I accidentally Fachewa
Signaler
Oooohhh ! GOOD for you ! (Divers)

 

Alors voilà, la "Chip Music" ou "Chiptune" c'est pas du tout mon truc, enfin j'y connais pas grand chose et j'en écoute pas vraiment. Mais hier j'ai reçu un mail de 2 Player Productions (ceux qui s'occupent de Minecraft - The Story of Mojang) qui annoncait l'arrivée imminente des premiers cadeaux pour ceux qui ont fait des dons, et là parmi les premiers cadeaux, il y a un code pour télécharger un album de C418 (le faiseur des musiques de Minecraft), et l'album du Blip Festival 2008, composé de "32 live recording" d'un artiste différent à chaque fois.

Et franchement...wahou ! L'album est écoutable ici et quelques musiques sont téléchageables gratuitement, dont ma préférée pour le moment, la 28 (The Ugliest Boy in the Class). Et parceque je suis fou, j'annonce que j'ai aussi une préférence pour la 4 (Endroll) et la 32 (Missing You).

Cette dernière est d'ailleurs de Trash80, qui possède un site  avec quelques musiques téléchargeables, et je suis fan de "01".

 

Voilà voilà j'espère que ça vous plaira, moi en tout cas je vais devoir faire des recherches un peu plus précises sur tout ça, mais ça attendra un peu, j'ai pas trop le temps !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

I accidentally Fachewa

Par Fachewachewa Blog créé le 09/04/11 Mis à jour le 04/10/15 à 21h22

A storm is coming... --_o

Ajouter aux favoris

Édito

La supercherie a assez duré. J'imagine que je peux faire un vrai édito.

En fait non, je fais juste expliquer mes catégories.

 

 

Oh et, bite.


Krystawards 2012 du Meilleur râleur

pour "Et sinon, vous savez qu'il existe des jeux indés, ou bien ?"

Archives

Favoris