Le Blog Pixel de Tihmoty

Par Tihmoty Blog créé le 27/05/15 Mis à jour le 30/11/16 à 18h44

Je suis une gentille anomalie en forme de pixel et défenseur acharné de la V.F.

Ajouter aux favoris
Signaler
Enquêtes et opinions (Divers)

 

Me voilà maintenant membre premium de Gameblog.

 Parce que je pense que l’internet gratuit a ses limites. Toute peine mérite salaire et derrière les sites, d’informations notamment, il y a des personnes qui travaillent. Il y a 10 ans je payais mon canard pour voir les tests, les reportages etc. Et je trouvais ça normal. Pourquoi serait-ce différent aujourd’hui ? Même si le cumul des abonnement me gratte un peu (Abonnement internet + Abonnement X ou Y). Je fais l'éssai pendant un mois, et si je suis satisfait je renouvellerais.

 Un peu dans le même ordre d’idée, et contrairement à beaucoup de gens de ma génération, je ne crois pas en l’internet libre. Mais ça, c’est une autre histoire.

 Je vous laisse, j’ai quelques podcasts à aller voir…

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Cthulhu
Signaler
Cthulhu

" je sais Fache me fait pas dire ce que j ai pas dit hein ^^ "

Bah c'est un peu ce que tu dis :3 Je ne donne pas d'argent à Gameblog PARCE QUE je paye l'accès à internet. Vraiment très pertinent.

Ensuite, pourquoi tu viens pour être direct négatif en l'agressant ? Il n'a rien dit de mal. Il y a pas de "Nik lé gen gratosse" ou "NTM JE SUIS PREMIUM" non, rien de tout ça. Il a juste dit "Voilà, je suis premium parce que je veux remercier le site et lui permettre de continuer à tourner bien". Donc inutile de l'agresser, on a pas tous 12 ans ici.

Personne ne te force à devenir premium d'ailleurs. Regarde, moi je ne le suis pas et je vais très bien. Mes raisons sont différentes de les tiennes, tu as le droit d'avoir ton avis et Tihmoty d'avoir le sien.


Est Premium qui veut.

 

je lui interdit pas de l'être O_O (vive les raccourcis les mecs...dés qu'on pense pas pareil, on veut tout de suite que tout le monde soit dans son camp. Un débat sans ennemis serait un peu débile) 

 

Nan ce qui m'a vraiment gêne dans son article, c est l éternelle hypocrisie de l internet libre qui consiste a dire que télécharger, profiter de contenus gratuit, c est pas bien alors que tout ce beau monde a son HDD rempli de série set de films trouvé grâce à Jean Michel Torrent. 

Pimousse_Fraise
Signaler
Pimousse_Fraise
Être premium est un choix personnel et chacun sa décision de l'être ou non. Tout le monde ne peut pas se le permettre. Et ça se respecte ! Justement, ce qui fait la force du site, c'est sa communauté, avec des avis très différents... et tant que ce partage d'idées existera, les débats seront intéressants. (Ceci n'est que mon avis personnel et n'engage que moi). Bons podcasts Tihmothy :)
Prima
Signaler
Prima
" je sais Fache me fait pas dire ce que j ai pas dit hein ^^ "

Bah c'est un peu ce que tu dis :3 Je ne donne pas d'argent à Gameblog PARCE QUE je paye l'accès à internet. Vraiment très pertinent.

Ensuite, pourquoi tu viens pour être direct négatif en l'agressant ? Il n'a rien dit de mal. Il y a pas de "Nik lé gen gratosse" ou "NTM JE SUIS PREMIUM" non, rien de tout ça. Il a juste dit "Voilà, je suis premium parce que je veux remercier le site et lui permettre de continuer à tourner bien". Donc inutile de l'agresser, on a pas tous 12 ans ici.

Personne ne te force à devenir premium d'ailleurs. Regarde, moi je ne le suis pas et je vais très bien. Mes raisons sont différentes de les tiennes, tu as le droit d'avoir ton avis et Tihmoty d'avoir le sien.


Est Premium qui veut.
Cthulhu
Signaler
Cthulhu
je sais Fache me fait pas dire ce que j ai pas dit hein ^^
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
"C est plus ton propos sur l'internet gratuit qui m’interpelle. On paye bien un FAI pour accéder au net ? ;) "

Oui mais les FAI donnent pas leur argent aux créateurs de contenu du net.
Cthulhu
Signaler
Cthulhu

C est plus ton propos sur l'internet gratuit qui m’interpelle. On paye bien un FAI pour accéder au net ? ;)  

 

Sinon pour l abonnement premium, c est une solution qu ils ont choisi pour entrer dans leurs frais. Mais ce n est hélas pas une méthode a laquelle j ai envie d'adhérer.

 

Avis très personnel ON:  les contenus proposés ne me motivent pas a payer juste pour soutenir le site. Trop de pubs qui t'arrivent dans la gueule, certains articles parfois brouillons, la qualités des podcasts trop inégales - certains inaudibles car tout le monde se coupe la parole, digressent sur les propos et survolent certains sujets (le podcast sur le test de Black OPS 3 mais au secours quoi, j aurais pas eu le jeu avant l'écoute j aurais rien bité sur le contenu du jeu tellement Caro se fait couper par la redac)   . Je ne crache pas sur ceux qui payent, c est votre choix mais certains discours de la rédac sont parfois assez réducteurs envers ceux qui ne veulent pas payer. 

Tihmoty
Signaler
Tihmoty

...ok cool pour toi. Mais c est pas parce que les non premium payent pas qu ils sont des 'mauvais ' membres hein --'

Ce n'est pas ce que j'ai dit. Ne le prends pas comme ça :(  J'ai fréquenté le site pendant deux ans sans être premium et j'en fréquente d'autre sans l'être. Mais comme je viens beaucoup sur le site, j'ai trouvé ça bien et "normal" de donner un petit pécule maintenant que j'en ai les moyens.

Cthulhu
Signaler
Cthulhu
...ok cool pour toi. Mais c est pas parce que les non premium payent pas qu ils sont des 'mauvais ' membres hein --'
Le Blog Pixel de Tihmoty

Édito

Archives

Favoris