Eyrio

Par Eyrio_ Blog créé le 13/01/18 Mis à jour le 11/08/18 à 22h21

Un petit blog perso ou je parle avec plus ou moins de qualité de jeux vidéo un média qui me fascine !

Ajouter aux favoris
Signaler
Edito- Actu débrief (Jeu vidéo)

 La conférence Bethesda commence sans surprise avec Rage 2 en large et en travers. La DA est sublime avec différents univers tous très coloré. J’aime beaucoup ce gameplay très second degrés qui va assez bien avec l’univers et je me demande si on aura pas un arbre de compétence. Rage 2 je le sens très bien 

The Elder Scrolls : Legends sera aussi présent sur console dans le courant de l’année. Je trouve qu’Elder Scrools légende a quelque chose à faire sur console surtout sur la switch. Je vais suivre de près le chiffre des joueurs présents.

Teso continue son bout de chemin avec l’extension sa nouvelle extension Summerset disponible maintenant.

Grosse surprise avec l’annonce de Doom Eternal et le trailer en image de synthèse. Je trouve cela assez dommage qu’ils décident de montrer du gameplay le 10 aout lors de la Quake con mais c’est une habitude de Bethesda.

Bethesda profite de l’E3 pour annoncer que Quake Champions donc c’est plutôt une bonne nouvelle et je vais jeter un oeil quand j’aurais de nouveau un PC suffisant.

Sans surprise le DLC de Prey qui se passe sur la lune et sort dès maintenant. On est piégé sur une base lunaire secrète et on doit s’y évader. La particularité c’est le jeu qui est basé sur l’aléatoire. Chaque partie, les ennemies sont pop de manière aléatoire. Il y a du contenu VR en multijoueur. On est dans un cache-cache. Dans ce mode un joueur joue le survivant et les cinq autres joueurs essayent de le chasser. Ce qui me dérange avec ce DLC c’est qu’il n’y a pas de scénario et c’est bien dommage. On perd toute la grosse qualité de Prey donc ce sera sans moi.

Wolfenstein 2 aura son extension qui se nommera Wolfenstein : Younglood. Il sortira en 2019 et ça se passe à Paris dans les années 80. on incarne les soeurs Blazkowicz. Je suis super curieux de voir ce qu’ils vont des années 80 sous l’influence Nazi, le côté co-op m’intéresse beaucoup. Je suis vraiment curieux de ce DLC.

Il y a eu aussi l’annonce Wolfeinstein : Cyber Pilot un jeu VR donc pourquoi pas.

C’était attendu on a eu un très long secteur pour Fallout 76 et malheureusement pour les fans ce sera un jeu online-survival avec aucun PNJ. On nous assure qu’il est jouable en solo, les serveurs seront dédier et ce sera le 14 novembre 2018. Pour moi c’est du bullshit total que le soit solo vu qu’il y a pas de PNJ et vu le comportement des joueurs online ça va limite se transformer en jeu ou tout le monde va se tuer dessus. Puis au niveau de la créativité Bethesda, prise de risque zéro en reprenant le moteur le concept de Fallout mais, juste mettre du multi. j’ai pas d’autre chose à dire, à part que c’est mal parti.

Autre annonce mais osef, c’est fallout Shelter qui sort dès maintenant sur PS4 et Switch

Bethesda décide de faire mal profondément aux fans avec the Elder Scrolls Blades. Pour un jeu sur Iphone X c’est plutôt beau mais, un peu osef de cette annonce. L’inventaire donne pas envie et la présentation est trop longue.

Bethesda a fait deux reveals de deux gros projets annoncé. Le premier c’est Starfield sur le mini reveal ça a l’air de se passer dans l’espace, j’ai hâte d’en savoir plus.

Puis pour terminer la conférence le reveal de The Elder Scrolls 6, qui est présent pour avoir une image positif de la conf mais rien de concret.

 

Conclusion : 

D’année en année je n’arrive pas à comprendre pourquoi faire une conférence pour limite rien annoncer de concert. J’ai l’impression qu’ils utilisent l’E3 pour dire rdv en aout pour du gameplay, rdv à la quakecon pour une annonce de Quake champions. Il y a énormément de longueur, de l’humour trop présente par dans la partie ou Bethesda Games studios s’auto troll. Heureusement qu’il y a Rage 2 qui est le seul à montrer du concret. La conf était totalement inutile qu’ils ont faits deux teasers logo pour qu’on disent quelque chose de positif de la conf. Ils vont même à contre-courant avec ce fallout online queje le sens pas top, je ne vois pas trop l’adn fallout sans les PNJ surtout avec le comportement des joueurs online. Même si on aura Doom et Rage 2 je ne pense pas que Bethesda referont des confs et vont vraiment se concentrer sur leurs deux gros projets qui arriveront en next gen mais, sinon c’est une conférence presque inutile. 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Hello communauté Gameblog et bienvenue sur le blog ou on va parler de l'actu du jeux vidéo et de tests 

Déjà vous pouvez me retrouver sur mon blog : https://eyriolapassiongaming.wordpress.com/

Pour le jeux vidéo vous retrouverez deux catégories principales : 

- La catégorie qui est souvent la sur le blog c'est Actu Débrief-Édito. L'actu Débrief c'est pas un récapitulatif basique qu'on peut retrouver dans les gros sites de Jeux vidéo mais, plutôt une analyse des différents actu avec dans certaines éditions le sondage de l'édition et dans ce sondage je donne aussi mon avis. Pour ce qui est de l'édito c'est quand je réagis à un fait d'actualité, une question ou je parle d'une conférence.

- Il y aura aussi des tests, bon pas besoin d'expliquer    

 

En dehors de gameblog, je suis sur twitter : @Eyrio_ ou il y a le mail : [email protected]

Si vous voulez que je parle d'un sujet particulier n'hésitez pas :) 

Archives

Favoris