Le Blog d'Ertem

Par ertem Blog créé le 11/05/13 Mis à jour le 18/05/13 à 17h47

Ajouter aux favoris
Signaler

 

 

Salut tous le monde!

Premier post, premier dessin, étant fan de la série MGS, je ne pouvais pas faire autrement que de faire un humble hommage au maître Yoji Shinkawa, fait avec un simple bic et un marqueur et mes ptit doigts potelés.

En espérant que ça vous plaise.

Toutes critiques sont les bienvenues...

 

mgs2

 

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

Antigoomba
Signaler
Antigoomba
Excellent, on en veut encore !
cloud01
Signaler
cloud01
Genial tu assure mec ^^
squalenix
Signaler
squalenix
FAN ! Vraiment sublime :D
Drakos
Signaler
Drakos
Très jolie ! :)
Conk3r
Signaler
Conk3r
C'est juste très classe ! Continue comme ça :D
Kasai
Signaler
Kasai
Très beau dessin. continue de nous les faire partager
ertem
Signaler
ertem
non pas de calque, d'ailleurs ça me prend des plombe pour respecter les proportions... content que ça plaise :)
guilman
Signaler
guilman
Quant on compare avec le dessin original, on constate que le trait de dessin est tout à fait similaire. Tu as décalqué avant de dessiné ? Si c'est non c'est bien, si oui....
Rekha
Signaler
Rekha
Bien sympa. :-)
inFy
Signaler
inFy
Plutôt très bien réussi oO ! Peut être un petit truc au niveau du nez/regard de Snake mais sinon chapeau !
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Une remarque : laisse tomber le simple bic et prends du vrai matos. Ce serait dommage. :lol:

Édito

 

 

 

Archives