
Le 28 février 2011 :
De par l’enchaînement d’actes manqués improbables, j’arrive une dernière fois en retard au staff. Pour arriver pile au moment où le pot commence. Haha !
Comme prévu, Nadia n’est pas venue et n’a donc rien apporté.
Philippe est malheureusement au bloc, et Amélie n’est pas là, quel dommage !
J’en profite pour faire deux-trois photos…
Ensuite, nous prenons nos cliques et nous allons déposer ce qu’il reste de nos victuailles en salle de détente, histoire que le personnel soignant puisse en profiter à son tour.
Quand nous nous apprêtons à partir en salle de staff assister au cours de Madalena, Edwige nous chope et nous donne nos transmissions. Nous qui avons cru y couper aujourd’hui… Et c’est parti pour des prises de rendez-vous diverses et variées.
Une fois terminé, nous rejoignons enfin Madalena. Mais son DECT sonne à peine cinq minutes après avoir commencé : son patient est endormi, elle doit aller opérer.
On croyait pouvoir s’éclipser discrètement, mais c’était sans compter sur Edwige, rompue aux techniques d’infiltration d'externes, qui nous traîne à sa visite quotidienne, avec moult joyeusetés paperassesque à faire.
A 11h00, on arrête les frais. On aura vraiment travaillé du premier au dernier jour… Bien du plaisir à nos successeurs !




30/03/2011, 16:22
30/03/2011, 18:29
30/03/2011, 19:17
Je n'ai jamais commenté, mais là je dois dire mon ressenti : c'était vraiment très intéressant
30/03/2011, 19:24
Je n'ai jamais commenté, mais là je dois dire mon ressenti : c'était vraiment très intéressant
Merci Kuri !
30/03/2011, 23:47
01/04/2011, 14:15
Quel scandale ! Au travail il faut travailler ?
01/04/2011, 14:16