I accidentally Fachewa
Signaler
What the FUCK are you DOING ?! (Sexy)

Ce mois ci, interview d’un ancien pilier de la communauté. Pas de blog à son actif mais une participation jadis assidue à la communauté. Toujours le mot pour rire, Jon sait surtout rester discret. A tel point que j’étais plutôt surpris qu’il accepte de faire cette interview. Mais il nous fait le plaisir de nous rejoindre et donc je vais pas vous faire patienter davantage. Tut-tut.



Salut Jon. C’est ton vrai prénom ça, Jon ?

Non, uniquement mon pseudo.

 

D’où il te vient d’ailleurs, ce pseudo ?

 

Simple : j’aime beaucoup Jon Bernthal et les jeux blizzard, et puis ça fait un jeu de mot.

 

Effectivement. T’es donc un fan de Jon Bernthal ? t’as tout vu de lui ?

 

Nan je l’ai connu dans The Walking Dead, et depuis je l’ai vu dans Daredevil et Show me a hero, j’en oublie peut être.

Et les jeux blizzard tu les as tous fait ?

Pas vraiment, j’ai commencé warcraft avec le 3 et frozen throne. Un peu joué à Diablo 2 et Starcraft. Puis WoW, Starcraft 2, Diablo 3 et maintenant Hearthstone, HotS et Overwatch.


Donc t’es un PGM ? Tu gardes au max tes APM ? T’es jamais OOM ?

Mouais, je me débrouille dans OW et HotS, mais les RTS je suis pas super bon en online, j’ai surtout fait les solo et les parties custom de Warcraft 3.

 

Quelle genre de parties custom ?

Y’avait de tout, les tower defense, footmen, DotA, tout vient de là.

Et pourquoi tu joues qu’à des jeux blizzard ?

J’ai jamais dit que je jouais qu’aux jeux blizzard...

 

Toi et gameblog ça fait combien de temps ? T’es un vieux de la communauté, comment tu t’y retrouves aujourd’hui ?

Je suis là depuis le début, mais j’ai fait un compte qu’avec l’arrivée de la communauté. C’est vrai que ça a pas mal changé, mais je passe moi aussi beaucoup moins dessus.

 

Le temps d’un petit gif.

Ouais, un petit tour dans les statut et les blogs.

 

Et Jon Bernthal il joue aux jeux vidéo ?

 

Aucune idée..

 

Tu regardes d’autres séries sans Jon Bernthall ?

 

Ouais, des classiques les Game of Thrones, Westworld, House of Cards..

 

T’attends quoi de l’E3 cette année ?

Pas grand chose, je joue principalement sur PC, c’plus un show consoles.

T’as aimé le film Warcraft d’ailleurs ?

 

Ca allait. C’est pas facile d’adapter tout ça en film, l’histoire est assez étoffée, ça se sentait qu’ils avaient pas assez de temps dans le film.


T’as quoi contre les consoles ?

Rien, juste que j’y joue moins. En général j’ai les consoles nintendo parce qu’on trouve des trucs différents que sur PC et pour le multi local.

Quoi d’autre que les jeux blizzard du coup ?

 

Je joue à un peu de tout, les trucs auxquels tout le monde joue genre Skyrim.

Pas de genre de prédilection ? Pas de découverte surprise ? Tu joues pas aux indé ?

 

Nan pas vraiment. Et si je joue aux indés, mais je vais pas chercher trop loin.

 


T’es mainstream pour les séries et les jeux alors ?

Ouais, c’est surtout une question de temps, je peux pas tout faire, du coup je fais des trucs dont je pourrais parler avec les potes.



Ta couleur préférée ?

Le rouge.

 

On peut être fan de Walking Dead, Blizzard et Nintendo en même temps ?

Surement ouais. Mais je suis loin d’être fan de The Walking Dead. Et Nintendo c’est surtout parce qu’ils sont différent, j’ai pas particulièrement de préférences.

 

Jon Bernthal dans Warcraft 2, t’en dis quoi ?

Si le film se fait, ça serait fun.

 

T’as une config de ouf ?

Bof non, c’est correct, ça fait tourner les trucs récent si je fous pas tout au max .

 

Et la VR alors ?

Pas vraiment intéressé pour le moment.

 

C’est qui ton main sur Overwatch ?

 

Les persos que je préfères jouer dans chaque classe : Genji, Junkrat, Zarya, Ana.

 

Et dans HotS tu joues que Thrall ?

Entre autres, je joue surtout assassin.

Ta série préférée ? Et ton jeu préféré ?

Surement Breaking Bad et Wind Waker.

Puisque tu veux pas nous parler de tes préférences en terme de jeux, qu’est-ce que t’aimes et qu’est-ce que t’aimes pas dans les jeux vidéo ?

 

J’aime : les mondes inspirés, les gameplay fun, m’amuser en multi.
J’aime pas : qu’on me fasse faire la même chose ad nauseam, les jeux de sport.

 

Même question pour les séries et films.

J’aime : les trucs un peu différents, quand ça change radicalement de ton ou de genre en plein milieu.

J’aime pas : les cliffhangers.

 

Fin de la première partie.

 

Copyright Fachewachewa, toute ressemblance est purement fort-truite.

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Tout à coup, j'ai l'impression de mieux le connaître. :wub:
KanyeEast
Signaler
KanyeEast
C'est le multi de qui ? :D
Bloody Seb
Signaler
Bloody Seb
Ca a dû être rapide pour avoir les réponses ^^
Donald87
Signaler
Donald87
Mince, j'avoue ne pas trop le connaître ...

I accidentally Fachewa

Par Fachewachewa Blog créé le 09/04/11 Mis à jour le 04/08/17 à 21h01

A storm is coming... --_o

Ajouter aux favoris

Édito

Si le header est moche, c'est tout simplement pcq ça fait 2 ans que gameblog est pas foutu de corriger ses bugs et qu'ils acceptent qu'une image de chaque type (et toutes les autres renvoient à la première uploadée) et qu'à priori on a droit qu'aux .png, .jpg et .gif.
Du coup le seul moyen de mettre à jour le header était de le passer en .gif. Merci à gameblog et son absence d'équipe technique.


Krystawards 2012 du Meilleur râleur

pour "Et sinon, vous savez qu'il existe des jeux indés, ou bien ?"

Archives

Favoris