Le Blog de FabFab75

Par FabFab75 Blog créé le 02/11/11 Mis à jour le 09/07/12 à 14h42

Un blog qui va faire dans l'original je sens : ma vie, les jeux vidéos, mon oeuvre, mon pouce en l'air et mon pouce en bas. Que du nouveau en somme. Une révolution que dis je : le Web 3.0.

Ajouter aux favoris
Signaler
Pouce en haut/Pouce en bas

Apres une longue phase d'hibernation lié à une activité professionnelle dense, je vous fais part de la nouvelle de dimanche sur ma play 3 : j ai bouclé la trilogie Uncharted. J'ai donc commencé à rattraper mon retard vidéoludique.

J'ai achevé les aventures de Drake au travers le monde à la recherche des reliques millénaires remplies de pouvoir mysyérieux. Force est de constater la force de cette série qui est l'une des seules à m'avoir "scotché" à la manette. Son coté Indiana Jones joue surement beaucoup.

La qualité est la, la diversité des décors également et le gameplay se laisse apprivoiser sans aucun problème. Si le premier commence à souffrir de son age, les deux suivants sont sans conteste à classer parmi les meilleurs jeux du monolite noir de Sony.

D'un coté plus personnel, mon favori est le dernier en date. Le desert, la mythologie de Lawrence d'Arabie, la jeunesse de Drake et l'Atlantis des Sables ont fait leur effet sur moi.

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

FabFab75
Signaler
FabFab75
Désolé pour le petit Bug. C'etait lié à l'image dans le texte. Voila c'est reglé
Ipik
Signaler
Ipik
Il a du presser Enter quand il n'était pas dans le bloc d'écriture.
adrameleck
Signaler
adrameleck
manque juste du contenu non ?

Édito

Un edito de blog est une experience interessante dans le sens ou c'est une totale découverte, un depart pour une aventure dont on connait le debut mais surement pas la fin. Ce dernier est donc censé ouvrir les perspectives sur la tonalité du contenu afin de donner envie aux lecteurs de suivre la vie de cet oeuvre numérique personnel. C'est alors que le rédacteur se trouve devant son écran et sa page Word à se demander comment il va bien pouvoir se rendre interessant pour attirer les lecteurs. Ce prémbule est donc le premier casse tete à franchir. Je décide donc de m'en affranchir et de vous laisser savourer ou non les futurs pages de ce blog. Après tout n'écrivons pas en premier lieu pour nous exprimer et non pour plaire au plus grand nombre.

Si vous etes arrivés jusqu'à cette ligne sans changer de page, je vous en félicite (je ne sais meme pas si j'aurais pu y arriver moi même) et je vous souhaite une bonne lecteur "celestocosmique" dixit un certain Julien C. d'un certain Gameblog.

@+

 

Fab 

Archives

Favoris