I accidentally Fachewa
Signaler
Oooohhh ! GOOD for you ! (People)

Fin 2018, j'avais demandé à la communauté GB qui serait chaud pour un petit tournoi de Smash, et après quelques problèmes d'organisation, on a réussi à rassembler 7 personnes dans une ligue où tout le monde s'affrontait en duel. Le format ligue a été choisi pour permettre plus de facilité dans le déroulement, tout en restant gérable vu qu'on était pas si normeux.

Vous pouvez retrouver les résultats des matchs, les liens pour les enregistrements des matchs et quelques autres détails ICI.

Organisés sur le discord de GB, les matchs ont eu lieu sur un mois et demi, entre d'autres sessions de jeu "for fun". Il y avait de tous les niveaux, mais à force de combattre entre nous, on a pu voir les gens évoluer au cours du tournoi.

C'est en partie pourquoi on a décidé de finir le tournoi avec un Top 4 (donc demi finales et finale) pour les quatre personnes s'étant le mieux placées pendant la ligue.

Pas encore de date fixée pour ce Top 4, mais en attendant j'ai fait une vidéo des moments forts du tournoi, que vous pouvez voir dès maintenant :

Quant à la suite, on se retrouvera peut être dans un nouveau tournoi, avec un peu de chance mieux organisé et avec plus de monde :3

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Nathan Gouzien
Signaler
Nathan Gouzien
Je me suis fais humilier mais j'apprécie. Bravo pour le montage. J'ai bien rigolé
Fromage
Signaler
Fromage
des gens biens qui jouent bien. Un hasard? Je ne crois pas.
Quelles roustes je me suis pris n'empeche..
< Fenril >
Signaler
< Fenril >
Un mega merci pour cette bête de vidéo! Elle est trop stylée!!
Julthedjul
Signaler
Julthedjul
Super vidéo, pour le prochain tournoi vous pouvez compter sur moi.
ferio
Signaler
ferio
Formidable travaille Fache, merci beaucoup :3

I accidentally Fachewa

Par Fachewachewa Blog créé le 09/04/11 Mis à jour le 05/04/19 à 17h33

A storm is coming... --_o

Ajouter aux favoris

Édito

Si le header est moche, c'est tout simplement pcq ça fait 2 ans que gameblog est pas foutu de corriger ses bugs et qu'ils acceptent qu'une image de chaque type (et toutes les autres renvoient à la première uploadée) et qu'à priori on a droit qu'aux .png, .jpg et .gif.
Du coup le seul moyen de mettre à jour le header était de le passer en .gif. Merci à gameblog et son absence d'équipe technique.


Krystawards 2012 du Meilleur râleur

pour "Et sinon, vous savez qu'il existe des jeux indés, ou bien ?"

Archives

Favoris