Eyrio

Par Eyrio_ Blog créé le 13/01/18 Mis à jour le 23/05/19 à 22h15

Un petit blog perso ou je parle avec plus ou moins de qualité de jeux vidéo un média qui me fascine !

Ajouter aux favoris
Signaler

Ce sera votre nouveau programme toutes les semaines (normalement le lundi) Je parlerais de News sur les indépendants et le double A. Afin de privilégier les news importantes, je ne parlerais pas de portages qui sont très présents. Cette semaine, on parlera de Close To the Sun une nouvelle exclu pour l’EGS et du gros programme qui attend Focus.

Les sorties de la semaine dernière

  • Staxel ( de Plukit et Humble Bundle)
  • Weedcraft INC ( de Vite Monarch et Devolver Digital)
  • Pathway (de Robotality et Chucklefish)

 

l’EGS ne s’arrête pas avec une nouvelle exclusivité avec Close to the sun

Le studio de développement Italien Storm in Teacup et l’éditeur Wired Production ont annoncé une date de sortie pour Close to the Sun. Il sortira le 2 mai 2019 et ce sera une exclusivité Epic Game Store qu’on peut hors et déjà précommandé au prix de 29,99 euros. Les personnes qui auront précommandé le jeu auront le droit à un artbook digital exclusif. Pour la sortie sur console il sortira plus tard sur PS4 et Xbox One.

https://www.epicgames.com/store/fr/product/close-to-the-sun/home

Ce n’est pas la seule annonce puisqu’il y aura des version françaisesitalienneallemande et espagnole. Pour la france on retrouvera des voix comme Marital le Minoux (VF de Ted Faro dans Horizon Zero Dawn) et Caroline Pascal (VF de Anya Oliwa dans Wolfenstein II : The New Colossus)

Close To The Sun c’est un jeu d’horreur à la première personne prenant place dans un 19eme siècle alternatif ou Nikola Tesla a changé le monde pour toujours. On montera à bord de l’Helios, un vaisseau colossal qui a pour but de faire des recherches scientifiques, mais à l’intérieur l’horreursera présente.

Focus nous montre son carnet de route pour les prochaines années

C’est pendant le What’s Next, que l’éditeur présente les nouveaux projets sur les prochains mois voir prochaines années et c’est beaucoup de boulot qui attendent le leader européen du double A.

Parmi ces futurs projets on retrouve en tête de liste Dontnod qui continue son partenariat après les belles ventes de Vampyr. On s’imaginait à une suite de Vampyr, mais quand on voit l’artwork on part sur autre chose pour le studio parisien. Sinon pour parler rapidement des autres studios, Deck 13 qui prépare déjà The Surge 2, prépare une nouvelle IPAsobo Studio qu’on entend énormément avec la sortie proche de A Plague Tale : Innocence va prolonger son travail avec Focus. Pour Sumo Digital c’est pour une expérience multijoueur, on retrouvera l’équipe derrière Eve : Valkyrie et on sait que son univers sera sombre et violent. Je précise pour dire que Focus a annoncé qu’ils ont prolongé les d’adaptation de Call of Cthulhu pour une bonne dizaine d’année.

  • Dontnod
  • Deck 13
  • Games Workshop
  • Saber Interactive
  • Asobo Studio
  • Passtech Games
  • Sumo Digital
  • Gasket Games
  • Lightbulb Crew
  • Limestone Games

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Hello communauté Gameblog et bienvenue sur le blog ou on va parler de l'actu du jeux vidéo et de tests 

Déjà vous pouvez me retrouver sur mon blog : https://eyriolapassiongaming.wordpress.com/

Pour le jeux vidéo vous retrouverez deux catégories principales : 

- La catégorie qui est souvent la sur le blog c'est Actu Débrief-Édito. L'actu Débrief c'est pas un récapitulatif basique qu'on peut retrouver dans les gros sites de Jeux vidéo mais, plutôt une analyse des différents actu avec dans certaines éditions le sondage de l'édition et dans ce sondage je donne aussi mon avis. Pour ce qui est de l'édito c'est quand je réagis à un fait d'actualité, une question ou je parle d'une conférence.

- Il y aura aussi des tests, bon pas besoin d'expliquer    

 

En dehors de gameblog, je suis sur twitter : @Eyrio_ ou il y a le mail : [email protected]

Si vous voulez que je parle d'un sujet particulier n'hésitez pas :) 

Archives

Favoris