Premium
Le blog d'EsKa

Le blog d'EsKa

Par EsKa Blog créé le 07/03/10 Mis à jour le 08/10/12 à 00h05

Le blog de moi-même, David Grivel, Game Designer sur Splinter Cell: Blacklist à Ubisoft Toronto ;)

Note : Suivez les mises à jour via Twitter : http://twitter.com/DavidGrivel

Ajouter aux favoris
Signaler
Crytek

 

Un Maximum Noël !...Oui oui je sais bien, on ne dit pas ça normalement on dit "joyeux", mais désormais ce sera le cas, car cette année, le papa Noël a upgradé ses vêtements....

 

Bonjour à tous et à toutes (ou plutôt bonsoir),

C'est avec une voix chargée de microbes en tout genres et en ayant les oreilles qui bourdonnent que je viens écrire ce post... Non, cela ne veut pas dire que la journée a été bien arrosée, mais que je viens de me taper le combo dit "de la muerte" : grippe + otite + otite (sisi 2 otites, je kiffe bien).

Bref, j'ai la tête dans le sky, les yeux qui pleurent des larmes de sang, les oreilles à l'ouest...Du pur bonheur en flocons !

Mais arrêtons tout de suite de gémir et passons à de plus réjouissantes nouvelles car c'est bientôt Noël ! Aaah cette période de neige, de verglas et de ce charmant Père Noël qui ressemblait tant à papa / tonton (rayer la mention inutile) lorsque nous étions jeunes...

Et bien cette période, je ne l'ai vraiment pas vu venir cette année, avec le boulot sur Crysis 2 je n'ai pas encore eu le temps de me mettre dans "l'attente de Noël". Mais ce sera chose faite sous peu.

Ah et puis tenez, c'est l'occasion de mentionner également la fête de Noël organisée par Crytek. Un bien bel endroit où nous avons pu rester pros, parler de trucs pros, bref, que des trucs sérieux hein, je vous promets...

Ahem...Très "sérieux" je vous dit... :P

 

Allez, je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'un Joyeux Noël (en avance) !!!

 

Sur ce je repars...faire des trucs "sérieux" :P

 

David Grivel

Ajouter à mes favoris Commenter (19)

Commentaires

Jostix
Signaler
Jostix
Vidéo fraichement envoyé ici :D :
EsKa
Signaler
EsKa
@ Jostix : Argh ! Je n'ai pas encore vu la vidéo du multi du coup ! J'y cours, j'y vole ! :)
GoldenSnake
Signaler
GoldenSnake
Ha! moi qui était en train de poster pour savoir si j'étais le seul à avoir vu le changement de titre du blog :)
Jostix
Signaler
Jostix
Tant de mystère ^^ Comme le titre du blog par exemple ;)

Sinon N!CE la vidéo multijoueur de Crysis 2 qui vient d'être diffusé ;)
Mortipoil
Signaler
Mortipoil
Tes amis de Free? En Allemagne? Ah... Je dis ça, je ne dis rien :)
EsKa
Signaler
EsKa
@ Mortipoil: c'est vrai que je commence à trainer mais j'attends mes amis de Free histoire d'avoir le net @home ainsi qu'une nouvelle alim pour mon PC qui a décidé de joyeusement griller. Mais on y vient, on y vient ! ;)
Mortipoil
Signaler
Mortipoil
Est-ce que notre "Geared David" préféré a réussi à escalader et dompter le mont "Grosses nouvelles" pour nous en dire un peu plus? ^^
EsKa
Signaler
EsKa
I'll be back soon...online...Et avec de grosses nouvelles ! ;)
Mortipoil
Signaler
Mortipoil
Période chargée pour M.Grivel dont le blog commence à être décoré de toiles d'araignées ? ;)
Nasma
Signaler
Nasma
Joyeux noêl.

ET excuse moi de squatter ton blog pour un post purement commercial mais crysis+crysis wrahead sont dispo a 5 euro les deux sur steam. Donc pour ceux qui attendent le 2 mais qui n'ont pas encore le premier.

:)
Pixnlove
Signaler
Pixnlove
Merry Pix'mas !
(quand je vois ta photo, je me dis que nous manquons cruellement de sérieux par chez nous... Il faut y remédier !)
Kolia07
Signaler
Kolia07
Joyeux Noël à Crytek ! J'attends Crysis 2 en tout cas
Yuser
Signaler
Yuser
On te laisse à tes trucs "sérieux" :)
En tout cas ils ont l'air sympa chez Crytek, ils savent se prendre en dérision. N'empêche, le poster claque !

Joyeux Noël à tous ! en avance bien entendu :)
Noxaw
Signaler
Noxaw
Frohe Weihnachten :)
Mortipoil
Signaler
Mortipoil
Quand j'étais enfant, on m'a appris que les jouets du Père Noël étaient fabriqués par des petits lutins verts (Link serait donc un lutin renégat?).
D'après ce que je vois, Crytek Frankfurt a probablement inventé le "téléphone allemand" : les petits lutins ont bien changé en cours de route (à moins qu'il ne s'agisse des moeurs du Père Noël).

Bien que légèrement vêtues, les "sexy lutines" n'ont pas l'air d'avoir attrapé froid ELLES. Il va falloir que tu nous racontes dans quels lieux (et dans quelle tenue) peu catholiques tu as dû aller traîner!

Mention spéciale à la X-Mas Nanosuit, en espérant qu'elle soit inclue dans le jeu :)

Joyeux Noël à toi aussi David, et soigne toi bien.
Jostix
Signaler
Jostix
Maximum Christmas :D
Jeuxvideo Import
Signaler
Jeuxvideo Import
Happy Crysismas !
Slaanesh
Signaler
Slaanesh
Qu'est-ce que c'est que cette fête ? Pourquoi j'étais pas invité ? :/
En tout cas bon Noël à toi mon cher Eska
Billou
Signaler
Billou
Ah ué quand même.

Je suis surpris qu'elles ne filaient pas des saucisses-choucroutes.

Oui les préjugés ont la vie dure.

Édito

Salut à tous !

Voici un petit blog sans prétention pour vous raconter mon expérience en tant que Game Designer dans l'industrie. Ca parle principalement de jeux vidéo, notamment de mon expérience professionnelle à Crytek (sur Crysis2), à Ubisoft Paris sur GRFS et actuellement à Ubisoft Toronto sur SC: Blacklist.

Enjoy !

David Grivel aka. EsKa

PS : Suivez les mises à jour via Twitter : http://twitter.com/DavidGrivel

Archives

Favoris