Le Blog de FabFab75

Par FabFab75 Blog créé le 02/11/11 Mis à jour le 09/07/12 à 14h42

Un blog qui va faire dans l'original je sens : ma vie, les jeux vidéos, mon oeuvre, mon pouce en l'air et mon pouce en bas. Que du nouveau en somme. Une révolution que dis je : le Web 3.0.

Ajouter aux favoris
Signaler
iPhone

La musique est partie prenante de ma vie comme celle de beaucoup de personne d'apres ce que je peux observer dans le métro ou le bus.

Elle me reveille le matin, elle me permet de ne pas entendre les bruits du métro assez peu agréable, m'isole en cas de besoin au bureau (concentration, concentration) et accompagne les soirées dans les bars ( l'abus d'alcool est dangereux pour la santé).

Mon ancien casque était un cadeau de ma dulciné que j'adorais ( le casque et elle bien sur ;) ). C'etait un Urbanears blanc qui allait très bien avec mon iPhone blanc. En dehors de ces considérations esthétiques, il était très bon niveau son. Malheuresement, un écouteur a rendu l'âme. Aujourd'hui, son sucesseur, l'Elu, est parmi nous : Monster Beats Studio.

 

 

Tout a été plus ou moins dit sur lui. Il est bon, beau et le son est tres tres bon. De loin ce que j'ai eu de mieux en casque. On se croierait en concert (ok j'exagère).

 

Bref un excellent investissement !!!

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

FabFab75
Signaler
FabFab75
Oui y a un effet de mode aussi mais le son est vraiment bon.
Bbali
Signaler
Bbali
C'est hallucinant le nombre de gens qui ont ce casque dans la rue.

Édito

Un edito de blog est une experience interessante dans le sens ou c'est une totale découverte, un depart pour une aventure dont on connait le debut mais surement pas la fin. Ce dernier est donc censé ouvrir les perspectives sur la tonalité du contenu afin de donner envie aux lecteurs de suivre la vie de cet oeuvre numérique personnel. C'est alors que le rédacteur se trouve devant son écran et sa page Word à se demander comment il va bien pouvoir se rendre interessant pour attirer les lecteurs. Ce prémbule est donc le premier casse tete à franchir. Je décide donc de m'en affranchir et de vous laisser savourer ou non les futurs pages de ce blog. Après tout n'écrivons pas en premier lieu pour nous exprimer et non pour plaire au plus grand nombre.

Si vous etes arrivés jusqu'à cette ligne sans changer de page, je vous en félicite (je ne sais meme pas si j'aurais pu y arriver moi même) et je vous souhaite une bonne lecteur "celestocosmique" dixit un certain Julien C. d'un certain Gameblog.

@+

 

Fab 

Archives

Favoris