Bonjour à tous et à toutes !

 

Voici la première partie des réponses de Nicolas à vos questions. Ca concerne cette fois-ci les questions sur God Of War (j'aurai aussi pu appeler cette session "BlackLabel" puisque c'est lui qui a posé toutes les questions sur ce sujet ! :)).

Pour la petite histoire lorsque Nicolas a vu toutes vos questions, il est venu vers moi en me disant "David, il vaudrait mieux enregistrer les réponses avec un micro parce que pour y répondre à l'écrit, ça va prendre un sacré moment" et il avait bien raison !

Nous nous sommes donc retrouvés un samedi pour faire ce podcast. A l'origine, il devait être vidéo (d'où vous m'entendrez mentionner "...ce premier podcast vidéo...") et nous avions enregistré toute l'interview en vidéo. Mais pour plusieurs raisons, dont la principale étant le temps que ça prend d'éditer une vidéo et de la rendre de bonne qualité, nous avons rebasculer sur de l'audio pur, plus facile à manipuler.

Sisi, c'était vraiment filmé, la preuve ! :)

Pour vous donner un ordre d'idée, nous avons enregistré les réponses pendant 3h30 !!! Du coup ça fait beaucoup de matériau et il fallait sélectionner les parties intelligemment.

D'où nous allons commencer cette fois par les réponses de Nicolas concernant les 2 épisodes PSP de God of War sur lesquels il a travaillé. Et rien que ça fait pas loin de 40 minutes ! Mais attention, ce ne sont pas 40 minutes endormissantes, non non, ce sont 40 minutes pleines d'anecdotes croustillantes pour les amateurs de la série et de l'animation en général.

Allez, je n'en dit pas plus, je vous laisse découvrir ceci à cette adresse et vous dit à bientôt pour une autre fournée de réponses toujours plus intéressantes de Mr Riviere.

Merci encore à Nicolas pour son temps, sa science et sa bonne humeur et à vous tous pour avoir posé vos questions !

 

Aussi pour finir, vu que c'est la première fois (tou toute première fois) que j'enregistre un podcast audio, j'aimerai que vous me disiez si vous préferez la version audio ou la version écrite comme auparavant ?

 

Voilou, bon dimanche et bonne écoute !

 

David Grivel