Blog iphone et jeux iphone

Par evenstood Blog créé le 14/10/11 Mis à jour le 31/10/11 à 15h52

Sur le blog consacré à l'iPhone et aux jeux pour iPhone, vous allez pouvoir chaque jour découvrir de nouvelles actualités.

Ajouter aux favoris
Signaler

Call of Duty Modern Warfare 3 piraté :

Mauvaise nouvelle pour Activision. Alors qu'il ne sortira pas avant une semaine et demie, à savoir le 8 novembre prochain pour être précis, Call of Duty Modern Warfare 3 se retrouve déjà sur les réseaux pirates, disponible en téléchargement via Torrent ou eMule.

Il semblerait que ce soit des copies qui aient été volées de l'entrepôt où elles sont conservées en attente d'être distribuées aux revendeurs, à Fresno en Californie.

Activision contre attaque :


Selon les premières informations, Activision a diligenté les autorités concernées qui traquent le moindre lien sur Internet et assurent qu'ils prendront toutes les mesures nécessaires pour punir les contrevenants, qu'ils aient mis à disposition ou simplement téléchargé le jeu.

Et pour le coup, sachez qu'Activision ne rigole pas avec ce qui est le jeu le plus attendu de l'année 2011 et portera l'affaire devant les tribunaux pour chaque acte de piratage.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler

Combat de maître entre Battlefield et Call of duty

Battlefield 3 sort dans deux jours le 27 octobre, Call of Duty Modern Warfare 3 dans un peu plus d'une semaine, le 8 novembre. Mais quel jeu acheter ?

C'est le duel de cette fin d'année vidéoludique : Battlefield 3 contre Call of Duty Modern Warfare 3. Les deux gros FPS, édités respectivement par Electronic Arts et Activision, vont faire un carton, c'est une certitude. Mais quel jeu choisir ? Pour ce duel des grands jeux de tir à la première personne, nous allons vous aider à faire votre choix. Technique, gameplay, multijoueur, vous saurez tout sur Battlefield 3 jouable dans un simulateur de jeu ultime et Call of Duty Modern Warfare 3, et pourrez donc faire votre choix ! Bien entendu, comme nous n'avons pas encore testé les deux jeux, il est difficile de vous donner un avis définitif. Mais voici tout de même quelques pistes. C'est parti.

Design entre Battlefield 3 et Modern Warfare 3 :

Battlefield 3 part favori dans cette catégorie. Avec son tout nouveau moteur bluffant, le Frostbite 2, le titre d'Electronic Arts propose des graphismes à couper le souffle, et surtout des explosions et des effets de lumière très impressionnants. Sur PC, Battlefield 3 dont nous avons testé la bêta multi , déchire la rétine, ce qui n'est pas forcément le cas sur consoles, où le titre reste très beau, mais moins fin. Call of Duty Modern Warfare 3 de son côté, utilise une version améliorée de son moteur graphique. Pas de grande révolution pour ce nouvelle épisode, mais les développeurs ont l'habitude de travailler avec, et l'ont optimisé pour des performances élevées. Cependant, le titre est moins impressionnant que Battlefield 3 .

Gameplay entre les 2 jeux :

Pour ce qui est du gameplay, les deux titres ne jouent pas dans la même catégorie. Difficile donc de les départager. Si Battlefield 3 opte pour une approche semi-simulation, Call of Duty Modern Warfare 3 mise tout sur son côté arcade et fun immédiat . De plus, le titre d'Activision propose une mise en scène hollywoodienne, qui a fait le succès de la saga, et qui se ressent dans le gameplay très rapide et réactif du titre. Battlefield 3 est plus réaliste, puisqu'ils ont fait appel à un ancien de la SAS en tant que consultant, pour encore plus d'authenticité. Deux gameplays très différents donc, mais qui plaira à des publics différents. Match nul donc, entre Battlefield 3 et Call of Duty Modern Warfare 3.

Alors, plutôt MW 3 ou Battlefield 3 ?

Battlefield 3 et Call of Duty Modern Warfare 3 jouent donc dans deux catégories très différentes. Si le premier est plutôt typé simulation, le second propose du fun à l'état brut. Difficile donc de vous conseiller tel ou tel jeu, puisqu'ils visent a priori deux publics différents. En tout cas sachez que Battlefield 3 disponible dans certains magasins aujourd'hui, sort officiellement le 27 octobre , alors que Call of Duty Modern Warfare 3 est attendu pour le 8 novembre prochain . Et vous ? Quel jeux allez-vous acheter ?

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler

On s'attendait à une date de sortie de l'iPhone 5 lors de la dernière keynote, mais c'est un modèle intermédiaire qui est sorti  sous la forme d'un iPhone 4s. Le lendemain, on apprenait la mort de Steve Jobs, et de ce fait, beaucoup de rumeurs laissaient présager rien de bon concernant la date de sortie de l'iPhone 5.

L'iPhone 5 dans quelques mois :

Beaucoup s'interroge désormais s'il faudra encore patienter plusieurs semaines, voire plusieurs mois, avant de découvrir la future génération de l'iPhone. Selon nos dernières investigations, la date de sortie iPhone 5 probable ne devrait pas se faire avant début 2012.

iPhone 5 en amérique, ça fuite :

C'est suite aux informations d'un blog américain souvent très bien informé qu'émane cette information, selon laquelle le Samsung Galaxy s2 aurait surpassé le prototype de l'iPhone 5, et de ce fait, la société Apple l'aurait estampillé iPhone 4s dans le but d'améliorer la version finale de l'iPhone 5. Bien entendu, cela reste à prendre au conditionnel, étant donné que pour l'heure, la firme de Cupertino Apple, garde le plus grand secret sur la date de sortie de l'iPhone 5.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Archives