Eyrio

Par Eyrio_ Blog créé le 13/01/18 Mis à jour le 23/05/19 à 22h15

Un petit blog perso ou je parle avec plus ou moins de qualité de jeux vidéo un média qui me fascine !

Ajouter aux favoris
Signaler
(Jeu vidéo)

Au sommaire de ce QDN (Quoi de neuf) on parlera de l’arrivée de Danger Ganzers en accès anticipé, des configs PC pour A Plague Tale Innocence et d’une première fenêtre de sortie pour Raji : An Ancient Epic.

Les sorties de la semaine dernière

Heaven’s Vault (de Inkle Studios) sur PC et PS4

Whispers of a Machine ( de Clifftop Games et Raw Fury) sur PC

Katana Zero ( Askiisoft et Devolver Digital) sur PC et Switch

The Padre (de Shotgun with Glitters et Feardemic) sur PC (Steam), PS4, Xbox One et Switch

Forager (de Hopfrog et Humble Bundle) sur PC

 

Accord de distribution entre King Art Games et Deep Silver pour Iron Harvest

Le studio de développement King Art Games et l’éditeur Deep Silver ont signé un accord d’édition pour Iron Harvest qui est en cours de développement et doit sortir sur PS4Xbox One et PC.

Iron Harvest est un RTS qui se passe à la fin de la grande guerre, plus précisément à l’aube du XXe siècle. On est dans un monde remplis de mystère et de défis avec l’arrivée du progrès scientifique et technologique et l’Europe se remet à peine de lagrande guerre.

Danger Gazers s’annonce en accès anticipé

ShotX Studio a annoncé l’arrivée de Danger Gazers en accès anticipé sur steam le 26 avril

Danger Gazers c’est un jeu de tir post-apo roguelite ou tout sera généré aléatoirement et le co-op sera très présent afin que le plaisir soit plus grand. Au niveau des personnages on aura le choix entre sept héros qui ont leurs propres capacitéspouvoirs et faiblesses.

Sur la page Steam du jeu, ShotX veut se servir du retour de la communauté pour équilibrer le système aléatoire qui est considéré pour eux comme difficile. Pour la durée de l’accès anticipé il sera d’une durée d’un ou deux mois, mais il ne s’interdit pas un retard si cela en vaut la peine. Au niveau du contenu quand l’Accès Anticipé commencera il y aura deux zones uniques avec des événements aléatoire et le modeco-op. Pendant l’accès anticipé, ils prévoient de rajouter pas mal de contenus comme de nouveaux fusils, objets, nouveaux ennemiesboss et héros. Pour ce qui est du prix il augmentera en rapport avec l’ajouts de nouvelles fonctionnalités.

A Plague Tale Innoncence dévoile les configurations PC nécessaire pour tourner le jeu

Ah moins de vivre dans une grotte, on a surement entendu parler du prochain titre du studio bordelais Asobo Studio qui nous plonge en France, plus précisément au Moyen-âge. La bonne nouvelle c’est qu’une machine de milieu gamme pourra profiter pleinement de ce que nous offres le jeu qui sort le 14 mai, sur PCPS4 et One.

Configuration Minimale

Os : Windows 7 x64

CPU : Intel Core i-2120 ou AMD FX-4100 x4

RAM : 8 Go

GPU : Nvidia GeForce GTX 660 ou AMD Radeon HD 7870

VRAM : 2 GO

Configuration recommandée

OS : Windows 10 x64

CPU : Intel COre i5-4690 ou AMD FX-8300

RAM : 8 GO

GPU : Nvidia GeForce GTX 970 ou AMD Radeon RX 490

VRAM : 4 GO

Vers une sortie en 2020 pour Raji : An Ancien Epic

Raji : An Ancient Epic n’avait pas fait énormément de bruit sur son kickstarter en 2017 avec 76 000 euros récoltés alors que l’objectif était de 139 000 euros. Depuis ce Kickstarter, Super.Com a apporté son soutien et on a enfin une date de sortie.

Il faudra attendre début 2020 pour voyager dans les contes et légendes indiennesavec Raji une jeune femme armée d’une lance magique à la recherche de son frère qui sera capturé par des démons. Pour ce qui est des mécaniques on retrouvera une mécanique de Prince of Persia : Les Sables du temps qui est de courir sur les murs.

Raji : An Ancien Epic sortira sur Playstation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch

Un nouveau trailer pour Box Boy + Boy Girl

Le studio Hal Laboratory nous fait une pique de rappel pour nous rappeler l’arrivée de Box Boy + Box Girl, le troisième opus de la franchise le 26 Avril sur l’eshop de la Switch.

On en profite pour rappeler qu’après deux opus sur 3DS, il débarque sur Switch avec ce nouvel épisode qui sera toujours jouable en solo, mais la co-op arrivent pour tous les stages (270 au final)

 

 
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Hello communauté Gameblog et bienvenue sur le blog ou on va parler de l'actu du jeux vidéo et de tests 

Déjà vous pouvez me retrouver sur mon blog : https://eyriolapassiongaming.wordpress.com/

Pour le jeux vidéo vous retrouverez deux catégories principales : 

- La catégorie qui est souvent la sur le blog c'est Actu Débrief-Édito. L'actu Débrief c'est pas un récapitulatif basique qu'on peut retrouver dans les gros sites de Jeux vidéo mais, plutôt une analyse des différents actu avec dans certaines éditions le sondage de l'édition et dans ce sondage je donne aussi mon avis. Pour ce qui est de l'édito c'est quand je réagis à un fait d'actualité, une question ou je parle d'une conférence.

- Il y aura aussi des tests, bon pas besoin d'expliquer    

 

En dehors de gameblog, je suis sur twitter : @Eyrio_ ou il y a le mail : [email protected]

Si vous voulez que je parle d'un sujet particulier n'hésitez pas :) 

Archives

Favoris