Le Blog de FabFab75

Par FabFab75 Blog créé le 02/11/11 Mis à jour le 09/07/12 à 14h42

Un blog qui va faire dans l'original je sens : ma vie, les jeux vidéos, mon oeuvre, mon pouce en l'air et mon pouce en bas. Que du nouveau en somme. Une révolution que dis je : le Web 3.0.

Ajouter aux favoris
Signaler
iPhone

Mars - Avril ont été des mois assez denses pour moi me laissant peu de repis pour écrire sur le blog mais je vais remedier à cela. On reprends donc les bonnes habitudes avec un classique du blog : les applications iPhone. Voici donc la selection du mois dernier ( mais toujours valable ce mois ci ;) )

 

- Angry Birds Space

Comment ne pas le citer dans les applications du mois. Le jeu est toujours aussi addictif et fait un véritable carton sur les charts de l'Apple Store. Les oiseaux de Rovio n'ont pas fini de vous faire passer du temps dans les transports. Attention, l'abus d'Angry Birds peut vous faire rater votre station de métro 

 

- Happy City

 

Comme son nom l'indique, cette petite application vous donnera toutes les bonnes adresses d'happy hour dans votre ville. Les beaux jours revenant, la temperature s'élevant, rien de mieux que de siroter une boissoin fraiche en terasse à un bon prix après une dur journée de labeur. Petite précision, pour l'instant l'application se limite à Paris mais les prochaines mises à jour devrait augmenter son rayon d'action.

 

 

- Draw something

 

 

Voila le Pictionnary 2.0 est parmi nous. Cette application (version free ou complete) vous donnera l'occasion de faire deviner à des joueurs du monde entier un mot. A vous de laisser parler l'artiste qui sommeille dans vos doigts. L'application ne propose que des mots anglais. Voila un bon moyen d'enrichir son vocabulaire dans la langue de Shakespear de maniere ludique

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Un edito de blog est une experience interessante dans le sens ou c'est une totale découverte, un depart pour une aventure dont on connait le debut mais surement pas la fin. Ce dernier est donc censé ouvrir les perspectives sur la tonalité du contenu afin de donner envie aux lecteurs de suivre la vie de cet oeuvre numérique personnel. C'est alors que le rédacteur se trouve devant son écran et sa page Word à se demander comment il va bien pouvoir se rendre interessant pour attirer les lecteurs. Ce prémbule est donc le premier casse tete à franchir. Je décide donc de m'en affranchir et de vous laisser savourer ou non les futurs pages de ce blog. Après tout n'écrivons pas en premier lieu pour nous exprimer et non pour plaire au plus grand nombre.

Si vous etes arrivés jusqu'à cette ligne sans changer de page, je vous en félicite (je ne sais meme pas si j'aurais pu y arriver moi même) et je vous souhaite une bonne lecteur "celestocosmique" dixit un certain Julien C. d'un certain Gameblog.

@+

 

Fab 

Archives

Favoris