Bonsoir à toutes et à tous ami(e)s gameblogueurs(euses) !

(et oui ce soir c'est en gras !) Je vous écris ce soir d'après une idée de BlackLabel. Vous aurez remarqué dans le titre de cet article la ressemblance incroyable avec "Mes amis les devs".

 

Mais pourquoi ? Hein pourqwaaaa ? (*s'enfuit en courant comme une fillette*)

 

Et bien tout simplement car c'est la même chose, le même principe - c'est-à-dire que vous posez vos questions à un développeur - mais que cette fois-ci, c'est moi qui y répond.

Lorsque BlackLabel m'a proposé celà, j'ai pris le temps de réfléchir. Je suis donc parti, un mois entier, au sommet d'une montagne péruvienne pour prendre ma décision. Une fois revenu, j'ai donc dit "ma foué pourqwé pas !" (oui j'ai pris l'accès péruvien...qui ressemble à s'y méprendre à celui des paysans, on est d'accord...).

Donc normalement, il faudrait que j'écrive une description complète de ce que j'ai fait dans cette industrie. Seulement vu que je l'ai déjà fait moulte fois dans de précédents posts, je vous laisse vous y référrer (oui je suis une grosse feignasse ce soir :P). Voici donc en très rapide mon parcours :

  1. A étudié à Supinfogame
  2. A travaillé à Crytek, notamment sur Crysis 2
  3. A mangé une cacahouète le 23/11/09 à 23h44 (ai failli m'étouffer en plus) (comment ça, c'est pas intéressant ??)
  4. Travaille actuellement sur le prochain Ghost Recon: Future Soldier à Ubisoft Paris

Voilà...

Ah bah je vous avais prévenu, c'est un rapide résumé !

A vos questions

Donc allez-y, posez-moi toutes vos questions, lâchez-vous. Mais rappelez-vous que je ne peux pas répondre à tout (et oui j'ai des NDA, vous savez, ces fameuses laisses pour les développeurs). Par contre je n'ai pas de NDA sur "Pourquoi tu n'as plus de cheveux ?" ou encore, ma préférée "Yabadabadoo ?" (aaah ce bon vieux Yogi, toujours le mot pour rire !).

Envoyez-moi vos questions par MP, je les organiserai bien comme il faut !

En vous souhaitant une bonne soirée, je vous dit, à la manière de Léonidas (le roi pas le chocolat) :

Bring it on!!!

David Grivel

 

PS : merci Internet Explorer, grâce à toi j'ai perdu mon brouillon et j'ai dû tout retaper une deuxième fois ! :)