !
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
@Snake : Ahah :P Ou de l'eau lachée au dessus de la redstone, c'est ce qui m'est arrivé ce soir T.T

@Haorou : Yep c'est ça :) Sachant que la redstone permet juste de passer du courant et que les torches peuvent être soit allumées et fournir du courant, soit éteintes. Et c'est tout o_o
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
Et la un de ses potes dans le jeu passe le voir et lui fait: "Au fait Hans, j'ai récupéré toute le red stone que tu laissais trainer partout dans ta maison bizarre."
Bravo en tout cas, je savais que certains avaient fait des calculatrice en red stone il me semble mais là je suis sur le cul.
Haorou
Signaler
Haorou
Je ne connais rien à Minecraft mais d'après ce que je vois, ce mec est vraiment taré !
Si j'ai bien compris,, il a crée dans ce jeu un genre de circuit imprimé géant relié a des boutons et a une sorte d'écran ? Je ne savais pas que c'était possible, c'est juste malade.
Davcio
Signaler
Davcio
et moi qui ne comprend toujours rien à la redstone après 6 mois... :/
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
ce mec est un dingue :o
orebon
Signaler
orebon
comme dirais rubiscon ca tue la gueule
Yohann26
Signaler
Yohann26
il est fous ce mec ... XD j'ai peur

I accidentally Fachewa

Par Fachewachewa Blog créé le 09/04/11 Mis à jour le 04/10/15 à 21h22

A storm is coming... --_o

Ajouter aux favoris

Édito

La supercherie a assez duré. J'imagine que je peux faire un vrai édito.

En fait non, je fais juste expliquer mes catégories.

 

 

Oh et, bite.


Krystawards 2012 du Meilleur râleur

pour "Et sinon, vous savez qu'il existe des jeux indés, ou bien ?"

Archives

Favoris