Le Blog Pixel de Tihmoty

Par Tihmoty Blog créé le 27/05/15 Mis à jour le 30/07/18 à 20h44

Des articles d'opinions parfois, des tests (de simulations) à l'occasion, des vidéos quelque fois, mais surtout les maquettes que je réalise.

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Créations (Art)

En 2015, je vous avais présenté un clip que j’avais réalisé pour le musicien Darkminou : A Perfect Place. Cette vidéo reprenait l’esthétique pixel art  et aujourd'hui je veux vous montrer sa suite, Boulevard des allongés.

Avant de présenter cette vidéo, je tiens à saluer et à encenser ce Darkminou. Il y a dix ans il était un jeune garçon de 16 ans qui faisait 750 kilomètres depuis la Suisse pour rencontrer des personnes qu’il ne connaissait que par internet (et la passion commune pour la musique). Aujourd’hui il est l’un de mes meilleurs amis mais il est surtout un collaborateur artistique hors pair !

Toujours prêt, toujours motivé, toujours travailleur, toujours blagueur, je ne connais presque personne qui aime autant l’art et qui soit prêt à lui consacrer son temps et son énergie. C’est chaque fois un immense plaisir que de le voir revenir en France et de travailler avec lui.  D’ailleurs si l’on remonte le fil de mon blog on peut le voir au hasard, croquer dans la tête d’un poisson ou assommer une passante en jouant les youtubeurs écervelé.

Bref, aujourd’hui nous rempilons avec des ambitions bien plus élevées : un clip aux allures d’un jeu de zombie imaginaire qui défile à la manière d’un Streets of Rage.

Nous avons mis beaucoup de temps et d’énergie à produire cette vidéo alors n’hésitez pas la regarder et à commenter.

Le titre est extrait de la démo « Boulevard des allongés » téléchargeable ici, et vous pouvez retrouver Darkminou sur son compte Facebook

 

 

 

Voir aussi

Jeux : 
Streets of Rage, Streets of Rage II
Plateformes : 
Super NES, Megadrive
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog Pixel de Tihmoty

Édito

 

Archives

Favoris