Premium
Le blog d'EsKa

Le blog d'EsKa

Par EsKa Blog créé le 07/03/10 Mis à jour le 08/10/12 à 00h05

Le blog de moi-même, David Grivel, Game Designer sur Splinter Cell: Blacklist à Ubisoft Toronto ;)

Note : Suivez les mises à jour via Twitter : http://twitter.com/DavidGrivel

Ajouter aux favoris

Catégorie : Goodies Crytek

Signaler
Goodies Crytek

Bonsoir à toutes et à tous !

 

Comme vous avez pu le remarquer le blog est moins mis à jour que d'habitude. Non pas que je le délaisse, mais tout simplement car l'E3 approche à grands pas et il nous faut donner le maximum au boulot pour vous présenter quelque chose de qualité chez nos amis américains.

Donc je n'ai pas trop le temps de faire de longs posts, mais sachez qu'ils sont toujours prévus, notamment le "sur-demandé" post à propos du métier de Game Designer.

En attendant donc, je vous propose une nouvelle fournée de goodies Crytek, toujours dans l'optique de vous montrer les choses qu'on reçoit et qui ne seront, en grande partie, jamais mis dans le commerce.

J'ai eu un peu de mal à trouver un titre pour les goodies que je vais décrire ici car ce sont, comment dire...oui des récompenses, on pourrait appeler ça ainsi. C'est un peu à mi-chemin entre les disques de platines de l'industrie du disque et la cérémonie des Oscars. Enfin bref, c'est surprenant !

 

Le disque d'or

Alors je vous imagine déjà "mouarf, un disque d'or...loul". Et bien chers ami(e)s si, voici devant vos yeux ébahis/endormis (rayer la mention inutile) le disque d'or que nous avons reçu après la mise en vente de Crysis: Warhead en 2008 (aaah c'était le bon temps, à c't'époque-là on savait rire...comment ? Meuh oui je sais que ça fait que 2 ans !).

Voici la bête :

On ne le voit pas très bien sur cette photo mais sur la partie supérieure du CD il est inscrit le titre Crysis: Warhead. Mais bon du doré sur du doré, ça ressort pas super sur une photo (surtout prise d'un iphone dont la qualité des photos est tout simplement légendaire ;)). Et comme vous pouvez le voir, il y a plein de signatures autour du disque. Ce sont bien évidemment les signatures de l'équipe de développement. Sympa l'idée ;)

 

Le trophée

Ah ben oui si déjà on se la pète en Corvette (oui j'ai trouvé une variante à "salopette", après plusieurs heures de dur labeur). Donc en plus du disque d'or, paf, les choca...hum...le trophée.

C'est donc avec une serviette brune du plus pur style des seventies que je vous le présente, dans ma belle main, avec mon beau bras bien poilu. Je vous laisse apprécier cet ensemble de virilité.

La petite inscription disant que je fais partie de l'équipe de développement...au cas-où j'aurai des trous de mémoire.

 

Les petit plus Crytek

Un disque d'or...un trophée...Et bien non ce n'est pas tout ce que l'on a reçu ! En plus de cela on a également reçu un tapis de souris ma foi bien sympatique :

Je l'aimais bien, moi, Psycho...pas vous ?


Et pour couronner le tout, un dogtag qui rendrait jaloux notre ami Snake :

 

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui. Personnellement j'avoue complètement que le tapis de souris et le dogtag sont des petits "plus", mais j'aime beaucoup l'idée du disque d'or, ça m'a bien fait délirer lorsque je l'ai reçu :).

 

Allez sur ce, je retourne sur Red Dead R...euuh...bosser, oui c'est ça, je retourne bosser !

 

David Grivel

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
Goodies Crytek

Bonsoir à toutes et à tous !

Comme vous avez pu le constater récemment j'écris un peu moins sur le blog. Et oui car l'E3 arrive bientôt et qu'il faut mettre les bouchées double ! Alors ne vous inquiétez pas, le temps que je ne passe pas à écrire sur ce blog est dédié uniquement a augmenter la qualité de Crysis 2 (et à boire des Pina Colada...tousse).

Toujours dans l'idée des rubriques, en voici une nouvelle concernant les goodies Crytek. Car oui, on a la blinde de goodies au boulot et que certaines valent vraiment le coup d'oeil. Du coup vu qu'elles ne sortiront jamais des mains des employés de Crytek (vérifiez tout de même sur ebay on ne sait jamais :P) je me suis dit que ça pourrait être sympa de vous montrer ce qu'on reçoit de temps à autre.

Aujourd'hui, je vous présente le coffret Crysis: Maximum Edition Individual Edition. Et oui, même si il existe dans le commerce un coffret Maximum Edition regroupant Crysis et Crysis: Warhead et ben on a reçu une édition encore plus exclusive !

En voici quelques photos :

La bête vue de front : vous noterez le souci du détail car même la boite est en forme d'hexagone, tout comme la matière de la Nanosuit !

 

Zoom sur le petit détail qui fait plaisir :P


La bête vue de dos : les jeux, bien attachés.


Mais qu'est-ce qui se cache derrière le jeu, lui même caché derrière ma main ? Trop de suspens...


Un certificat de Crytek ?! Tournons la page...


Un message personnalisé des 3 frères Yerli, fondateurs et dirigeants de Crytek pour remercier les employés des efforts fournis. Sympa !

 

Et voilou, ce sera tout pour aujourd'hui. Mais il y aura encore beaucoup de goodies à découvrir alors...

 

Stay tuned! ;)

 

David Grivel

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Édito

Salut à tous !

Voici un petit blog sans prétention pour vous raconter mon expérience en tant que Game Designer dans l'industrie. Ca parle principalement de jeux vidéo, notamment de mon expérience professionnelle à Crytek (sur Crysis2), à Ubisoft Paris sur GRFS et actuellement à Ubisoft Toronto sur SC: Blacklist.

Enjoy !

David Grivel aka. EsKa

PS : Suivez les mises à jour via Twitter : http://twitter.com/DavidGrivel

Archives

Favoris