Bonsoir à toutes et à tous !

 

Comme vous avez pu le remarquer le blog est moins mis à jour que d'habitude. Non pas que je le délaisse, mais tout simplement car l'E3 approche à grands pas et il nous faut donner le maximum au boulot pour vous présenter quelque chose de qualité chez nos amis américains.

Donc je n'ai pas trop le temps de faire de longs posts, mais sachez qu'ils sont toujours prévus, notamment le "sur-demandé" post à propos du métier de Game Designer.

En attendant donc, je vous propose une nouvelle fournée de goodies Crytek, toujours dans l'optique de vous montrer les choses qu'on reçoit et qui ne seront, en grande partie, jamais mis dans le commerce.

J'ai eu un peu de mal à trouver un titre pour les goodies que je vais décrire ici car ce sont, comment dire...oui des récompenses, on pourrait appeler ça ainsi. C'est un peu à mi-chemin entre les disques de platines de l'industrie du disque et la cérémonie des Oscars. Enfin bref, c'est surprenant !

 

Le disque d'or

Alors je vous imagine déjà "mouarf, un disque d'or...loul". Et bien chers ami(e)s si, voici devant vos yeux ébahis/endormis (rayer la mention inutile) le disque d'or que nous avons reçu après la mise en vente de Crysis: Warhead en 2008 (aaah c'était le bon temps, à c't'époque-là on savait rire...comment ? Meuh oui je sais que ça fait que 2 ans !).

Voici la bête :

On ne le voit pas très bien sur cette photo mais sur la partie supérieure du CD il est inscrit le titre Crysis: Warhead. Mais bon du doré sur du doré, ça ressort pas super sur une photo (surtout prise d'un iphone dont la qualité des photos est tout simplement légendaire ;)). Et comme vous pouvez le voir, il y a plein de signatures autour du disque. Ce sont bien évidemment les signatures de l'équipe de développement. Sympa l'idée ;)

 

Le trophée

Ah ben oui si déjà on se la pète en Corvette (oui j'ai trouvé une variante à "salopette", après plusieurs heures de dur labeur). Donc en plus du disque d'or, paf, les choca...hum...le trophée.

C'est donc avec une serviette brune du plus pur style des seventies que je vous le présente, dans ma belle main, avec mon beau bras bien poilu. Je vous laisse apprécier cet ensemble de virilité.

La petite inscription disant que je fais partie de l'équipe de développement...au cas-où j'aurai des trous de mémoire.

 

Les petit plus Crytek

Un disque d'or...un trophée...Et bien non ce n'est pas tout ce que l'on a reçu ! En plus de cela on a également reçu un tapis de souris ma foi bien sympatique :

Je l'aimais bien, moi, Psycho...pas vous ?


Et pour couronner le tout, un dogtag qui rendrait jaloux notre ami Snake :

 

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui. Personnellement j'avoue complètement que le tapis de souris et le dogtag sont des petits "plus", mais j'aime beaucoup l'idée du disque d'or, ça m'a bien fait délirer lorsque je l'ai reçu :).

 

Allez sur ce, je retourne sur Red Dead R...euuh...bosser, oui c'est ça, je retourne bosser !

 

David Grivel