Signaler

L'E3 2011 se profilant, on ne risque pas d'obtenir beaucoup d'info croustillantes d'ici le début du mois de juin sur Mass Effect 3. Du coup, on se console avec quelques fan arts à se damner. On va commencer par ceux de Robert Simons qui ont tout d'abord été pris pour des concept-arts officiels de BioWare. Mais il n'en est rien, le bougre a réalisé ces oeuvres lors d'un travail pour son école où il devait faire comme s'il était au service d'une entreprise. Voilà comment on obtient des fan arts d'un jeu n'étant même pas encore sorti. Retrouvez tous les travaux de Robert Simons sur son blog.

Planète minière par Robert Simons - Mass Effect

Normandy SR3 par Robert Simons - Mass Effect

On change de registre avec un style plus épuré réalisé par Gobeur qui retranscrit à merveille un des personnages essentiel de la trilogie : Joker. Mais dans Mass Effect 2, que serait Joker sans la nouvelle venue dans le poste de pilotage du Normandy SR2 : IDA ?

Joker et IDA par Gobeur - Mass Effect 2

Pour continuer dans le registre du Normandy et de l'équipage, passons à l'agent de Cerberus le plus sexy de la galaxie : Miranda Lawson. Deux fanarts dans un style bien différent qui ont chacun leur charme sans pour autant être exempts de défauts. Le premier est réalisé par Mehdic alors que le second est le travail de Punisher357.

Miranda Lawson par Mehdic

Miranda Lawson par Mehdic - Mass Effect 2

Miranda Lawson par punisher357

Miranda Lawson par punisher357

Et on termine en beauté avec une oeuvre de Dandzialf qui prouve tout son talent en illustrant avec manière un assassin turien qui fait froid dans le dos.

Un assassin Turien à l'oeuvre par dandzialf

Assassin Turien par dandzialf - Mass Effect

Voir aussi

Jeux : 
Mass Effect 2, Mass Effect 3
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog d'Evi

Par Evi Blog créé le 11/05/11 Mis à jour le 05/09/12 à 19h04

Ajouter aux favoris

Archives

Catégories